Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3109 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 208  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 18:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3439
Localisation: Belgium
Histoire
Citation:
Seven noble families fight for control of the mythical land of Westeros. Political and sexual intrigue abound. The primary families are the Stark, Lannister, and Baratheon families. Robert Baratheon, King of Westeros, asks his old friend Eddard Stark to serve as his chief advisor. Eddard, suspecting that his predecessor had been murdered, accepts so that he can investigate further. It turns out more than one family is plotting to take the throne. The Queen’s family, the Lannisters, may be hatching a plot to take control. Across the sea, the last surviving members of the previously deposed ruling family, the Targaryens, are also plotting a return to power. The conflict between these families and others, including the Greyjoys, the Tullys, the Arryns, and the Tyrells, leads to war. Meanwhile, in the north, an ancient evil awakens. Amidst war and the political confusion, a brotherhood of misfits, The Night’s Watch, is all that stands between the realms of men and the horrors beyond.


Skyatlantic et HBO vont tourner leur "Game of Thrones" [basé sur le cycle de George R.R. Martin] en Irlande dès octobre 2009.

Le casting s'épaissit : Suite à l'annonce de Sean Bean dans la peau de Ned (Eddie) Stark, seigneur de Winterfell, la Main du Roi, voici son épouse, Catelyn, incarnée par Jennifer Ehle [à l’affiche dans une dizaine de films comme le Sunshine d’István Szabó, et surtout connue pour avoir tenu le rôle d’Elizabeth Bennet dans le téléfilm Orgueil et Préjugés de 1995].
Et non pas de Gilian Anderson pour Catelyn.

Jon Snow sera incarné par Kit Harrington.
Viserys incarné par Lloyd de la série Robin Hood. Et le prince Joffrey incarné par le petit Gleeson de Batman Begins.

A suivre ...

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Dernière édition par Allan le 22 Aoû 2022, 10:00, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 19:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Casting au poil !
Enfin à part pour Viserys :shock:
Le personnage n'est pas censé être un gros chauve huileux ?

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 22:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3439
Localisation: Belgium
Non. Viserys doit avoir un peu plus 15 ans au début du roman. C'est le fils héritier d'Aerys. Il oblige sa soeur Daenerys à se marier avec Khal Drogo afin de pouvoir récupérer le trône de son père.

Je crois que tu te trompes de personnage.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 22:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005, 01:02
Messages: 801
Localisation: Val de Marne
J'ai vraiment hâte de voir ça.

Par contre (et c'est un vrai spoiler)
voilà l'annonce pour celui qui prend le role de Ned Stark, il va faire 5 épisodes ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 23:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3439
Localisation: Belgium
Bulldog Errant a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir ça.

Par contre (et c'est un vrai spoiler)
voilà l'annonce pour celui qui prend le role de Ned Stark, il va faire 5 épisodes ?


Le reste du casting va arriver sous peu à mon avis.
Pour répondre à ton vrai gros spoiler:
Je n'ai aucune idée du nombre d'épisodes qu'on peut faire avec le 1er tome, mais j'espère qu'ils gardent la chute de Sean Bean pour l'épisode final - d'ailleurs dans le 1er roman publié en France, sa mort n'est pas explicite. Il faut patienter jusqu'au second tome pour connaitre le dénouement. Mais tu as raison, il fait plus office de Guest Star d'une saison qu'autre chose. Puis comme tous les tomes ne sont pas encore sortis (allez au boulot Martin!), je ne pense pas qu'ils ont intérêt à condenser l'histoire de si tôt. Déjà je ne sais même pas s'ils garderont l'aspect "un chapitre = un point de vue de personnage". Bon tout est question d'adaptation finalement...

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 12:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005, 01:02
Messages: 801
Localisation: Val de Marne
C'est vrai. Le matériau est super prometteur, on verra bien ce que ça donnera.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 17:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3439
Localisation: Belgium
En réalisation c'est Tom McCarthy qui s'y colle.

Quant aux adolescents, voici une note des producteurs Weiss et Benioff :
Citation:
For practical reasons, we're going to have to age some of the kids up a bit. A lot of it has to do with reasons you guys have mentioned; also, there are limits to the amount of time you can shoot with minors.

Conséquence, la plupart des jeunes sont vieillis de 2 à 3 ans.

Tyrion Lannister (le nain) est joué par Peter Dinklage.
Le roi Robert est donné à Mark Addy...

On sera bientot si oui ou non Diane KRUGER jouera la méchante reine Cersei. L'annonce ne devrait pas tarder. Elle y ferait trop star à mon goût mais après tout la reine est belle et point barre. (sinon ce sera Sophia Myles ou Rosamund Pyke [ou Tricia Helfer])

Les décors (actuellement en construction) se dévoilent en image. Si ça c'est pas des hautes murailles !


