Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 07:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 19:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Programme TV a écrit:
Votre fiston est atteint du syndrome Tanguy et ne souhaite toujours pas quitter le domicile familial à près de 30 ans ? TF1 a pensé à vous et va vous aider à lui trouver une épouse ! Le Parisien révèle ce mercredi matin que TF1 travaille sur cette nouvelle émission de télé-réalité baptisée "Qui veut épouser mon fils ?".

Le concept est simple : une mère de famille va tenter de trouver une amoureuse à son fils célibataire âgé de 27 à 40 ans. On imagine déjà les candidats, grands timides qui ne sont pas remis d'une déception amoureuse au collège... "Ce programme, c'est la rencontre entre la télé-réalité et Etienne Chatilliez (réalisateur du film Tanguy, ndlr), explique Angela Lorente, patronne de la télé-réalité à TF1. On a le côté dating, de l'émotionnel et du sociétal. Mais c'est aussi très drôle". S'étalant sur près de 8 épisodes, ce nouveau programme sera diffusé courant 2010. De grands moments en perspective...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 19:55 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Oh putain....
Y'a mon oncle de 47 ans qui vit encore chez mes grands-parents, j'vais lui parler de l'émission...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 21:55 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
_ZaZaZa_ a écrit:
explique Angela Lorente, patronne de la télé-réalité à TF1.


toujours elle !

Franchement j'en peux plus de ces émissions, ça me dépasse que ça marche autant, et encore en France vous avez pas la moitié de ce qui se fait aux USA (genre le bachelor nain ou obèse)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 08:22 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22406
Localisation: Paris
Janet a écrit:
Franchement j'en peux plus de ces émissions, ça me dépasse que ça marche autant, et encore en France vous avez pas la moitié de ce qui se fait aux USA (genre le bachelor nain ou obèse)


A la rigueur, je préfèrerais des trucs bien trashs comme ceux que tu évoques, au moins ça peut être drôle. Alors que là, on peut parier sur un truc encore bien consensuel, bien mou, bien con. C'est ce que j'aimais dans le premier (et à la rigueur le second) Loft, ça détonnait vraiment dans le PAF. Aujourd'hui, c'est d'une telle lourdeur, c'est tellement planifié, normalisé, avec les objectifs fixés aux candidats dans le but évident de les inciter à se taper dessus... Et en même temps, on sent qu'ils n'osent pas franchir le pas du trash le plus total, du honteux. Putain, s'ils veulent vraiment faire de la télé poubelle, allez-y à fond les mecs. Au moins, ça fera parler. Là c'est juste tellement inintéressant, leurs concepts...

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 14:40 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
J'ai vu qu'il y avait un bachelor avec Moundir qui arrivait ? Ca commence quand au fait koh lanta ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 14:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:45
Messages: 1220
Localisation: --> ici <--
Mon Colonel a écrit:
J'ai vu qu'il y avait un bachelor avec Moundir qui arrivait ? Ca commence quand au fait koh lanta ?

Ce soir !

_________________
Captain phpBB - kikoo lol mdr !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2009, 20:51 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Janet a écrit:
Franchement j'en peux plus de ces émissions, ça me dépasse que ça marche autant, et encore en France vous avez pas la moitié de ce qui se fait aux USA

En France, il y a 8 ou 10 millions de personnes qui regardent la télévision le soir, quelle que soit l'émission. Ils n'aiment pas les émissions, ils aiment la télévision.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2009, 19:30 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
rotary [Bot] a écrit:
En France, il y a 8 ou 10 millions de personnes qui regardent la télévision le soir, quelle que soit l'émission. Ils n'aiment pas les émissions, ils aiment la télévision.


tu m'apprends rien malheureusement, incroyable ce réflexe des gens de se dire après souper "bon qu'est-ce qu'il y a à la télé ce soir" sans même penser une seconde qu'ils pourraient faire autre chose, ou au moins choisir ce qu'ils regardent (trucs enregistrés, loués, téléchargés même etc) - et le pire c'est quand ils te disent qu'ils ont passé une mauvaise soirée parce qu'"il n'y avait rien à la télé" !!!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2009, 20:38 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Là on parle d'un segment de population incapable de faire quoi que ce soit après 20h, à part un semi coma devant le Tout à l'égout audiovisuel de leur pays. A ce stade, même l'effort minime d'enregistrer une émission sympa quand ils sont au boulot ou de choisir un dvd n'est plus envisageable. De toutes façons, il n'y a pas de programmes mauvais au point que ce public de légumes éteigne la télévision. Depuis 15 ans, les chaînes expérimentent avec succès des baisses successives de qualité. Plus récemment, la TV réalité a permis des économies considérables. La télévision a entamé en déclin irréversible en tant que média, mais les émissions pour mongoliens survivront grâce à leurs coûts réduits. On a déjà l'exemple des Feux de l'amour devant lesquels dorment quelques millions de retraités entre 14 et 15h. 36° saison. C'est tellement merdique que ça ne coûte pratiquement rien.

