Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Office
MessagePosté: 28 Aoû 2020, 12:28 
Hors ligne

Inscription: 28 Aoû 2020, 12:17
Messages: 1
J'ai cherché des fils de discussion déjà créés sur cette série, car je la considère comme assez populaire même si j'ai commencé à la regarder relativement récemment, mais je ne les ai pas trouvés, alors je les crée à nouveau. Si vous considérez qu'il existe déjà et que je ne l'ai pas trouvé, veuillez transférer ce message au fil de discussion correspondant.

J'avais beaucoup entendu parler de cette série avant de lui donner une chance, parce que je considérais qu'elle ne me plairait pas. J'ai eu du mal à m'y retrouver dans les premiers chapitres, mais j'ai fini par l'aimer. J'admets que je trouve l'atmosphère de la série elle-même un peu déprimante. Heureusement, mon bureau n'a pas ce look and feel (si c'était le cas, je pense que la moitié d'entre nous serait sans travail à cause de la dépression), mais je trouve que c'est une approche réaliste de nombreux emplois, surtout aux États-Unis (d'après ce que j'ai vu dans d'autres médias), et qu'ils ont réussi à faire de l'humour si intelligent quelque chose qui ne manque jamais d'attirer mon attention. J'ai souvent vu comment ils se comparent à Parks and Recreation en raison du type d'approche (interviews, regards de caméra, briser le quatrième mur), et j'ai celui-là aussi en attente. Me le recommandez-vous si j'ai aimé The Office ?

_________________
Mon site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Office
MessagePosté: 28 Aoû 2020, 13:02 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Parks and Rec a été créé par le showrunner de the Office, donc oui normal que ça soit similaire.
Les deux séries sont quand même assez différentes : là ou The Office est plus acide dans son humour et a un côté mélancolique, Parks and Rec est plus fun, léger et optimiste. Il y a toujours cet aspect moqueur, caricatural et absurde, mais c'est beaucoup plus "feelgood".

Perso je préfère Parks and Rec rien que pour sa galerie de personnages, ils sont tous mémorables.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Office
MessagePosté: 30 Aoû 2020, 21:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2012, 12:19
Messages: 1663
J'aime bien les deux séries mais les meilleurs épisodes de The Office sont quand même mieux que les meilleurs épisodes de Parcs and Recs je trouve.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Office (US)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Micka

39

5591

01 Juin 2018, 14:32

Déjà-vu Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web