Des scènes additionnelles feront partie du pilote (extrait/spoiler):
Catelyn sits by Bran's bedside, stroking his hand. She is wearing an old frayed robe--it is two weeks since his 'fall' and he is in a coma. Cersei enters the room--Catelyn is a bit flustered, starts to rise, but Cersei bids her sit. Cersei stares down at Bran and says 'he's a handsome one,' and then goes on to tell Catelyn that she (Cersei) lost her second boy, that he was a handsome black-haired baby who looked exactly like Robert, but that he succumbed to a fever. She says Robert beat his hands bloody against the stone walls and remarks that's the sort of things men do when they want to show they care. Cersei says when the Silent Sisters came for the dead child, she refused to let them take him, didn't want him down in the cold crypts, but Robert held her back and the Sisters eventually were able to take the baby away--she never saw the child again. Catelyn is stunned (me, too!!), she has never even imagined hearing such things from Cersei (me neither!!) Cersei looks down at Bran, says his color is returning and he will live. Cersei smiles at Catelyn and leaves the room. End.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 19:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3439
Localisation: Belgium
La saison 1 comptera 12 (ou 13) épisodes de 50 minutes (le format HBO quoi).

Daenarys sera présente dans 9 d'entre eux.
Arya pour 10. Bran seulement dans 7 épisodes, ce qui est normal vu son état.

Pour les fans :
La première ligne du pilote sera :
"We should start back."
Et la dernière réplique de l'épisode 1 :
"The things I do for love."

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 19:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Cool !

Pour Viserys en fait, je confondais avec Varys, l'espion gros dégueulasse !
Donc forcément, vous comprenez ma stupeur :lol:

Sinon le casting a l'air nikel so far, Diane Kruger en Cersei serait géniale, beauté froide, absolument pas sympathique...

Et merci Allan pour tous les updates ! J'ai pas le temps de faire ces recherches ;)

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 12:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3439
Localisation: Belgium
Comme on dit il faut rester réaliste...

En effet, HBO a une douzaine de séries qui attendent d'être tournées.
Citation:
The Washingtonienne - A sex comedy set on Capitol Hill.

Treme - Contemporary urban drama set in post-Katrina New Orleans, by David Simon (of The Wire).

Boardwalk Empire - A drama set in 1920's Atlantic City, Scorsese attached as executive producer, one of the Sopranos producers also involved.

Hung - Dark comedy about a well-endowed former basketball coach.

Last of the Ninth - Drama concerning police corruption in 1970's New York City, a David Milch project.

Suburban Shootout - Barry Sonnenfeld set to direct the pilot, based on a British dark comedy.

Diary of a Manhattan Call Girl - Darren Star project, based I guess on Tracy Quan's semi-autobiographical novel.

Untitled Kanye West Project - A comedy, loosely based on West's life as a hip-hop artist. Larry Charles (Seinfeld, Borat) is attached to direct and produce.

Bored to Death - Jason Schwartzman comedy about an alcoholic writer pretending to be a private inspector.

Gentlemen of Leisure - Drama about prostitution in America.

How to Make it in America - Single-camera comedy from Mark Wahlberg's production company.


Le risque c'est que HBO en choisira 5 ou 6 pour en faire une série complète.
On croise donc les doigts pour que Games of Thrones fonctionne.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 17:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3439
Localisation: Belgium
5 nouveaux acteurs seront annoncés. Les paris sont ouverts.

Je crois qu'on va annoncer les adolescents Stark et Daenerys.
Quant à Jaime et Cersei, il y a tout intérêt à ce que ce soient Michael Fassbender et Diane Kruger.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 18:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3439
Localisation: Belgium
SPOILER. Juste pour les fans, le synopsis du pilote:

Remarque: on a des indices sur la Rebellion, l'amour entre Robert et Lyanna, et le père de Daenerys, toute la backstory exclusivement lors des dialogues. Il n'y aura ni flashback ni ouverture explicative par un narrateur.

On commence au prologue: on suit Waymar, Gared et Will derrière le Mur jusqu'à ce qu'ils tombent sur les Autres (non pas ceux de Lost). Je ne crois pas qu'on les verrait combattre.

Suivra le générique. Un corbeau de Castel Black est envoyé chez le roi. Comme il traverse les territoires, nous aurons donc droit à une visite guidée de Westeros (je suppose une surimpression de la carte), en particulier Winterfell, les Eyrie, etc. Enfin, il arrive au Donjon Rouge et s'installe sur le trône de fer. Fin du générique.

Ensuite les scènes s'enchainent comme dans le livre : Theon, la découverte des loups.

