Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 12:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 122  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Sep 2021, 13:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7759
Vieux-Gontrand a écrit:
J'avais une amie


Pffff n'importe quoi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2021, 17:40 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Qui-Gon Jinn a écrit:
Je me disais que je ne voyais pas assez de classiques au cinéma, alors que Paris en regorge, je suis donc allé voir ALICE N'EST PLUS ICI au Christine Cinéma Club. Mais j'arrive et la caissière me dit que suite à une coupure de courant généralisée, pas sûr que la séance se tienne.
La mésaventure de la semaine précédente n'ayant pas entamé mon désir de voir de vieux films en salles, je suis retourné aujourd'hui au Christine Cinéma Club pour découvrir LES SEPT MERCENAIRES. Las ! Le cinéma était tout bonnement "exceptionnellement fermé".

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2022, 11:50 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
J'ai remarqué quelque chose, on va voir si d'autres on fait la même observation:

Si deux personnes se pointent ensemble au ciné et se mettent au milieu de la salle et discutent pendant la séance, ça fait un peu flipper, mais presque toujours ils se taisent lorsque le film commence.

Par contre lorsqu'un couple arrive et se met directement sans hésiter dans un coin (contre le mur, au fond, etc.) et CHUCHOTE continuellement pendant les pubs, tu sais qu'ils risquent de ne jamais s'arrêter lorsque le film aura commencé.

J'en ai fait l'expérience plusieurs fois ces dernières semaines.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2022, 13:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5851
Localisation: Poitiers
Never.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2022, 13:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4587
Oui, ça se tient. Je dis ça surtout parce que l'une des rares fois où je me suis retrouvé sur le côté, j'étais près d'une boufonne qui a pas fermé sa gueule plus de 30 secondes.
En tant que spectateur du 3ème rang, 4ème max, rarement de problème.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2022, 13:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27832
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui je pense qu'il y a des groupes/couples qui préfèrent s'isoler parce qu'ils sont conscients d'être bavards.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2022, 14:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2021, 16:55
Messages: 608
La dernière fois (Liquorice pizza), on était 2, comme d'habitude on choisit les sièges sur le côté. C'était des rangées de 3, donc on s'installe sur les d'eux premiers sièges, et on pose tout notre barda sur celui du fond. On se sentait bien quand soudain, un mec arrive, désigne le siège du fond et nous demande "il est libre ?". Surpris, on a répondu connement "oui", il nous enjambé et s'est installé. Bien entendu, il y avait de la place ailleurs. Les gens sont bizarres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2022, 14:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13263
Threesome


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2022, 15:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7759
Clairement, au fond sur le côté c'est là où tu te mets pour tripoter ta meuf.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2022, 15:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4587
Mais grave, c'était un de ces mecs qui traînent dans les coins échangistes genre Cap d'Agde et spots locaux qui vient pour mater en espérant qu'on le laisse participer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2022, 14:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27832
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
La vieille qui, à peine je me racle la gorge, cherche ultra bruyamment dans son sac pour remettre fissa son masque (alors qy'il y avait un siège de vide entre nous), j'ai eu envie d'aller lui tousser sur la gueule. D'autant plus que c'était le genre de spectatrice où, au moindre micro mouvement que tu fais elle tourne sa tête vers toi en mode tu me déranges. Et quelle spectatrice avait oublié d'éteindre son portable et a reçu un appel en plein milieu du film et a mis trois plombes à retrouver son téléphone ? Evidemment ma vieille peau. Insupportable.

Sinon truc marrant, son mari (enfin j'ai supposé qu'il l'était) s'est levé en plein milieu du film en silence et s'est barré, je pensais qu'il était allé aux toilettes mais il est jamais revenu (même lui pouvait plus la
supporter).

_________________
CroqAnimement votre


Dernière édition par Art Core le 20 Avr 2022, 14:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2022, 14:41 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85296
Localisation: Fortress of Précarité
Elle a voté Macron ou Le Pen elle, c'est sûr.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2022, 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2022, 14:39
Messages: 1
Le jeune qui n'arrêtait pas de se racler la gorge, j'ai été obligée de remettre fissa mon masque (même s'il y avait un siège de vite entre nous). C'est presque comme s'il allait me tousser sur la gueule.
D'autant plus que je n'arrêtais pas de me tourner vers lui car il bougeait comme un dératé. Lorsque mon téléphone a sonné (je l'avais mis en sonore exceptionnellement car j'attendais les résultats pour ma leucémie) cet énergumène a soufflé bruyamment. Insupportable.

_________________
Vive JL Mélenchon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2022, 14:50 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23448
Une Arménienne. Tout s'explique.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2022, 14:51 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2022, 13:29
Messages: 3
Gisele Madanian a écrit:
Le jeune qui n'arrêtait pas de se racler la gorge, j'ai été obligée de remettre fissa mon masque (même s'il y avait un siège de vite entre nous). C'est presque comme s'il allait me tousser sur la gueule.
D'autant plus que je n'arrêtais pas de me tourner vers lui car il bougeait comme un dératé. Lorsque mon téléphone a sonné (je l'avais mis en sonore exceptionnellement car j'attendais les résultats pour ma leucémie) cet énergumène a soufflé bruyamment. Insupportable.

Qu'est-ce que tu fais hors de la niche, Gigi?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau média cinéphile sur le web : le blog de Vodkaster

cecil-b

0

1272

05 Mar 2009, 19:13

cecil-b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 93, 94, 95 ]

Baptiste

1419

52512

15 Avr 2024, 10:24

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau à Nantes et cinéphile passionné : Des recommandations de salles de cinéma ?

Lamissdu69

0

228

06 Sep 2023, 14:13

Lamissdu69 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web