Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 07:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 16 Nov 2011, 18:44 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
:)

Art Core a écrit:
Ah oui ça a été plutôt un bon été pour toi !

Jamais vu ailleurs une telle concentration de filles faciles et déterminées. Je me demande si c'est encore comme ça aujourd'hui.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 16 Nov 2011, 20:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
du moment où vous avez arrêté de croire au père noël ?
Je ne sais plus quel âge j'avais, mais c'est le jour où j'ai vu mon père descendre un sac avec des paquets colorés d'une armoire, et quand le lendemain matin il y avait les mêmes paquets sous le sapin.

de votre première dent perdue et, le cas échéant, de l'avoir mise sous votre oreiller pour la petite souris ?
Aucun souvenir, même si je me souviens d'une incisive perdue en CE2, j'ai zozoté pendant quelques secondes (j'attendais de zozoter depuis que ma dent bougeottait à même, c'était une vraie déception).
Je me souviens aussi d'une fois où j'ai entendu mon père rentrer dans ma chambre et soulever mon oreiller pour prendre ma dent et mettre un petit cadeau dessous.

de votre crèche, ou des gens qui vous gardaient quand vous étiez bébé ?
Très peu. En maternelle et premières années de primaire, j'allais chez la voisine du dessus, une Mme G., que j'aimais pas. Après j'allais chez Mme C., dont les filles étaient dans la même école que moi. Je n'aimais pas non plus.

de choses précises que vous faisiez en maternelle (genre un dessin en particulier, une chanson...) ?
Rien du tout, sauf de mon accident quand j'avais 4 ans. J'étais dans la cour de récréation, on jouait autour de la maison en bois. Je me souviens m'être relevée et m'être pris l'angle "aiguisé" de la maison en bois. Ensuite je me souviens pleurer et aller voir les instits. 8 points de suture, en plein milieu du front !

du prénom de vos instits de maternelle ?
du prénom de vos instits de primaire ?
Maternelle, aucun souvenir.
Primaire :
CP : Brigitte Derout (adorable maîtresse, que je croise encore dans le quartier de mes parents).
CE1 : Françoise Derrien (une vieille acariâtre, qui ne venait jamais à la kermesse, portait des jupes avec des motifs "paysage de campagne", et avait des livres de leçons de choses qui dataient des années 70).
CE2 : Annie Defille (géniale maîtresse aussi, qui m'a appris à aimer à lire et écrire, qui était très rigoureuse, sévère mais juste).
CM1 : Gaëlle Rastetter (une jeune sportive marrante, qui habitait à Rouen et faisait le voyage 3 fois par semaine. Elle est tombée enceinte en milieu d'année, elle avait toujours une bouteille d'eau, je trouvais ça bizarre. Elle nous avait emmenés en voyage scolaire à Rouen et on avait rencontré son futur mari, c'était trop ouf pour nous).
CM2 : Annie Defille encore

du premier film vu au cinéma ?
Je ne pourrais pas dire avec certitude. Je me souviens que mes grands-parents m'avaient emmenée voir "Les Anges Gardiens" (mais aucun souvenir du film).
Je me souviens de "L'indien du Placard", que ma mère m'avait traînée voir, dans un ciné tout paumé.
Je me souviens aussi du "Sixième Sens", pour lequel mon père avait dû refaire le trajet ciné/chez nous pour récupérer ma carte d'identité parce que le vigile ne croyait pas que j'avais plus de 12 ans.

EDIT : Le maire de mon arrondissement offrait une séance du Disney de l'année à tous les écoliers du 9e. J'ai donc vu "Le Bossu de Notre-Dame", "Aladdin", "Le Roi Lion" et un ou deux autres. Probablement les premiers films, du coup.

