Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 06:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Jakie Quartz
MessagePosté: 22 Nov 2005, 12:38 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 22 Nov 2005, 12:27
Messages: 13
Salut, petit message pour vous donner l'adresse de mon blog entièrement consacré à la chanteuse....Jakie Quartz :mrgreen:
Pour ceux qui veulent la (re)découvrir ou avoir la confirmation qu'elle n'est pas morte en 1990 :lol: c'est par ici:

Jakie Quartz "Emotion au pluriel: le blog cristallin"

http://emotion11.skyblog.com/

Bio, chroniques, humeurs, photos, anecdotes,souvenirs et surtout des news :P
Passez à l'occasion et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!!!

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 13:57 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Elle est pas morte,ça on le sait,elle juste alcolo comme pas possible.Derniere fois que je l'ai vue,sur une émission en Belgique,elle était bourrée comme un fut de biere. Puis franchement,qui écoute encore ça?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 14:06 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 22 Nov 2005, 12:27
Messages: 13
Ah j'avais pas vu le sous titre du forum :oops:

Je suis pas là pour polémiquer mais pour informer , moi en général quand j'aime pas un truc je passe mon chemin (ça évite de perdre du temps...)

Bon ben désolé j'vais me faire lyncher ailleurs :lol:


:wink:

Au fait tu connais la chanson de Françoise Hardy : "Tirez pas sur l'ambulance"? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 14:12 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Emotion a écrit:
Ah j'avais pas vu le sous titre du forum :oops:

Je suis pas là pour polémiquer mais pour informer , moi en général quand j'aime pas un truc je passe mon chemin (ça évite de perdre du temps...)

Bon ben désolé j'vais me faire lyncher ailleurs :lol:


:wink:

Au fait tu connais la chanson de Françoise Hardy : "Tirez pas sur l'ambulance"? :?:


ah bein voilà,on vient faire de la pub pour un blog sur une chanteuse des années 80 qui a fait deux hit,suffit que y'en aie un qui dise que c'est un peu de la merde(mais qui a quand même cliqué sur le lien pour voir) et voilà,tu t'offusques....bein écoute, faut pas t'étonner hein,Quartz elle fait plus rire qu'autre chose en fait,faut etre lucide je pense.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 14:18 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Puis flute j'ai quand même le droit de dire que j'aime pas non? que c'est dépassé? si je trouve ça mauvais j'ai le droit de le crier non? C EST MAUUUUUUUUUUUUVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS...c'est même pas mauvais,c'est juste rien.
Bientot on va avoir droit à des pages de fan de "Embrasse moi idiot" ou de "être une femme libérée"? "Yaka danser"? Desireless?
Je pense,honnêtement,que on est en 2005 et que des trucs comme Quartz on eu leur petite gloire mais bon voilà,ses gens n'ont pas su évoluer à temps et se sont laisser enfermer dans un truc, et voilà comment on devient dépassé et qu'on ne vous entend plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 14:59 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 22 Nov 2005, 12:27
Messages: 13
C'est pas parce que t'as entendu deux chansons de Jakie Quartz dans ta vie que tu peux te permettre de la résumer à ça!! Elle a fait 7 albums, travaillé avec Franck Darcel (Marquis de sade), Franck Langolf, Patrice Cramer, Secret service, Manu Katché et elle est l'auteur de toute ses chansons
Je ne suis pas un nostalgique des années 80 (je prèfères d'ailleurs ses chansons après 90!) et c'est pas parce qu'elle n'a plus de succès que c'est mauvais, il s'agit juste de gout et de couleur!
Ce forum parle notamment de films et je pense qu'il y a des chef d'oeuvre que tu aimes qui ont fait des bides retentissants au box office, non?
Et puis je m'offusque pas j'ai le droit de répondre quand meme surtout quand on résume une artiste (oui pour moi c'est une artiste!) comme tu l'as fait dans ton premier message.
J'ai rien à gagner à faire de la pub de ce blog (la preuve!) juste apporter à certain une vision plus juste d'une chanteuse que j'aime, voilà c'est tout et désolé meme si ça te fais rire je te laisserais pas dire qu'elle est juste rien!

En plus j'ai laisser un message sur ce fourm parce que sur un autre sujet quelqu'un parlait d'un dvd clip 80 avec justement la grosse ringarde mauvaise dont tu parles donc bètement j'ai pensé que mon blog interreserait certaine personne ou du moins attiserait leur curiosité....

