Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2372 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 13:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Noony a écrit:
Plus tu fais ça et plus tes souvenirs deviennent précis. Arrivera un moment ou tu pourras même quasiment décider ce qui arrive dans tes rêves. Et c'est vraiment là que ça devient intéressant... :D


Ben mon inconscient me fait déjà des fleurs dans le domaine...Embrasser Scarlett Johansson sur un quai de gare, y a plus dégueu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 14:04 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85280
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
Scarlett Johansson était étudiante à Paris, dans les même cours que moi, et nous nous croisons dans le métro, entre la ligne 6 et la ligne 14, et elle me faisait enprunter une autre ligne m'expliquant qu'elle repartait pour les USA. On marchait dans le métro, et on attérissait chez des gens (notamment Film Freak, qui lui rendait des vinyles *?*)


Ouais Scarlett et moi, on baisouille de temps en temps.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 14:04 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85280
Localisation: Fortress of Précarité
Noony a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Ca fait trois jours que je note mes rêves le matin. C'est génial de faire ça!


Plus tu fais ça et plus tes souvenirs deviennent précis. Arrivera un moment ou tu pourras même quasiment décider ce qui arrive dans tes rêves. Et c'est vraiment là que ça devient intéressant... :D


Surtout si t'as un côté tordu.............oui j'ai déjà violé quelqu'un dans un rêve. J'étais Kiefer Sutherland.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 14:12 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Cette nuit j'ai rêvé que Film Freak trouvait du boulot... chez un vendeur de chaussures orthopédiques.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 14:19 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85280
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que Film Freak trouvait du boulot... chez un vendeur de chaussures orthopédiques.


Je prends.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 14:47 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21072
Localisation: FrontierLand
Qui-Gon Jinn a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que Film Freak trouvait du boulot...

Alors là, c'est vraiment le truc le plus invraisemblable qui ai été posté ici... le pingouin et Scarlett passe encore, mais là... :wink:

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 14:52 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
bon cette nuit j'étais ENCORE flic/agent secret et armée, ça fait au moins 3 fois en une semaine que je tire sur et tabasse des gens *suis pas du tout énervée sinon moi nan nan*

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 16:26 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85280
Localisation: Fortress of Précarité
Le Cow-boy a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que Film Freak trouvait du boulot...

Alors là, c'est vraiment le truc le plus invraisemblable qui ai été posté ici... le pingouin et Scarlett passe encore, mais là... :wink:


Ah le bâtaaaaaaaaard...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 18:56 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006, 22:15
Messages: 118
Localisation: Dans la backroom de l'UGC Orient Express
Qui-Gon Jinn a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que Film Freak trouvait du boulot... chez un vendeur de chaussures orthopédiques.


Honestly, c'etait des Vans orthopédiques nan ?

Moi la nuit derniere j'ai rêvé que j'étais dans un genre de colo pour les 20 30 ans dans les alpages, on était dans un immense chalet et c'etait l'heure de bouffer , genre tablée de 50 personnes. A la fin du repas ils amènent pour le dessert des grands plats de clafoutis, flans, moelleux etc .. et moi dans mon assiette j'ai un truc orange, une sale matière.. je fais "c'est quoi ce truc ??" et ma voisine me dit "t'aimes pas ? c'est trop bon, c'est du gateau au cassoulet !!" . Je me retourne vers elle et c'est Marie Duval (la vraie quoi) sauf qu'elle est en 2D comme sur les cartes, sans épaisseur... Je lui file ma part mais on a pas le temps de manger car les tripods de la Guerre des Mondes nous attaquent.

THE END

_________________
Marie-couche-moi là.
je disais UIIIIII bien avant UGC, bande de Tipiaks !!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 19:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Marie Duval a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que Film Freak trouvait du boulot... chez un vendeur de chaussures orthopédiques.


Honestly, c'etait des Vans orthopédiques nan ?

Moi la nuit derniere j'ai rêvé que j'étais dans un genre de colo pour les 20 30 ans dans les alpages, on était dans un immense chalet et c'etait l'heure de bouffer , genre tablée de 50 personnes. A la fin du repas ils amènent pour le dessert des grands plats de clafoutis, flans, moelleux etc .. et moi dans mon assiette j'ai un truc orange, une sale matière.. je fais "c'est quoi ce truc ??" et ma voisine me dit "t'aimes pas ? c'est trop bon, c'est du gateau au cassoulet !!" . Je me retourne vers elle et c'est Marie Duval (la vraie quoi) sauf qu'elle est en 2D comme sur les cartes, sans épaisseur... Je lui file ma part mais on a pas le temps de manger car les tripods de la Guerre des Mondes nous attaquent.

THE END


Marie et la Joconde...