de votre premier livre lu ?
Oulàààà... Aucune idée. Beaucoup beaucoup trop de livres pour ça... J'ai beaucoup lu Tintin dans mes premières années. Dans "Les Bijoux de la Castafiore", un dialogue me perturbait, le majordome de la Castafiore dit "Attention aux fils" (câbles) et je ne comprenais pas pourquoi il parlait de fils (enfants), c'était absurde dans le contexte.
Je me souviens aussi du jour où mon père m'a dit que "oignon" ça se prononçait "o-gnon", et ce que c'était. C'était la leçon "on" de mon livre de lecture en CE1, et j'ai récité les mots pendant que mon père prenait l'apéro avec un ami à lui. Ce souvenir n'a AUCUN intérêt, il a plus de 10 ans, et il occupe de la place dans mon cerveau. C'est incroyable.

de votre premier baiser ?
Hmmm... Avec D., mais quel âge avais-je ? Aucune idée. 12 ans, chez mes grands-parents ? Aucun souvenir précis.

de votre première masturbation ?
Aucune idée.

de votre première cigarette ?
Avec ma cousine, chez mes grands-parents. J'avais bien 14 ou 15 ans. Ces 15 jours-là ont été les seuls où j'ai fumé régulièrement de ma vie.

de votre première cuite
Première grosse cuite "le plancher bouge et les murs dansent, je vais vômir mais non mais oui" pour les 20 ans de ma cousine, je devais donc avoir 16 ou 17 ans. Je faisais pas la fière en montant les escaliers de la maison de campagne, ma chambre étant juste à côté de celle de mes parents.

de votre premier joint ?
Pas de souvenir précis, mais je me "souviens" de mes 18 ans, et de mon arrivée devant le gâteau d'anniversaire, un énorme joint à la main (fête organisée par mes parents, avec tous mes amis et des amis à eux qui me connaissent depuis... pfiout...). C'était marrant.

de votre première connexion internet
Je ne sais plus quand, mais c'était Club Internet avec le modem 56k, puis Noos avec du 128 (ou un truc du genre). L'horreur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 16 Nov 2011, 20:55 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Moment deprime

Sinon niveau mémoire j'ai l'impression que mon premier souvenir remonte à mes 7 ans, au moment où au milieu de la nuit on m'a réveillé pour me dire que mon père venait de mourir dans un accident de voiture. Comme si tout avant avait été effacé. Étrange.

Retour à la légèreté!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 16 Nov 2011, 23:18 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85325
Localisation: Fortress of Précarité
Vous souvenez-vous

du moment où vous avez arrêté de croire au père noël ?
J'en parlais justement l'autre jour. Je ne me rappelle pas quand j'ai arrêté d'y croire et je ne me rappelle même pas l'époque où j'y croyais.

de votre première dent perdue et, le cas échéant, de l'avoir mise sous votre oreiller pour la petite souris ?
Ca oui. Je me rappelle la dent qui bouge, la ficelle qu'on y attache pour la tirer, le vide dans ma dentition que je touchais avec ma langue, etc.

de votre crèche, ou des gens qui vous gardaient quand vous étiez bébé ?
Nope.

de choses précises que vous faisiez en maternelle (genre un dessin en particulier, une chanson...) ?
Oui, je me rappelle un pote, jouer avec lui dans la cour, je me rappelle un collage pourri sur la prise de la Bastille, je me rappelle un test de QI qu'on m'a fait passer...

du prénom de vos instits de maternelle ?
Oui mais ça je sais pas si je m'en rappelle tout seul ou parce que j'en ai parlé maintes fois avec ma mère. Corrinne elle s'appelait.

du prénom de vos instits de primaire ?
Euuuh j'appelais pas les profs par leur prénom...je me rappelle leurs noms, oui. Carlucci, Picaud, Viviani...

du premier film vu au cinéma ?
Qui veut la peau de Roger Rabbit. Octobre 1988.

de votre premier livre lu ?
Un livre avec Mickey qui apprenait à lire l'heure.

de votre premier baiser ?
Premier bisou, je me souviens pas exactement. C'était en dernière année de maternelle avec mon amoureuse, Anne-Cécile. Ca, je m'en souviens.

de votre première masturbation ?
Oui, c'était long, lent, mou, et peu satisfaisant. Vers 12 ans, dans la salon, un jour, après l'école.

de votre première cigarette ?
Yep, paquet de Gauloises trouvé par terre avec deux clopes dedans, fumées avec des potes, j'étais en primaire, CE1 ou CE2, ça m'a dégoûté à vie.

