Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 878 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 59  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 19:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Tu peux faire des catégories et avoir un dossier de sortie pour chaque catégorie.
Par contre je ne connais rien qui mette automatiquement tel type de fichier dans telle catégorie.

Ca serait difficile en plus parce que les logiciels et la musique c'est souvent des ZIP ou des RAR.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2007, 17:42 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Punaise ce que c'est chiant de remettre les mains dans le cambouis de windows...

Bon, petite explication : je vais avoir besoin de me servir de mon vieux portable, que j'avais mis au rebut parce qu'il était vérolé de partout... Comme je n'y comprends rien et que je n'ai jmais installé windows seul, je me suis demandé s'il était possible de formater c: sans désinstaller windows. Bon, dans un sens, je me demande si ça sera vraiment efficace... J'ai cru comprendre en tout cas que c'est jouable du moment que le disque est partitionné... Est-ce à dire que je peux tout bêtement, pendant que windows tourne, faire clic droit sur c: et lui dire de formater en me disant, c'est bon, coco, t'as ton d: ?

je suis persuadé que la réponse est non, mais les forums windows sur lesquels je tombe sont navrants d'imprécision... Si qq'un peut me sauver (sans me faire de mauvaise farce, ce serait encore mieux), ce serait vraiment sympa... (directement ici ou par mp, comme vous voulez, merci !) Image


(et si vous avez d'autres propositions, d'autre smanière sde fair,e ou si vous me promettez que win xp est facile à réinstaller, alors je veux bien vous suivre, hein ! je suis tout simplement démuni, là...)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2007, 17:49 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Perso je vois pas l'intérêt de formater tout sauf Windows, alors que l'inverse oui... Si ton PC est vérolé mais que ça ne touche pas Windows, en théorie avec un petit passage d'antivirus, antispyware, défrag, scandisk... tu devrais obtenir un résultat correct... Si c'est Windows qui est touché faut faire une réinstall, de toute façon installer Windows, si tu sais cliquer taper au clavier y'a rien de compliquer...

Mais sinon pour répondre, si Windows est sur D: et que tu veux formater C: y'a pas de souci (à moins que le secteur de boot soit sur C:, mais ça m'étonnerait), sauf si tu as déplacé le dossier Mes Documents où là ça pourrait poser p-e un problème, mais si tu n'as rien modifié à la config de base, pas de problèmes... Mais honnêtement si tu comptes tout effacer, efface également Windows, t'auras un PC qui marchera nettement mieux pour presque rien de plus à faire...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2007, 18:13 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
oui, moi c'est ce que j'aimerais... mais alors j'ai essayé de faire la démarche du formatage, de créer une disquette de démarrage, là... je le fais, ça marche, et quand je redémarre, ça marche pas comme prévu... :( il me fait comme si j'avais démarré avec une disquette classique, qu'il faut sortir du lecteur pour que ça démarre... alors est-ce qu'on peut formater sans disquette de démarrage?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2007, 18:26 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Zad a écrit:
oui, moi c'est ce que j'aimerais... mais alors j'ai essayé de faire la démarche du formatage, de créer une disquette de démarrage, là... je le fais, ça marche, et quand je redémarre, ça marche pas comme prévu... :( il me fait comme si j'avais démarré avec une disquette classique, qu'il faut sortir du lecteur pour que ça démarre... alors est-ce qu'on peut formater sans disquette de démarrage?


Oui, tu mets le cd d'install de windows dans ton lecteur cd, tu bootes dessus (si il boote pas automatiquement, tu vas dans le bios et tu modifies la séquence de boot, vu le niveau d'anglais du forum, pas besoin d'explication pour la trouver dans le bios, le seul truc c'est pour accéder au bios tu appuies sur DEL (la touche <-----) au moment du démarrage du pc (l'écran noir avec des infos sur ton pc)) et là pendant l'install de Windows tu auras le choix pour formater ton disque...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2007, 18:33 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
cool, merci, je vais essayer ça ;)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2007, 19:13 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
ploum, ploum, j'y arrive pas :(

je fais ce que tu m'as dit, çàd que j'arrive au fameux menu, mais j'ai beau aller sur boot cd rom, il démarre tjs windows classiquement... mais j'ai l'impression que j'arrive pas à le sélectionner... je fais entrée, ça bouge pas, je fais espace, ça fait bip, je fais shift+1, comme c'est suggéré, ça me fait un espèce de point d'exclamation près de boot cd rom mais après je sais plus quoi faire (exit et save changes? si c'est ça, bah ça marche pas...)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2007, 20:04 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Zad a écrit:
ploum, ploum, j'y arrive pas :(

je fais ce que tu m'as dit, çàd que j'arrive au fameux menu, mais j'ai beau aller sur boot cd rom, il démarre tjs windows classiquement... mais j'ai l'impression que j'arrive pas à le sélectionner... je fais entrée, ça bouge pas, je fais espace, ça fait bip, je fais shift+1, comme c'est suggéré, ça me fait un espèce de point d'exclamation près de boot cd rom mais après je sais plus quoi faire (exit et save changes? si c'est ça, bah ça marche pas...)


Bizarre, essaye les touches pg down et pg up pour modifier... Mais ce qu'il faut surtout c'est que le cd rom soit en first device boot (ou un truc du genre), avant le HDD...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007, 20:05 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
ah j'avis pas vu ta réponse....


j'y arrive pas, je pige rien.... :(

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007, 20:36 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
aaaah, miracle! j'ai retrouvé le bon cd, ça marche! :D

MERCI DÉDÉ!

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2007, 15:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4587
Sous Word, je n'arrive plus à effacer avec la touche skip quand je séléctionne du texte.

Quelqu'un voit-il une raison à ça ?

Je précise que je me passerai des réponses de type "Mets-toi à Open Office, t'auras plus de problème."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2007, 15:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005, 01:02
Messages: 801
Localisation: Val de Marne
t'as fermé et relancé tes applis office ? faut parfois pas chercher trop loin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2007, 01:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4587
Bulldog Errant a écrit:
t'as fermé et relancé tes applis office ? faut parfois pas chercher trop loin...

Ca marche toujours pas...

Et sans transition, une histoire informatique à rebondissements !

J'ai connecté mon portable à un vidéo-projecteur, il a fallu régler les paramètres ATI mais c'est pas moi qui l'ai fait. Sur mon d'ordi on voyait que le fond d'écran, l'interface normale elle apparaiaissait au vidéop-proj. Après quand j'ai voulu me déconnecter, j'ai pas su quoi faire et j'ai débranché la prise vidéo, mais mon ordi est resté à n'afficher que le fond d'écran. Du coup, je ne savais plus comment l'éteindre alors j'ai coupé comme un sagouin.

Depuis j'ai rallumé mon ordi mais je n'ai plus de son. Quelqu'un peut-il me dire si ça vient des paramètres ATI et si il y a un moyen de régler ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 13:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Une question:

Est-ce qu'on peut changer le boitier, la carte mère, le processeur et la carte graphique sans avoir à réinstaller windows?

Y a une méthode?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 14:17 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
bah je dirais oui comme ça , j'ai deja fait tout ça étape par étape sans probleme (juste que windows doit etre activé de nouveau à un moment avec le serial ) .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 878 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web