Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Scrubs
MessagePosté: 13 Jan 2006, 11:05 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
J'en regardais quelques épsiodes lorsque ça passait à la télé, j'aimais bien. Là je suis tombé sur la saison 4, j'ai downloadé et j'accorche bien. C'est la série la plus drôle que j'ai vue depuis un bon moment. Je suis sûr d'éclater de rire au moins 3 fois durant un épisode. Du très léger et très bon.

http://www.tv.com/scrubs/show/3613/summary.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 13:22 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Tout à fait d'accord, une bien bonne série ou on rigole bien sans trop se forcer. Hier Heather Graham en wonderwoman ça valait son pesant de cacahuètes...

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2006, 03:51 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
J'ai vu les 3 premières saisons. Les 15 premiers épisodes de la saison 1 sont marrants. Ensuite cela devient plus sérieux et moins trépidant. Mais le départ de la série, avec tous les dérapages parodiques, m'a bien fait rigoler.

Si vous ne devez voir qu'un seul épisode épisode 10 saison 3

Image Image Image Image Image Image Image
100 ° épisode diffusé mardi prochain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 11:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
fini la saison 3 et ce show tue tout...Et la fin de la saison est plutôt triste.

Déjà c'est énorme de découvrir Zach Braff quand on ne l'a connu que dans garden state. Ce type est monumental (le casque de vélo spécial, ou le trip sur Judge Dredd, c'est énorme!)

Plus tout le reste, tous les personnages sont excellent, le film alterne bien le rire et une forme d'émotion bien choisie, jamais lourde.

Détail, la série est en fin de contrat et Touchstone risque de gonfler ses prix, et NBC de ne plus suivre, la série pouvant alors s'arrêter (peu probable) ou continuer sur ABC (qui a déjà mis une option).

La série est d'ailleurs la première série "à sauver" pour les téléspectateurs américains, dans un sondage de USA today.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scrubs
MessagePosté: 05 Mai 2006, 12:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Sam a écrit:
J'en regardais quelques épsiodes lorsque ça passait à la télé, j'aimais bien. Là je suis tombé sur la saison 4, j'ai downloadé et j'accorche bien. C'est la série la plus drôle que j'ai vue depuis un bon moment. Je suis sûr d'éclater de rire au moins 3 fois durant un épisode. Du très léger et très bon.

http://www.tv.com/scrubs/show/3613/summary.html


Perso j'adore, nottament ce talent pour lêler le sérieux de la médecine avec tout ces personnages frapadingue. La saison 4 est toujours aussi bonne, si ce n'est plus.
Mention très bien, à la VF. Je prend autant de plaisir en français qu'en anglais (même s'il y a beaucoup de jeux de mots qui partent à la traduction).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 13:48 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Bon ben je n'en suis qu'à l'épisode 8 de la saison 1 mais je me régale.

Depuis le temps que je vouslais m'y mettre je ne suis absolument pas déçue et Zach Braff dépasse même mes espérances. Je le savais bon, je le trouve encore meilleur. Vivement la suite...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 17:29 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Zach Braff dépasse même mes espérances...


j'ai découvert il y a peu qu'il était avec Mandy Moore !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 18:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
juLILO a écrit:
Bon ben je n'en suis qu'à l'épisode 8 de la saison 1 mais je me régale.

Depuis le temps que je vouslais m'y mettre je ne suis absolument pas déçue et Zach Braff dépasse même mes espérances. Je le savais bon, je le trouve encore meilleur. Vivement la suite...


J'étais sûr que tu serais fan! Je me suis dit ça l'autre fois et j'avais raison.

Y a une semaine, je me suis maté Garden State puis le film avec Commentaire, et le film vieillit bien et le com est très sympa, notamment l'histoire du hamster qui est... :twisted: :twisted:

Bref Zach forever!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 19:26 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
juLILO a écrit:
Zach Braff dépasse même mes espérances...


j'ai découvert il y a peu qu'il était avec Mandy Moore !


