Deux récents colorés.

Mon préféré: je travaille au sommet d'un immeuble avec des vitres partout, et on vend des glaces. Mon job c'est d'aller chercher les clients qui attendent en bas. Il faut que je descende, que je traverse la rivière d'eau glacée, et dès que je plonge, je me transforme en ours blanc. Et je dois essayer d'éviter les voitures qui roulent sur l'eau en flottant, et qui veulent m'écraser. Je les évite, je sors de l'eau, redeviens moi, prends les gens sur mon dos, puis replonge et redeviens un ours blanc qui essaie d'éviter les voitures. Je m'en sors. Je remonte au sommet de l'immeuble, je vois Marie Duval en pleurs. Marie m'explique qu'elle pleure parce que sa collègue préférée se barre de la boite. Sa collègue, c'est Dominique Pivain du Juste Prix.

L'autre nuit, une petite passe de trois. D'abord, je couche avec une fille, moi sur le dos, elle assise sur moi. Le plafond est très haut et il y a au milieu un énorme vitrail (comme dans
La Mort vous va si bien quand Bruce Willis tombe dans la piscine d'Isabella Rossellini), avec plein de pétales de roses posés. A un moment, la fille se baisse contre mon torse, et dans son dos, au milieu des pétales de rose, je vois le diable. Je savais que c'était le diable parce qu'il avait la tête du capitaine sait-tout dans
L'Exorciste. Comme lui:
Puis j'ai rêvé de serpents énormes qui s'enroulent autour d'une bibliothèque, puis j'ai rêvé que j'étais à poil, à New York, habillé par mon dessus de lit que je tiens autour de moi, dans la rue, en attendant un taxi, avec à côté de moi quelqu'un de très grand et de très petit. Je me dis que je suis totalement paumé vu que ma copine qui vit à NY est actuellement à Paris (ce qui est vrai), mais bon lançons-nous. Le taxi arrive conduit par un mec plutôt beau, je me réveille.