Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Nov 2005, 17:22 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Franchement, l'autre jour y a Tomy Lee Jones qui est invité, et Denisot lui pose une question sur Tony Parker et la basket et de là Tomy Lee Jones fait une belle réponse - longue et sérieuse - en parlant de San Antonio et Tony Parker qui avait progressait etc ... C'est à peine si Denisot et ses chroniqueurs l'ecoutaient parler, pire il se faisaient tous la grimace du genre "c'est quand qu'il s'arrete de parler", et antoine De Caune qui etait sur le plateau faisait mine de s'endormir... bien sur Tomy ne le voyait pas.. Ensuite plus tard dans l'emission, Tomy Lee etait parti et ils ont fait une "joke" genre "a tu vas pas faire faire une reponse d'une heure comme l'autre, tout le monde va s'endormir !".

MAIS MERDE ! Je comprend pas, si ça les fait chier ils n'avaient qu'a pas lui poser une question sur Tony Parker et les Spurs, le mec se fait à repondre serieusement alors qu'il n'est pas oblige ça merite un minimum de recpect ! Ou bien leur emission ne vaut pas plus que le Morning Live ! Et puis bon ils commencent à lourder avec tony Parker, denisot il a ses chouchou et il radote ... parker par ci parker par là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 17:33 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Tu devrais zapper sur Sexy or not, ça détend grave, mais alors QU'EST-CE QUE CA DETEEEEEEEEEEND.................

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 18:36 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le Cow-boy a écrit:
Tu devrais zapper sur Sexy or not, ça détend grave, mais alors QU'EST-CE QUE CA DETEEEEEEEEEEND.................


j'ai pas la chaine ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 20:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 22:00
Messages: 975
Mon Colonel a écrit:
C'est à peine si Denisot et ses chroniqueurs l'ecoutaient parler, pire il se faisaient tous la grimace du genre "c'est quand qu'il s'arrete de parler", et antoine De Caune qui etait sur le plateau faisait mine de s'endormir... bien sur Tomy ne le voyait pas..


c'était effectivement un comportement assez lamentable,et j'aurais bien aimé que Tommy le remarque et se casse direct du plateau... :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2005, 18:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Mon Colonel a écrit:
Franchement, l'autre jour y a Tomy Lee Jones qui est invité, et Denisot lui pose une question sur Tony Parker et la basket et de là Tomy Lee Jones fait une belle réponse - longue et sérieuse - en parlant de San Antonio et Tony Parker qui avait progressait etc ... C'est à peine si Denisot et ses chroniqueurs l'ecoutaient parler, pire il se faisaient tous la grimace du genre "c'est quand qu'il s'arrete de parler", et antoine De Caune qui etait sur le plateau faisait mine de s'endormir... bien sur Tomy ne le voyait pas.. Ensuite plus tard dans l'emission, Tomy Lee etait parti et ils ont fait une "joke" genre "a tu vas pas faire faire une reponse d'une heure comme l'autre, tout le monde va s'endormir !".

MAIS MERDE ! Je comprend pas, si ça les fait chier ils n'avaient qu'a pas lui poser une question sur Tony Parker et les Spurs, le mec se fait à repondre serieusement alors qu'il n'est pas oblige ça merite un minimum de recpect ! Ou bien leur emission ne vaut pas plus que le Morning Live ! Et puis bon ils commencent à lourder avec tony Parker, denisot il a ses chouchou et il radote ... parker par ci parker par là...


je comprends ton énervement. Moi aussi j'ai trouvé leur attitude pas très respectueuse. Je me souviens aussi de l'émission où les invitées étaient cameron diaz et toni collette. Il n'y en a eu que pour Cameron (que des questions anecdotiques voire stupides), Toni collette a dû se demander pourquoi elle avait été invitée (alors que franchement, Toni écrase largement l'autre grâce à sa filmo et à son jeu d'actrice plus "varié").

On dirait que les animateurs ne réalisent pas la chance qu'ils ont de recevoir des invités de ce prestige, peut-être parce que justement ça arrive trop souvent... et qu'ils posent de vraies questions quand ils invitent des grands comme Tommy lee Jones, merde !

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005, 19:05 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 25 Sep 2005, 02:51
Messages: 37
Citation:
Je me souviens aussi de l'émission où les invitées étaient cameron diaz et toni collette. Il n'y en a eu que pour Cameron (que des questions anecdotiques voire stupides), Toni collette a dû se demander pourquoi elle avait été invitée (alors que franchement, Toni écrase largement l'autre grâce à sa filmo et à son jeu d'actrice plus "varié").


Oui c'est vrai, mais Cameron Diaz semblait géné et tenté désespéremment d'inclure Toni Colette dans la "conversation". Et aucun membre de l'équipe Denizot ne l'a remarqué...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005, 20:39 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Nietzsche a écrit:
Oui c'est vrai, mais Cameron Diaz semblait géné et tenté désespéremment d'inclure Toni Colette dans la "conversation". Et aucun membre de l'équipe Denizot ne l'a remarqué...


putain ils sont graves quand meme !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sarko chez Denisot

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mon Colonel

16

2548

03 Mar 2006, 00:56

Nietzsche Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Amaters of Horror" Saison 2 Bande annonce enfin d

cinefan84

1

1372

27 Aoû 2008, 17:35

cinefan84 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web