Bon allez on se détend le gland!!! Je voulais juste faire une mise au point (oh que c'est facile :oops: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 15:16 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Citation:
Emotion a écrit:
C'est pas parce que t'as entendu deux chansons de Jakie Quartz dans ta vie que tu peux te permettre de la résumer à ça!! Elle a fait 7 albums, travaillé avec Franck Darcel (Marquis de sade), Franck Langolf, Patrice Cramer, Secret service, Manu Katché et elle est l'auteur de toute ses chansons

oui et? ça en fait un incontournables de la chanson française? pas pour moi en tout cas.

Citation:
Je ne suis pas un nostalgique des années 80 (je prèfères d'ailleurs ses chansons après 90!) et c'est pas parce qu'elle n'a plus de succès que c'est mauvais, il s'agit juste de gout et de couleur!


les 90's,c'est pire. Si elle n'as plus de succès,c'est qu'elle a pas su se réinventer au moment ou il le fallait en fait surtout.Et malgré tout les albums qu'elle sortira,ça restera toujours "mise au point" ou l'autre qui seront pris en compte,pas le reste,les gens s'en foutent.

Citation:
Ce forum parle notamment de films et je pense qu'il y a des chef d'oeuvre que tu aimes qui ont fait des bides retentissants au box office, non?


ah non moi je n' aime que les bons films,pas les mauvais.

Citation:
Et puis je m'offusque pas j'ai le droit de répondre quand meme surtout quand on résume une artiste (oui pour moi c'est une artiste!) comme tu l'as fait dans ton premier message.


chacun son avis comme tu dis.

Citation:
J'ai rien à gagner à faire de la pub de ce blog (la preuve!) juste apporter à certain une vision plus juste d'une chanteuse que j'aime, voilà c'est tout et désolé meme si ça te fais rire je te laisserais pas dire qu'elle est juste rien!


mais au jour d'aujourd'hui,dans l'industrie musicale (oui l'industrie) elle est juste...rien,c'est vrai,il faut bien l'avouer.ça fait marrer les gens d'entendre ses chansons,mais ça s'arrête là quoi,99% des gens s'en tapent de savoir ce qu'elle devient,vu que pour eux(moi) elle appartient au passé.

Citation:
En plus j'ai laisser un message sur ce fourm parce que sur un autre sujet quelqu'un parlait d'un dvd clip 80 avec justement la grosse ringarde mauvaise dont tu parles donc bètement j'ai pensé que mon blog interreserait certaine personne ou du moins attiserait leur curiosité....


mais c'est parce que ici ils ont des gouts de chiottes qu'ils parlent de dvd des années 80,ils comprennent rien,ils sont fans de dead can dance et Kate Bush et sont à genoux devant Madonna alors hein,faut pas les écouter,non non.

Citation:
Bon allez on se détend le gland!!! Je voulais juste faire une mise au point (oh que c'est facile :oops: )


En plus t'es malpoli!!! Mais p******!!!espece de sale *******! je me suis jamais tendu sinon,c'est comme ça que je réponds,direct,cash,rien à foutre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 15:26 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 22 Nov 2005, 12:27
Messages: 13
:roll:

Apparemment je suis tombé sur...dieu !! Tu as l'air de savoir ce qui est bien ou mal....
Au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui : les bons films sont ceux qui cartonnent aux box offfice et les bonnes chanteuses : celles qui sont premières au top 50..... :shock:
Je suis pas mal poli (toi par contre... mais ça doit etre ton coté cash
:lol: ) je reprennais juste une phrase du film "Les valseuses"....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 15:31 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 22 Nov 2005, 12:27
Messages: 13
Et pis moi j'aime bien Dead can dance, Kate Bush et Madonna (quand on a des gouts de chiottes c'est à fond!!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 15:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 15:34 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 22 Nov 2005, 12:27
Messages: 13
Jack Griffin a écrit:
:lol:


Moi je venais juste donner une adresse , tu sais... :cry: :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 15:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Emotion a écrit:
Jack Griffin a écrit:
:lol:


Moi je venais juste donner une adresse , tu sais... :cry: :?


T'inquiètes, c'est la discu qui me fait rire.
Et bienvenue sur le forum 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 15:41 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 22 Nov 2005, 12:27
Messages: 13
Merci :wink:
ça à au moins le mérite d'etre drole c'est vrai :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 15:42 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Emotion a écrit:
Moi je venais juste donner une adresse , tu sais... :cry: :?


En tout cas tu as bien choisi ton pseudo !!!!

Sim

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 15:44 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 22 Nov 2005, 12:27
Messages: 13
Oui c'est vrai!!!! pour me consoler je me dis que le pire c'est l'indifférence :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web