de votre première cuite
Yes, 30 novembre 1999, j'avais 16 ans, c'était l'anniv de ma meilleure amie. J'ai enchaîné les TGV en restant assis toute la soirée, quand je me suis levé pour aller pisser, j'avais l'impression de marcher sur des échasses. Je voyais comme dans le clip de Smack My Bitch Up.

de votre premier joint ?
Tiré une taffe lors d'une teuf, c'était en 4e.

de votre première relation sexuelle
Evidemment, j'avais presque 16 ans.

de votre première connexion internet
Lol. Oui! C'était à Beaubourg, sur un poste libre à l'entrée de la Bibli je crois...c'était lent, j'ai vite lâché l'affaire.
Je me rappelle plus quand c'était exactement. 1997 sûrement.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 17 Nov 2011, 10:05 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
du moment où vous avez arrêté de croire au père noël ?
Jamais vraiment cru au père noël, ma mère se fouttait de ce genre de trucs (mais elle laissait passer) et j'avais des grands-frères qui n'y croyaient plus ! Me souviens avoir dit à mon frère en allant espionner vers 5 ans, "les parents t'ont acheté un bicross" alors qu'en fait c'était pour moi et que lui a eu le droit à la piwi...

de votre première dent perdue et, le cas échéant, de l'avoir mise sous votre oreiller pour la petite souris ?
Me souviens surtout que mon beau-père oubliait toujours de reprendre la dent et du coup je la mettais 3-4 fois pour avoir plus de thunes...

de votre crèche, ou des gens qui vous gardaient quand vous étiez bébé ?
Non...

de choses précises que vous faisiez en maternelle (genre un dessin en particulier, une chanson...) ?
Je jouais avec les gros pneus dans la cour de récré, et je me souviens de la gym (enfin des galipettes) dans la salle de sports, et également je me souviens relativement bien de ma grande section de maternelle.

du prénom de vos instits de maternelle ?
Babette (2 fois)
Mme Rouaba (ortho)
Mme Guillard

Les 2 dernières ne se faisaient jamais appeler par leur prénom.

du prénom de vos instits de primaire ?
Brigitte (2 fois)
Mme Lambert
Mme Arribard (2 fois)

Idem qu'au dessus pour les 2 dernières, même si à mon avis j'ai dû connaitre le prénom de la dernière...

du premier film vu au cinéma ?
Non, je me souviens de l'Ours mais je pense pas que ce soit le premier.

de votre premier livre lu ?
Je pense que ça doit être un Oui-Oui mais non je m'en souviens pas.

de votre premier baiser ?
Premier baiser amoureux mais sans la langue ça doit être vers mes 7 ou 8 ans avec Amélie J.
Premier baiser avec la langue avec une Julie, 3 ans ma cadette, à 11 ans. Récidive 3 jours plus tard avec une Cathy, 3 ans ma cadette également, et 15 jours plus tard, avec une Elodie N. , c'était l'été des i... Je pense que je me souviens de toutes les filles que j'ai embrassées (avec la langue) vu qu'il y en a pas énormément...

de votre première masturbation ?
Je devais avoir 9-10 ans, je pense, je me souviens de la sensation bizarre (pas forcément agréable) pas du moment...

de votre première cigarette ?
Jamais fumé réellement, mais j'allumais les clopes de ma mère quand elle conduisait vers 5-6 ans...

de votre première cuite
Jamais de cuite (à part vers mes 3 ans que je comptabilise pas)

de votre premier joint ?
Jamais de joint, par contre je me suis retrouvé dans un aquarium avec des lascards, je commençais à être raid, heureusement que je suis sorti, je devais avoir 12-13 ans, au fond du camping dans la salle de bain des bébés...

de votre première relation sexuelle
Me souviens qu'elle m'a demandé "tu veux faire l'amour" et que j'ai répondu un très classe "j'veux bien"... Hummm... J'avais 15 ans, et c'était en février 1996 avec Emilie (avec qui je suis resté 3 ans pratiquement quand même malgré mon mauvais départ)...

de votre première connexion internet
Avec un pote au CMB où sa mère travaillait, on avait le droit à plusieurs heures sur internet, en 1995.

