Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos Miscasts préférés...
MessagePosté: 28 Juil 2006, 18:55 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Après l'annonce au Comic-Con de l'ami Heath Ledger en Joker, et en attendant Catherine Zeta-Jones en Lana Turner dans "Stompanato", quels sont pour vous les plus gros miscasts?

(Je confesse une tendresse toute particulière pour Benigni en Pinocchio, mais je suis méchant ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 19:13 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Stallone dans Copland dans le genre inattendu et parfait

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 11:03 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
... et sinon, dans le désordre, Val Kilmer dans "Batman Forever", Will Smith dans "I, Robot", Tom Hanks dans "The Road To Perdition", Katie Holmes dans "Batman Begins", et sans oublier Emmanuelle Béart, pour sa capacité surnaturelle à flinguer chaque scène de "Mission: Impossible" dans laquelle elle apparaît... "Aïe méd zat kofi, Izeune", je pense que je ne m'en remettrai jamais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 11:06 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
L'ensemble du casting de Troie ? Allez, mis à part Bana. La palme pour Orlando Bloom en Pâris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 11:16 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Stella a écrit:
L'ensemble du casting de Troie ? Allez, mis à part Bana. La palme pour Orlando Bloom en Pâris.


Au contraire, il est très bien dans le rôle du beau gosse un peu fade et pleurnicheur.

Sinon pour répondre à notre ami, Val Kilmer était pas mauvais du tout en Batman.

Et Katie Holmes était pas mauvaise non plus, c'est juste qu'elle est trop jeune.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 11:21 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Oui oui ouiiiii... Entre Brad-courtes-pattes, qui fronce tout le temps les sourcils pour montrer à quel point son personnage est tout ténébreux à l'intérieur, et Orlando en jupe, qui n'a absolument pas l'air concerné par ce qui se passe... On lui annoncerait "Seigneur Pâris, le café vient à manquer", qu'il nous le ferait tout pareil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 11:50 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Kilmer est absolument lamentable dans Batman forever, on a la constente impression qu'il s'en fout ou qu'il vient de fumer un pet', j'ai rarement vu plus inconsistant (même Affleck dans Daredevil a l'air plus conscerné). Clonney n'était pas triste non plus dans le même rôle cela dit. Mais pour moi, la plus grosse erreur de ce casting c'est Tommy Lee Jones en Two-face hystérique et vérolé (on a l'impression qu'il est défiguré des deux côtés). C'est une totale incompréhension du personnage.
Sinon la nouvelle pour le Joker me fait tellement peur que j'ai envie de me vider de mon sang et repeindre ma chambre avec... cela dit elle est déjà rouge donc ça servirait pas à grand chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 11:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
The Xcapist a écrit:
Tom Hanks dans "The Road To Perdition", Katie Holmes dans "Batman Begins", et sans oublier Emmanuelle Béart, pour sa capacité surnaturelle à flinguer chaque scène de "Mission: Impossible"


Va manger des racines, sont tous très biens! Spécialement Hanks, j'ai revu le film, et il est très bon, sobre, classe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 13:20 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Citation:
Qui-Gon Jinn
Val Kilmer était pas mauvais du tout en Batman.

Et Katie Holmes était pas mauvaise non plus, c'est juste qu'elle est trop jeune.


J'aime beaucoup Kilmer, mais absolument pas dans cette bouse.

Katie n'est pas trop jeune, la pauvresse souffre juste d'une semi-paralysie faciale qui fausse et transforme toutes ses intentions de jeu. Quand elle est sérieuse, on croit qu'elle déconne, quand elle sourit d'un côté, on croit qu'elle fait la gueule de l'autre, bref, c'est jamais clair.
Mais il y a des gens qui gèrent ça très bien... Regarde Kitano!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 13:50 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Le Pingouin a écrit:
The Xcapist a écrit:
Tom Hanks dans "The Road To Perdition", Katie Holmes dans "Batman Begins", et sans oublier Emmanuelle Béart, pour sa capacité surnaturelle à flinguer chaque scène de "Mission: Impossible"


Va manger des racines, sont tous très biens! Spécialement Hanks, j'ai revu le film, et il est très bon, sobre, classe.


Je trouve qu'Hanks n'est vraiment pas à sa place dans ce film. Il a des joues de petit porcelet bien nourri, et il est tout mou. Il fait limite vendeur de voitures d'occase... Si tu lis la BD, tu verras que son perso n'est pas vraiment comme ça.

Quand à Béart elle est en dessous de tout, et ce n'est pas pour rien que DePalma a coupé un tiers des scène dans lesquelles elle apparaissait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 16:42 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Qui-Gon Jinn a écrit:
Au contraire, il est très bien dans le rôle du beau gosse un peu fade et pleurnicheur.

Le problème de Troie - je me répète mais c'est la vieillesse - c'est de prendre des traits épiques et de les transformer en traits psychologiques à la con.
Ca donne : Pâris, le beau gosse un peu fade et pleurnicheur, Achille, le guerrier super fort et agacé, Thetis, la mère d'Achille qui aime faire des patouilles, Hélène, la belle conne vaguement sensible quand même, Priam, le vieux sage émouvant et respectable.
J'excepte Bana juste parce qu'il a un truc épique dans le regard...
(Et d'ailleurs j'y pense, j'excepte aussi Sean Bean parce que a priori il n'a rien d'Ulysse, là comme ça, mais il m'a intriguée dans ce rôle, et j'aimerais voir ce que pourrait donner une Odyssée avec lui.)

Mais bon contrairement à beaucoup ici, je hais ce film.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 11:49 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 04 Aoû 2006, 18:25
Messages: 43
Localisation: Centrale Milano
-Halle Berry, dans "X-Men" et ses suites, méconnaissable et inexistante, pendant un instant, j'ai cru que Lââm avait trouvé un costume de scène.
-Brandon Routh dans "Superman Returns" qui montre tout son potentiel pour le rôle de Ken. Si un long métrage Barbie est mis en chantier, il faudra y penser.
- Hugh Jackman, dans "Van Helsing"... Le chasseur de vampires ultime il a une de ses tronches là-dedans! On dirait Christophe Dechavanne avec un chapeau et un imper trop grand.

_________________
"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 17:27 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Lesbika a écrit:
-Halle Berry, dans "X-Men" et ses suites, méconnaissable et inexistante, pendant un instant, j'ai cru que Lââm avait trouvé un costume de scène.
-Brandon Routh dans "Superman Returns" qui montre tout son potentiel pour le rôle de Ken. Si un long métrage Barbie est mis en chantier, il faudra y penser.
- Hugh Jackman, dans "Van Helsing"... Le chasseur de vampires ultime il a une de ses tronches là-dedans! On dirait Christophe Dechavanne avec un chapeau et un imper trop grand.


Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau à mettre immédiatement dans la case "son avis n'importera jamais" dès ses premiers messages.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 17:41 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 04 Aoû 2006, 18:25
Messages: 43
Localisation: Centrale Milano
Comme c'est accueillant...
Ce 2457ème message me donne une folle envie de lire les 2456 autres. Comme quoi "son avis n'importera jamais" peut marcher n'importe quand, en fait... :D

_________________
"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 17:42 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Lesbika a écrit:
Comme c'est accueillant...
Ce 2457ème message me donne une folle envie de lire les 2456 autres.


Tu pourras pas y échapper de toute façon...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vos films français préférés

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mr Degryse

61

7503

25 Déc 2013, 23:32

cergy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. les dix films preferes de Carl Th. Dreyer

skip mccoy

2

1518

07 Mar 2008, 22:36

skip mccoy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web