Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 122  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Fév 2017, 16:20 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23448
J'espère ne pas être aussi con que nos baby-boomers quand je serai vieux.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2017, 16:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27831
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Baptiste a écrit:
D'autant plus horribles que par contre quand c'est eux qui font chier, il faut être très bon pour vraiment les faire taire/arrêter leurs conneries. Ils pensent que le respect leur est dû et qu'un jeune ne peut s'adresser à eux pour des remontrances donc en général soit ils pestent soit ils ignorent.

J'étais à un concert de classique, et un vieux s'est rendu compte qu'il avait pas éteint son portable durant les premières mesures très recueillies de je ne sais plus quelle symphonie. Ce con se met à manipuler son tel pour l'éteindre et il avait le mode qui fait un son chaque fois qu'une touche est pressée. Du coup on entendait des BIP! BIP! BIP et de pire en pire à mesure qu'il paniquait en pestant bruyamment. Il était juste à côté de moi et j'ai pensé faire oeuvre collective en me penchant vers lui avec un regard courroucé et en faisant claquer ma langue. Qu'est-ce que j'ai pas pris... le vieux était scandalisé "oh mais c'est incroyable, oh lalala, mais quel toupet!" Je lui ai souri ironiquement à la gueule, ça lui a encore moins plu. Mais il a fini par fermer sa vieille gueule.


Lol, l'horreur. Mais oui la moitié des vieux oublie d'éteindre son portable avant le début du film (ou du concert).

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2017, 18:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5851
Localisation: Poitiers
Mon préféré reste cependant celui qui oublie d'éteindre son portable pendant un enterrement et bien sûr, il reçoit un appel en pleine cérémonie religieuse (exemple vécu deux fois).

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2017, 19:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7396
Une des pires salles de ma vie tout à l'heure pour La La Land, c'est bien simple, mon mari et moi devions être les seuls à ne pas parler ou tripoter notre portable, voire les deux, à tel point que j'ai failli sortir au bout d'une quinzaine de minutes, puis ai cessé de gueuler, en essayant de rester dans le film.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2017, 19:09 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Baptiste a écrit:
Qu'est-ce que j'ai pas pris... le vieux était scandalisé "oh mais c'est incroyable, oh lalala, mais quel toupet!" Je lui ai souri ironiquement à la gueule

Putain je sais pas comment tu t'es retenu, je lui aurais appris la vie à ce vieux fils de pute.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2017, 23:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2012, 12:19
Messages: 1663
Film Freak a écrit:
Baptiste a écrit:
Qu'est-ce que j'ai pas pris... le vieux était scandalisé "oh mais c'est incroyable, oh lalala, mais quel toupet!" Je lui ai souri ironiquement à la gueule

Putain je sais pas comment tu t'es retenu, je lui aurais appris la vie à ce vieux fils de pute.

Ma pire séance était probablement à cause d'un couple de vieux. Le mec devait certainement être sourd ou perdre la tête, sa femme lui expliquait le déroulement du film À VOIX HAUTE. Je me suis retourner plusieurs fois pour balancer des "chut" ou autres claquements de langue, mais rien n'y a fait. C’était assez incroyable de constater à quel point ils en avaient rien a foutre de déranger tout le monde. J'ai fini par lâcher un "Putain la ferme!" (étant à court de recours), ce qui les a un peu calmé mais bon, je me sentais presque con de m’être emporté.
C’était pour une séance de La Vérite, dans le quartier Latin il me semble.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2017, 14:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9640
Localisation: Ile-de-France
Film Freak a écrit:
Baptiste a écrit:
Qu'est-ce que j'ai pas pris... le vieux était scandalisé "oh mais c'est incroyable, oh lalala, mais quel toupet!" Je lui ai souri ironiquement à la gueule

Putain je sais pas comment tu t'es retenu, je lui aurais appris la vie à ce vieux fils de pute.


Le problème c'est que j'aurais dérangé encore plus de monde en lui disant le fond de ma pensée, et lui risquait de répliquer encore. J'aurais eu le résultat contraire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2017, 14:14 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
C'est l'argument de ma femme quand elle s'énerve contre moi parce que j'engueule les perturbateurs.

Mais je refuse de laisser gagner les terroristes!

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2017, 10:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7759
Le pseudo "court-métrage" Kenzo en ce moment en première partie dans les MK2 c'est vraiment atroce...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2017, 11:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13263
Mickey Willis a écrit:
MK2 c'est vraiment atroce...

Je me suis permis de corriger.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2017, 11:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27831
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Grave les 20/25 minutes de pré-film c'est plus possible. J'évite tous les MK2 sauf cas exceptionnel.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2017, 11:45 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Mickey Willis a écrit:
Le pseudo "court-métrage" Kenzo en ce moment en première partie dans les MK2 c'est vraiment atroce...

Imbitable.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2017, 20:11 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
UGC Bercy, KONG, 9h30: la séance des hommes seuls.

Le film commence avec les lumières allumées. Scène d'intro d'action, impossible de se lever pour prévenir. Un mec s'aventure pour demander. Puis le générique, hyper dense. Pareil, j'ose pas me lever, surtout pour devoir courir dans un UGC désert à 10h du mat'. Quelques uns essaient.

C'est seulement pendant la première vraie scène du film (Goodman au Capitole) que j'aperçois enfin une ouvreuse en bas de la salle qui s'excuse tandis que les lumières s'éteignent. Des habitués se plaignent ("C'est pas la première fois que ça arrive !") et elle dit qu'ils vont relancer le film. Je tente un "Non mais c'est pas la peine !" mais un mec me contre "Ah si quand même !".

Résultat, le film rembobine et on se retape tout le début. Bon, ça va encore. C'est pas comme en 1998 lorsqu'on a dû se re-farcir les 30 premières minutes de NENETTE ET BONI au festival de Lunel parce qu'une classe de Terminale était en retard.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2017, 22:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27831
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Lol il m'était arrivé exactement là même chose pour le premier Avengers aussi à Bercy. On avait revu au moins les 15 premières minutes. C'est clair qu'au final c'est double peine.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2017, 14:37 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Mercredi je vais au MK2 Bastille (côté Beaumarchais) voir le James Gray. Je m'attend à le trouver en salle 1, mais celle-ci est occupée par GRAVE. Je suis déçu, mais c'est compensé par le fait que je pourrai revenir un autre jour voir le Ducournau dans la grande salle.

Hier j'y retourne voir GRAVE. Et entre temps il est passé dans la salle 2, la salle 1 étant maintenant prise... par James Gray.

C'est tellement typique. J'ai l'impression que le jour de la sortie le MK2 Bastille aime bien programmer plus en fonction du "prestige" et de l'aura hype du film que de son potentiel commercial. Souvenir d'avoir vu BLACK MASS dans la salle 2 alors que je-sais-plus quel film ouzbek trustait la grande salle...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau média cinéphile sur le web : le blog de Vodkaster

cecil-b

0

1272

05 Mar 2009, 19:13

cecil-b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 93, 94, 95 ]

Baptiste

1419

52479

15 Avr 2024, 10:24

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau à Nantes et cinéphile passionné : Des recommandations de salles de cinéma ?

Lamissdu69

0

228

06 Sep 2023, 14:13

Lamissdu69 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web