Puis on suit Daenerys à Pentos. Viserys lui parle du mariage et de son plan pour recupérer le trône. Illyrio présente Viserys et sa soeur à Drogo.

A la cour du roi: découverte du corps sans vie de Jon Arryn. La discussion entre Cersei et Pycelle. Tyrion dans un bordel. Jaime vient le chercher pour qu'ils partent tous à Winterfell.

De leur côté Catelyn et Ned s'interrogent de la venue du roi. S'en suit l'arrivée de la cour. Robert et Ned causent dans la crypte (je suppose que Lyanna y est mentionnée).
Durant la fête, Ned et Jaime ont une entrevue qui ne fait pas partie du livre (nouvelle scène). Benjen enrôle Jon dans la Garde de Nuit. Puis Tyrion et Jon discutent des bâtards.
Le soir, Catelyn et Ned recoivent le message de Lysa. Ned accepte le rôle de Main.
Au lendemain matin, les enfants Stark et Lannister s'affrontent en duel.

A Pentos, on célèbre le mariage Drogo-Daenerys. Danse, sexe, meurtre. On donne les cadeaux (dont les fameux oeufs de dragon). Enfin le couple s'envoit en l'air durant la nuit de noce.

A Winterfell, Robert et Ned vont chasser. Le petit Bran surprend la reine et son frère en action. Jaime balance sa réplique: "Que ferais-je par amour." (là j'aimerais bien que ce soit en vue subjective de Bran qui se sent tomber). Fin !


Hormis deux ou trois scènes ajoutées, et des scènes condensées, je crois qu'on reste très fidèle au roman. C'est plutot encourageant.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 20:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Ouais c'est carrément fidèle.
Par contre il va leur falloir assurer parce-que bonjour la confusion chez le télespectateur :?
J'ai plus d'un pote qui ont arrêté le bouquin sous ce motif : trop de bordel au début...

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2009, 00:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3439
Localisation: Belgium
Moi c'est juste les noms des chevaliers qui me mettaient dans le flou. Une fois on appelle un tel par son titre, par un surnom, par son nom, lol ho!

Bon, le gros souci aussi c'est que Viserys/Daenerys/Drogo ne rencontrent personne d'autres avant le tome 2 français (équivalent à la moitié du tome original). Tout ça en 12 épisodes.
Donc, le tournage a lieu au nord de l'Irlande dès le 12 octobre (date provisoire). Les scènes du trio Viserys/Daenerys/Drogo sont tournées au Maroc (changement de paysage qui risque aussi de perturber).

Je sais pas si tu l'as lu en anglais ou en VF. Voici la correspondance entre les éditions:


Citation:
Le trône de fer (A Game of Thrones 1/2)
Le donjon rouge (A Game of Thrones 2/2)

La bataille des rois (A Clash of Kings 1/3)
L'ombre maléfique (A Clash of Kings 2/3)
L'invincible forteresse (A Clash of Kings 3/3)
Les brigands (ou Intrigues à Port-Réal) (A Storm of Swords 1/4)
L'épée de feu (A Storm of Swords 2/4)
Les noces pourpres (A Storm of Swords 3/4)
La loi du régicide (A Storm of Swords 4/4)
Le chaos (A Feast for Crows 1/3)
Les sables de Dorne (A Feast for Crows 2/3)
Un festin pour les corbeaux (A Feast for Crows 3/3)


Ce sont les deux premiers qui sont adaptés pour la saison 1. Spoiler:
Ce qui ne permet pas à Sean Bean de rester très longtemps comme présagé
. Dommage.
Enfin vivement le casting complet :)

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2009, 13:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3439
Localisation: Belgium
Jeu des devinettes ?
L'une des castée a joué avec Sean Bean. Ok, ça peut être Diane Kruger comme attendu, ou Carice Van Houten (selon la rumeur ce serait elle en Cersei), ou voire Famke Janssen (mais pas assez blonde ni suffisamment belle).

Un acteur a joué dans HarryPotter ?! Qui y meurt et pourrait être libre pour tourner une série ? Un des gosses (ex: Hermione en Sansa) ?

On aurait les réponses d'ici peu.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3109 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Sam

89

10851

29 Jan 2012, 07:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House M.D.

F-des-Bois

1

1456

10 Mai 2006, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House of Cards

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

98

10680

10 Mai 2016, 21:26

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tonton

118

12332

28 Juil 2023, 21:47

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clara Morgane sur Game One ce soir !!!!

Mon Colonel

1

2238

16 Nov 2005, 17:34

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alice in borderland versus the squid game

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xavierovitch

16

2054

05 Mai 2023, 14:51

Xavierovitch Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web