Image
Image

Ce mystère que même Tom Hanks y peux pas test.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 19:14 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Marie Duval a écrit:
du gateau au cassoulet


Ca encule ca...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 19:16 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
ah non ça vomit là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 20:54 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Je viens tout juste de rêver que je découvrais les rushes cachés ultra confidentiels de Star Wars Ep IV (ben tiens!) dans lesquels on voyait Chewbacca joué par un enfant destiné à être remplacé en post-production par un lémurien. Les rushes montraient en particulier la fuite de Han Solo lorsqu'il dit "allez chico on met la gomme". Dans cette version, un stormtrooper parvenait à rentrer dans le faucon millinium et à lancer une grenade fumigène avant de se faire dégommer par Han avec son pistolet qui chauffait trop. On voit Han courir juste après ça exactement comme dans le film en hurlant "Chico..." et tout et là y'a un cut bizarre mélangeant les rushes bruts du gosse/chewbacca déguisé en munchkin avec la crinière du lion du magicien d'oz et ceux du lémurien filmé en accéléré (alors que le gosse lui est plutôt pépère sans être lent), en train d'appuyer sur pleins de manettes pour pouvoir vérouiller la porte de la grenade. Le lémurien faisant la même chose que le gosse, mais lui il saute partout façon Yoda et en tirant avec un pistolet laser et en hurlant "yikyakyakyakyak", tout ça pour appuyer sur les mêmes manettes que le gosse qui a définitivement l'air malheureux de tourner Star Wars.
Puis suivent quelques plans de Han Solo déambulant dans le Faucon avec le lémurien sur l'épaule marchant comme un kéké et riant comme un débile, le tout avec un sourire niais, genre je raconte à mon lémurien la dernière meuf que j'ai tiré dans un spatioport de la bordure extérieure (ça c'était pas dans mon rêve, mais j'extrapole)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 20:58 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mufti a écrit:
Je viens tout juste de rêver que je découvrais les rushes cachés ultra confidentiels de Star Wars Ep IV (ben tiens!) dans lesquels on voyait Chewbacca joué par un enfant destiné à être remplacé en post-production par un lémurien. Les rushes montraient en particulier la fuite de Han Solo lorsqu'il dit "allez chico on met la gomme". Dans cette version, un stormtrooper parvenait à rentrer dans le faucon millinium et à lancer une grenade fumigène avant de se faire dégommer par Han avec son pistolet qui chauffait trop. On voit Han courir juste après ça exactement comme dans le film en hurlant "Chico..." et tout et là y'a un cut bizarre mélangeant les rushes bruts du gosse/chewbacca déguisé en munchkin avec la crinière du lion du magicien d'oz et ceux du lémurien filmé en accéléré (alors que le gosse lui est plutôt pépère sans être lent), en train d'appuyer sur pleins de manettes pour pouvoir vérouiller la porte de la grenade. Le lémurien faisant la même chose que le gosse, mais lui il saute partout façon Yoda et en tirant avec un pistolet laser et en hurlant "yikyakyakyakyak", tout ça pour appuyer sur les mêmes manettes que le gosse qui a définitivement l'air malheureux de tourner Star Wars.
Puis suivent quelques plans de Han Solo déambulant dans le Faucon avec le lémurien sur l'épaule marchant comme un kéké et riant comme un débile, le tout avec un sourire niais, genre je raconte à mon lémurien la dernière meuf que j'ai tiré dans un spatioport de la bordure extérieure (ça c'était pas dans mon rêve, mais j'extrapole)


Evidemment dans mon rêve je me demandais comment ils avaient réussi à remplacer le gosse par le lémurien étant donné que s'ils faisaient la même action, ils ne l'exécutaient pas totu à fait de la même manière, d'autant plus que le gosse et le lémurien ça fait pas tout à fait la même taille et que le lémurien avait l'air fort réel et pas en CGI. Du coup, j'en arrivais à la conclusion qu'ils avaient peut-être tournés ces scènes 2 fois, expliquant le cut bizarre dans le montage que je voyais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 21:04 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23666
J'ai rêvé la nuit dernière que je jouais au tennis avec Richard Berri. Et je gagnais.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2372 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

41

4463

03 Avr 2007, 20:37

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier romantique

Janet

13

1604

16 Fév 2006, 13:21

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et voilà dernier jour de boulot ...

Mon Colonel

2

1742

07 Jan 2006, 19:42

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

32611

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2539

22 Nov 2006, 20:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça calme le dernier spot de le prevention routiere

Karlito

7

1927

12 Avr 2006, 22:44

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déprimé par l'arrivée de l'automne? Matez mon dernier clip

Mufti

5

2098

15 Sep 2012, 21:31

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web