Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 122  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juin 2012, 18:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7390
Désormais, les rares fois où je vais au cinéma et que le public de la salle m'inquiète, j'anticipe les inconvénients et la séance est pénible avant même d'avoir commencé, l'attente des désagréments presque aussi pénible, voire plus, que le désagrément lui-même.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 27 Juin 2012, 18:20 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Mr Degryse a écrit:
Mais la pire séance de ma vie fut dans un cinéma d'art et d'essai à Lievin.


Celui dans la salle de concert là ? J'y suis allé une fois voir Dog's Day Afternoon. Pas eu de problèmes si ce n'est la salle dégueulasse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 27 Juin 2012, 18:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est génial ce récit, on dirait du cinéma interactif.

Sinon merci pour tous ces messages géniaux.

Par contre Jeeb, chépas comment tu fais pour agripper le genou du mec et le menacer. Certes, ça le fait s'arrêter, mais moi ça me rend tellement énervé/nerveux après que ça me gâche encore plus le film.


T’inquiète j'étais déjà bien énervé par le film que je trouvais naze mais les coup pieds incessants dans le fauteuil ça a été la goutte d'eau. Et franchement ça allait beaucoup mieux après, je pouvais suivre ma merde tranquillement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 27 Juin 2012, 21:37 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22326
Localisation: Paris
Le Cow-boy a écrit:
Genre pendant je-ne-sais-plus-quel-Astérix, un gamin à son père: "papa, ça veut dire quoi magique ?"
ALLEZ PAPA, DEMERDE-TOI !


Mon neveu pendant Kung Fu Panda : "il arrive quand le dragon ?"

(pour ceux qui l'ont pas vu, le panda s'appelle Guerrier Dragon dans le film)

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2012, 21:39 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22326
Localisation: Paris
Sans oublier le cinglé qui ne peut pas voir un film de Bruce Lee sans mettre des coups de poings dans le siège de devant en gueulant "coup de pied retournéééééééééé dans ta gueule !!!".

Vie ma vie de chômeur cinéphile qui se tape 4 Bruce Lee en une journée avec FF.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2012, 22:33 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Alabama a écrit:
C'est fait. J'ai changé la section dans la foulée.

Hey bien ouej. Faudrait qu'on s'habitue à le faire pour tous les off-topics de ciné d'ailleurs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2012, 23:00 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Tom prend le relais de Rotary en tant qu'archiviste du forum.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2012, 23:03 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
C'est lui qui a pris le relais de moi ! (ou alors on a commencé ensemble, je me rappelle plus).
A l'époque j'avais même fait un recensement du forum, message à remplir avec nom, prénom, métier, date de naissance, date d'arrivée, foruméens rencontrés en vrai...

Je dois encore l'avoir quelque part, d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2012, 23:50 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85161
Localisation: Fortress of Précarité
Cosmo a écrit:
Vie ma vie de chômeur cinéphile qui se tape 4 Bruce Lee en une journée avec FF.

Mythique.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2012, 06:53 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Mort de rire à la lecture de ce topic ce matin, merci.

Je plussoie pour les smartphones consultés en pleine séance, sans vergogne. Ça me rend fou.

Dans la catégorie "couple de vieux", je repense à cette séance d'E.T. à Deauville en 2004. Deux vieux au rang juste derrière qui commentaient, à VOIX HAUTE, le film. Chut une fois, chut deux fois, et une troisième fois où je me suis vraiment énervé. Et eux, quand je me retournais, se taisaient, ne me regardaient pas, regardaient l'écran comme si de rien n'était. Façon "On est pas là, c'est pas nous, il va pas nous voir". Et ils recommençaient ensuite. Inutile de dire qu'ils sont vite partis à la fin de la séance, je ne les ai pas vus.

Les CONNARDS.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2012, 09:24 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35754
Localisation: Paris
Chlochette a écrit:
J'étais en train de lire les messages quand la migration a été faite. Du coup en passant de la page 123 à 121 la discussion avait disparu. J'ai cru être tombée dans une faille spatio temporelle.

Pareil.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2012, 11:41 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85161
Localisation: Fortress of Précarité
Ozymandias a écrit:
Mort de rire à la lecture de ce topic ce matin, merci.

Je plussoie pour les smartphones consultés en pleine séance, sans vergogne. Ça me rend fou.

Dans la catégorie "couple de vieux", je repense à cette séance d'E.T. à Deauville en 2004. Deux vieux au rang juste derrière qui commentaient, à VOIX HAUTE, le film.

Moi, durant Harry Potter & le prisonnier d'Azkaban à Bercy, j'avais un couple à côté de moi et la nana, assise juste à ma droite, a passé tout le film à lâcher des "c'est magique!" (quand il se passait un truc magique), "Aaaawwwww" (quand on voit la chouette), "il est trop mignon!" (quand on voit l'hippogriffe), "j'en étais sûr!" (lors d'un retournement de situation), etc.
Quand je lui ai dit assez brutalement "vous allez commenter tout le film comme ça???", elle m'a répondu "oh c'est booon" avec une sorte de rire style "n'importe quoi lui".

Sale conne.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2012, 12:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009, 20:40
Messages: 328
Aujourd'hui, je gère mieux l'abstraction... mais à une époque, j'étais comme billy budd, du genre à me mettre en stress à la seule vue d'une salle remplie, de deux gonzesses pas loin derrière qui se racontent des trucs et rigolent beaucoup pendant la pub - vont-elle arriver à se calmer d'un coup à l'apparition du premier logo ????? -, ou d'un pot de pop-corn.

En général, quand le film commençait j'étais déjà super fébrile, à l’affût du moindre truc indésirable, et je préférais me gâcher le film en laissant la moutarde me monter au nez en silence plutôt que de créer une scène... en général, ça se finissait par un brusque bond de ma part avec un regard démoniaque et une décharge de mots proférés à 10 cm du visage du "perturbateur"... une fois j'ai fait crier de peur deux gonzesses devant moi qui piaffaient pendant le générique de The Village, je leur ai parlé d'un coup bien au creu de l'oreil... ça a souvent marché mais en général il me fallait 5 minutes pour me remettre dans le bain.

Aujourd'hui je m'exprime tout de suite haut et clair, sans me déconcentrer, si ça marche pas je réitère... mais ça fait longtemps que j'ai pas eu à serrer les dents. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2012, 13:02 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85161
Localisation: Fortress of Précarité
Gounou a écrit:
En général, quand le film commençait j'étais déjà super fébrile, à l’affût du moindre truc indésirable, et je préférais me gâcher le film en laissant la moutarde me monter au nez en silence plutôt que de créer une scène... en général, ça se finissait par un brusque bond de ma part avec un regard démoniaque et une décharge de mots proférés à 10 cm du visage du "perturbateur"... une fois j'ai fait crier de peur deux gonzesses devant moi


C'est vis ma vie de psychopathe en fait ce topic :D

C'est nous les pas normaux.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2012, 13:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009, 20:40
Messages: 328
Grave... mais ça se soigne, je vais beaucoup mieux aujourd'hui et suis fier de pouvoir venir témoigner dans ce cercle... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau média cinéphile sur le web : le blog de Vodkaster

cecil-b

0

1271

05 Mar 2009, 19:13

cecil-b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 92, 93, 94 ]

Baptiste

1396

50936

29 Mar 2024, 00:00

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau à Nantes et cinéphile passionné : Des recommandations de salles de cinéma ?

Lamissdu69

0

224

06 Sep 2023, 14:13

Lamissdu69 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web