Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 20:16 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
ah oui ? complètement zappé ça à beaubourg... en plus, ça le fait vachement mieux sur les sièges de bourgeois du bibli que sur les tape-culs de beaubourg... :roll:

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 12:06 
Cosmo a écrit:
J'attends avec une impatience rare :
A History of Violence (j'adore les deux derniers Cronenberg, tout en les trouvant inférieurs aux précédents... J'espère son grand retour).

Je ne sais pas ce que tu entends par "grand retour". Ca reste avant tout un film de genre avec une intrigue assez simple, le tout contaminé par la touche cronenbergienne. Enfin, j'ai adoré, donc... 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 12:09 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Bob Harris a écrit:
Cosmo a écrit:
J'attends avec une impatience rare :
A History of Violence (j'adore les deux derniers Cronenberg, tout en les trouvant inférieurs aux précédents... J'espère son grand retour).

Je ne sais pas ce que tu entends par "grand retour". Ca reste avant tout un film de genre avec une intrigue assez simple, le tout contaminé par la touche cronenbergienne. Enfin, j'ai adoré, donc... 8)


On pourrait rapprocher ça du traitement d'un Dead Zonepar exemple ? J'en serais très content parce que moi Spider c'est juste pas possible.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 12:11 
F-des-Bois a écrit:
On pourrait rapprocher ça du traitement d'un Dead Zonepar exemple ? J'en serais très content parce que moi Spider c'est juste pas possible.

Ah, c'est sûr que ceux qui n'aimaient pas le côté "auteur intello" de Crocro pourront enfin jubiler cette fois-ci. :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 12:29 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Bob Harris a écrit:
Cosmo a écrit:
J'attends avec une impatience rare :
A History of Violence (j'adore les deux derniers Cronenberg, tout en les trouvant inférieurs aux précédents... J'espère son grand retour).

Je ne sais pas ce que tu entends par "grand retour". Ca reste avant tout un film de genre avec une intrigue assez simple, le tout contaminé par la touche cronenbergienne. Enfin, j'ai adoré, donc... 8)


Pour moi, La Mouche, Faux Semblants, Le Festin nu et Crash font partie des films les plus importants des années 80 et 90. J'adore Spider et EXistenZ mais je les trouve tout de même largement moins intéressants. J'espère juste qu'il retrouve avec ce film la qualité de ceux cités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 12:35 
Pour continuer avec les films cannois et me la péter (j'ai bien le droit de prendre ma revanche après ta projo de Land of the Dead, ordure) :

Cosmo a écrit:
Caché (amour/haine pour Haneke... Le pitch me plait énormément)

Mon Haneke préféré, et c'est un détracteur qui te dit ça.

Citation:
Broken flowers (Quasi sans faute pour Jarmush jusqu'à présent, j'adore tous ses films avec une préférence pour Dead man)

Pour moi, encore un chef-d'oeuvre du grand Jim, même si ce film peut sembler plus léger que Dead Man. Et puis, Bill Murray est exceptionnel. Je comprends pas pourquoi il a pas eu la Palme...

Citation:
L'enfant (ma première vraie interview, c'était avec les Dardenne. Mon préféré : La Promesse).

Bon, j'étais fatigué lors de la séance, mais j'ai eu l'impression d'une sorte de redite dans leur veine "réaliste", comme s'ils se reposaient sur leur savoir-faire. Bon, ça reste excellent et vraiment très bien joué, même si je pense qu'une seconde Palme était inappropriée.

Citation:
Le Temps qui reste (les échos me font peur, mais 5x2 m'a mis sur le cul).

Franchement, n'écoute pas Zad, ce film est superbe et j'ai même versé ma larme. :P

Citation:
Zim and co (le Jolivet annuel).

Pas génial, mais vraiment sympatoche. Je suis quasi-invisible dedans.

Citation:
Peindre ou faire l'amour (j'adore Un homme un vrai)

Pas vu Un homme un vrai mais j'ai trouvé ce film excellent. Y avait une AP la semaine dernière au forum des images en présence des Larrieu, t'aurais du y aller.

Citation:
Godzilla Final wars.

Complètement naze.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 12:40 
Cosmo a écrit:
Pour moi, La Mouche, Faux Semblants, Le Festin nu et Crash font partie des films les plus importants des années 80 et 90. J'adore Spider et EXistenZ mais je les trouve tout de même largement moins intéressants. J'espère juste qu'il retrouve avec ce film la qualité de ceux cités.