Janet a écrit:
le pire c'est quand ils te disent qu'ils ont passé une mauvaise soirée parce qu'il n'y avait rien à la télé" !!!

C'est comme le loser qui passe toutes ses soirées dans une boîte et qui te dit qu'elle est nulle ou le fumeur qui te dit qu'il peut s'arrêter de fumer quand il veut. Les gens se montrent officiellement critique sur l'objet de leur addiction, histoire de faire croire qu'ils ne sont pas accros. Plus l'addiction est minable, plus ce vernis critique est fréquent.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2009, 21:41 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
rotary [Bot] a écrit:
Là on parle d'un segment de population incapable de faire quoi que ce soit après 20h, à part un semi coma devant le Tout à l'égout audiovisuel de leur pays. A ce stade, même l'effort minime d'enregistrer une émission sympa quand ils sont au boulot ou de choisir un dvd n'est plus envisageable.


ouais enfin c'est le segment le plus large, qui englobe des gens de tous âges et de toutes classes sociales (même si plus fort chez les niveaux les plus bas), mine de rien la (bonne) télé c'est de la culture et pour beaucoup de monde la culture c'est "mal vu", considéré comme inutile ou encore réservé à certaines personnes, voire carrément inaccessible (chaînes câblées par ex)... y a qu'à voir les réactions quand tu dis que tu regardes les films et séries qu'en VO ou que tu ne veux pas les voir coupés de pubs, une situation à laquelle à peu près chaque membre du forum a du être confronté...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2009, 23:45 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Janet a écrit:
ouais enfin c'est le segment le plus large, qui englobe des gens de tous âges et de toutes classes sociales

Un bon marqueur pour ce segment, c'est la TV réalité. Son audience permet de supposer que le segment évoqué reste tout de même une minorité de la population.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2009, 23:48 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
rotary [Bot] a écrit:
Janet a écrit:
ouais enfin c'est le segment le plus large, qui englobe des gens de tous âges et de toutes classes sociales

Un bon marqueur pour ce segment, c'est la TV réalité. Son audience permet de supposer que le segment évoqué reste tout de même une minorité de la population.


oui enfin plus on monte en âge moins y a de gens de ce segment qui regardent la télé réalité je pense

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2009, 01:20 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Il faut l'espérer.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2009, 01:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Moi j'ai perdu l'espoir. Des plus âgés cherchent à revivre par substitution grâce à la téléréalité, et sans doute d'être branché/jeune/à jour.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2009, 15:34 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
rotary [Bot] a écrit:
Là on parle d'un segment de population incapable de faire quoi que ce soit après 20h, à part un semi coma devant le Tout à l'égout audiovisuel de leur pays.



J'ai plein d'exemples autour de moi, c'est EFFRAYANT !

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Doctor Horrible's Sing-Along Blog" (Joss Whedon)

CamillaVelvet

2

1488

17 Juil 2008, 14:49

CamillaVelvet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Amaters of Horror" Saison 2 Bande annonce enfin d

cinefan84

1

1372

27 Aoû 2008, 17:35

cinefan84 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. France 4 ose les "séries culte" le samedi soir !!!

Jerry Lewis

3

1621

17 Juin 2006, 20:22

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Personne a matté la soirée "club do'" sur Ab1 avan

karateced

1

1485

18 Mai 2006, 18:46

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche Voix Françaises du Feuilleton "Napoléon"...

FredC.

0

690

12 Nov 2021, 19:54

FredC. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Starsky et Hutch" made in France ! Au secours !

Jerry Lewis

7

1940

25 Nov 2005, 19:04

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "l'homme politique publique" de Marie Drucker

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mr Chow

16

2741

14 Déc 2006, 20:31

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jerry Lewis

27

3824

26 Avr 2008, 00:30

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [NEW] "T'empêches tout le monde de dormir !" - M6

Jerry Lewis

2

1132

08 Aoû 2006, 16:50

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "David Nolande" le 6 décembre sur France 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mon Colonel

28

2949

21 Déc 2006, 10:24

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web