Sinon j'ai quand même une bonne mémoire des souvenirs, souvent je me rappelle avec des détails de petits moments (par ex, où et comment j'ai embrassé la première fois chaque fille, les bonnes soirées entre potes...) alors que sinon j'ai une mémoire très moyenne...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 17 Nov 2011, 10:25 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
du moment où vous avez arrêté de croire au père noël ?
Vaguement, vers 6 ou 7 ans.

de votre première dent perdue et, le cas échéant, de l'avoir mise sous votre oreiller pour la petite souris ?
Non.

de votre crèche, ou des gens qui vous gardaient quand vous étiez bébé ?
Oui.

de choses précises que vous faisiez en maternelle (genre un dessin en particulier, une chanson...) ?
Pas de maternelle à mon époque, mais je me souviens du cp.

du prénom de vos instits de maternelle ?
me souviens plus de celle du CP.


du prénom de vos instits de primaire ?
oui du CE1 au CM2.

du premier film vu au cinéma ?
Me souviens plus du tout

de votre premier livre lu ?
me souviens plus.

de votre premier baiser ?
Premier baiser amoureux : 6 ans.
Après c'est un peu confus sur l'age exact : 14 ou 15 anns

de votre première masturbation ?
en 5eme !

de votre première cigarette ?
12 ans peut être , mais c'est la seule que j'ai tenté de fumer dans toute ma vie : TRUC HORRIBLE.

de votre première cuite
16 ans ou 17 ans.

de votre premier joint ?
Jamais.

de votre première relation sexuelle
yeah, et je l'ai même revu en juillet de cette année !

de votre première connexion internet
1995 avec compuserve !

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 17 Nov 2011, 10:44 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karlito a écrit:
de votre première relation sexuelle
yeah, et je l'ai même revu en juillet de cette année !

Je vois ta femme plus souvent que toi !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 17 Nov 2011, 10:46 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
comment tu fais pour la supporter ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 17 Nov 2011, 10:52 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karlito a écrit:
comment tu fais pour la supporter ?

Je mets 2 chandelles au niveau des épaules, 2 au niveau des chevilles et je passe par en dessous...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 17 Nov 2011, 10:58 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
je comprends mieux !

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 17 Nov 2011, 11:33 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Delirium Tremens a écrit:
Je mets 2 chandelles au niveau des épaules, 2 au niveau des chevilles et je passe par en dessous...


Vous devriez présenter votre numéro là : http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 17 Nov 2011, 13:14 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85325
Localisation: Fortress of Précarité
Léo a écrit:
rotary a écrit:
de votre première relation sexuelle
L'été de mes 17 ans dans une auberge de jeunesse à Sète. Trois filles (échelonnées sur l'été), je me souviens parfaitement des trois, nom prénom etc. mais pas de l'ordre. Donc je ne sais pas laquelle a été la première.

Moi c'était dans une auberge de jeunesse à Troyes. Sept filles dans l'été.

Oui et puis moi c'était 53 filles à Brives-la-Gaillarde...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 17 Nov 2011, 13:15 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Film Freak a écrit:
Léo a écrit:
rotary a écrit:
de votre première relation sexuelle
L'été de mes 17 ans dans une auberge de jeunesse à Sète. Trois filles (échelonnées sur l'été), je me souviens parfaitement des trois, nom prénom etc. mais pas de l'ordre. Donc je ne sais pas laquelle a été la première.

Moi c'était dans une auberge de jeunesse à Troyes. Sept filles dans l'été.

Oui et puis moi c'était 53 filles à Brives-la-Gaillarde...


Au même âge je couchais avec le trône de Belgique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 17 Nov 2011, 13:19 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85325
Localisation: Fortress of Précarité
Je précise que moi, les 53, c'était en même temps.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
MessagePosté: 17 Nov 2011, 13:22 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85325
Localisation: Fortress of Précarité
Ok j'ai honte.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre aide pour mon mémoire sur les blogs !

samia92

10

1461

05 Jan 2006, 13:05

samia92 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web