Je ne sais pas si A History of Violence sera un film aussi important que les films suscités, je ne le pense pas trop, c'est un film qui paraît moins ambitieux... Mais en tout cas, la réussite totale est une nouvelle fois au rendez-vous.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 12:57 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Bob Harris a écrit:
Y avait une AP la semaine dernière au forum des images en présence des Larrieu, t'aurais du y aller.


Ah ben oui mais c'était payant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 18:16 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Bob Harris a écrit:
Citation:
Le Temps qui reste (les échos me font peur, mais 5x2 m'a mis sur le cul).

Franchement, n'écoute pas Zad,


meuuuh si...

Bob Harris a écrit:
Citation:
Godzilla Final wars.

Complètement naze.


tu vois qu'on peut être d'accord :-)
le texte de Sévéon est, au passage, complètement indigne d'être publié, où que ce soit, à part sur du papier-cul. Je veux bien qu'il ait adoré, c'est son droit, mais de là à pondre un torche-fesses aussi navrant... quoique, en même temps, tant mieux, ça dessert le film...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 22:11 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Zad a écrit:
meuuuh si...


Meuh non en plus Cosmo a adoré 5x2 comme moi alors que tu n'as pas aimé, je serai donc son phare.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 23:21 
Cosmo a écrit:
Ah ben oui mais c'était payant...

C'était juste 4 euros... Radin, va. :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005, 09:57 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Bob Harris a écrit:
Cosmo a écrit:
Ah ben oui mais c'était payant...

C'était juste 4 euros... Radin, va. :lol:


C'est pas tant le prix en soit mais le fait que l'argent que j'ai gagné grâce à la carte/projos passe désormais ailleurs. Si je ne m'abuse, je dépense bien plus en fringues ou en restos et pubs que toi (ce qui n'est bien entendu pas une critique, c'est juste pour dire que le cinéma ne fait plus partie de mes dépenses).
Puis pour le coup, je le verrai gratuitement, je ne suis pas pressé. Même pour le Cronenberg ou le Dardenne, j'ai pas envie de payer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005, 10:38 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Bob Harris a écrit:
Cosmo a écrit:
Caché (amour/haine pour Haneke... Le pitch me plait énormément)

Mon Haneke préféré, et c'est un détracteur qui te dit ça.


On est d'accord.

Bob Harris a écrit:
Cosmo a écrit:
Broken flowers (Quasi sans faute pour Jarmush jusqu'à présent, j'adore tous ses films avec une préférence pour Dead man)

Pour moi, encore un chef-d'oeuvre du grand Jim, même si ce film peut sembler plus léger que Dead Man. Et puis, Bill Murray est exceptionnel. Je comprends pas pourquoi il a pas eu la Palme...


Parce que lee membres du jury avaient tous vus Lost in Translation, et qu'ils ne se sont pas laissés avoir ?
*enfin quelque part si, vu que pour moi le film ne mérite même pas son Grand Prix. Putain de copinage*

Bob Harris a écrit:
Cosmo a écrit:
L'enfant (ma première vraie interview, c'était avec les Dardenne. Mon préféré : La Promesse).

Bon, j'étais fatigué lors de la séance, mais j'ai eu l'impression d'une sorte de redite dans leur veine "réaliste", comme s'ils se reposaient sur leur savoir-faire. Bon, ça reste excellent et vraiment très bien joué, même si je pense qu'une seconde Palme était inappropriée.


D'accord again.

Bob Harris a écrit:
Cosmo a écrit:
Peindre ou faire l'amour (j'adore Un homme un vrai)

Pas vu Un homme un vrai mais j'ai trouvé ce film excellent.


Je m'arrêterais à très bon. Et c'est déjà pas mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 18:26 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Bob Harris a écrit:
Citation:
Zim and co (le Jolivet annuel).

Pas génial, mais vraiment sympatoche. Je suis quasi-invisible dedans.



tu fais quoi dedans, exactement (p-ê je vais me souvenir...) ?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2005, 00:26 
Zad a écrit:
tu fais quoi dedans, exactement (p-ê je vais me souvenir...) ?

Apparition éclair dans la scène d'ouverture, le concert filmé avec les pieds.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web