Quoi? Je sais pas je suis un peu déçue même si Mandy est pas trop mal finalement... Mais Zach il mérite mieux... Natalie, ça lui allait bien... ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 19:30 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Le Pingouin a écrit:
J'étais sûr que tu serais fan! Je me suis dit ça l'autre fois et j'avais raison.


C'est pile poil en plein dans mes cordes c'est clair. Très attachant le perso de JD et putain le gars qui fait le ménage il est grandiose quoi. J'adore sa gueule, son jeu, excellent...
J'ai fini la saison 1 là, et je languis de voir la 2, je penses que je vais m'acheter les coffrets du coup.

Le Pingouin a écrit:
Y a une semaine, je me suis maté Garden State puis le film avec Commentaire, et le film vieillit bien et le com est très sympa, notamment l'histoire du hamster qui est... :twisted: :twisted:


Haaaa, le commentaire audio de Garden State... j'adore. Chaque fois que je regarde le film, j'ai tellement pas envie que ça s'arrête que je me le repasse avec le commentaire. J'aime... Et de regarder Scrubs ça m'a donné envie de revoir le film d'ailleurs...

Ha et ça m'a fait rire dans les derniers épisodes il y a le gars qui joue dans Felicity qui était avec Jennifer Garner avant, et je me rappelle que la première fois que j'ai vu Zach Braff il me faisait penser à cet acteur, et ça fait bizarre je trouve de les voir ensemble...
*ceci était une anecdote qui en fait n'intéresse que moi*

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 18:18 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Bon, j'en suis maintenant à la moitié de la saison 4 et c'est devenue une drogue. C'est énorme comme série. Comme Sam, je suis sûre d'éclater de rire au moins 3-4 fois par épisodes, parfois ce sont carrément des gros fou-rire qui m'obligent à mettre pause... Je crois que je n'ai jamais autant ri devant une série TV. Et en même temps c'est super attachant. Le personnage d'Eliott a super bien évolué, le Janitor n'est jamais a cour d'inspiration et ne se répète jamais... C'est vraiment excellent comme série... et je suis contente qu'elle ait tenue aussi longtemps...

_________________
Image
Image


Dernière édition par juLILO le 22 Oct 2006, 22:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 18:47 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
juLILO a écrit:
, le Genitor n'est jamais a cour d'inspiration et ne se répète jamais...


L'armée d'écureuils empaillés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 20:26 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Sam a écrit:
juLILO a écrit:
, le Janitor n'est jamais a cour d'inspiration et ne se répète jamais...


L'armée d'écureuils empaillés !


C'est énorme... Et la combinaison bleue clair qui attire les petits oiseaux... Et l'Epiphanie Toilets... et... et... et...

_________________
Image
Image


Dernière édition par juLILO le 22 Oct 2006, 22:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 22:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
juLILO a écrit:
C'est énorme... Et la combinaison bleue clair qui attire les petits oiseaux... Et l'Epiphanie Toilets... et... et... et...


Le Janitor est un personnage à part, complètement génial (son père joué par R.Lee Ermey, c'est terrible).

Et puis il y a le meilleur rôle de Tara Reid, quand même, elle est parfaite là dedans!

Je sens que je vais me les refaire, de temps en temps je m'en met un au hasard, et je finis toujours par m'en mettre trois-quatre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 22:28 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Le Pingouin a écrit:
Le Janitor est un personnage à part, complètement génial (son père joué par R.Lee Ermey, c'est terrible).


Je ne crois pas encore avoir vu le père du Janitor...

Le Pingouin a écrit:
Et puis il y a le meilleur rôle de Tara Reid, quand même, elle est parfaite là dedans!


C'est clair! Elle colle trop bien en soeur de Jordan d'ailleurs je trouve.
Brendan Fraiser aussi était très bon. L'impression que tout le monde est bon dès qu'ils débarquent dans cette série...
Et puis Heather Graham aussi quoi... énorme!

Le Pingouin a écrit:
Je sens que je vais me les refaire, de temps en temps je m'en met un au hasard, et je finis toujours par m'en mettre trois-quatre...


Je pense que je me referai les 5 saisons avant la sortie de la 6ème... enfin, là il faut que je finisse la 4 et commence la 5 quand même...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web