Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Parlons voiture
MessagePosté: 28 Juil 2005, 13:38 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Vu que personne en a rien à foutre d'une nageuse qui s'éclate sur un tremplin!!!

Voilà,ce midi j'ai vu ça en rue,tourné autour et tout comme un voleur. bein putain ça a de la gueule,pur voiture de mafieux noire avec vitre teintée noir, ça le fait..le cadavre doit être dans le coffre.

Image

Enfin bref,je trouve qu'elle a une jolie ligne,classe et vraiment très profilée. J'aimerais bien faire un tour la dedans.
Prix minimum sans options,environ 59.000 euros...argh.

Image

Image

On aime ou on aime pas hein maintenant,mais bon,voilà,ça a de la gueule.

Désolé pour ceux qui mattent que les photos de fifilles en soutiens,tutu ou espadrille.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Parlons voiture
MessagePosté: 28 Juil 2005, 13:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:45
Messages: 1220
Localisation: --> ici <--
karateced a écrit:
Vu que personne en a rien à foutre d'une nageuse qui s'éclate sur un tremplin!!!

D'ailleurs je devrais faire preuve d'autorite et effacer cette photo bcp trop gore pour nos jeunes lecteurs ....

karateced a écrit:
Image

Mercedes s'ameliore vraiment au niveau du design externe de leurs voitures. Les lignes sont vraiment moins carres, les angles sont plus doux... C'est vrai que celle ci est pas mal.

Mais chez les grosses voitures allemandes, ma preference va toujours plus chez BMW que Mercedes (mais c'est vraiment une question de gout)

_________________
Captain phpBB - kikoo lol mdr !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Parlons voiture
MessagePosté: 28 Juil 2005, 13:48 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Captain a écrit:
D'ailleurs je devrais faire preuve d'autorite et effacer cette photo bcp trop gore pour nos jeunes lecteurs ....



ah bein non hey,je me suis fait chier pour le montage des photos et tout.puis c'est amusant.


Citation:
Mercedes s'ameliore vraiment au niveau du design externe de leurs voitures. Les lignes sont vraiment moins carres, les angles sont plus doux... C'est vrai que celle ci est pas mal.


-ah ouais trop belle,trop classe,vraiment.

Citation:
Mais chez les grosses voitures allemandes, ma preference va toujours plus chez BMW que Mercedes (mais c'est vraiment une question de gout)


Moi j'aimais les anciennes BMW,mais les nouvelles sont trop moches,trop lourdes,trop massive,vraiment trop carrée quoi,j'accroche pas. puis la série 1 est typiquement le modele qui sert à rien je trouve. j'aime pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2005, 13:52 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Y'a la même près de chez moi et je trouve ça affreux... Bon je déteste Mercedes en général mais celle-là plus particulièrement... En fait jusqu'au Classe C ça va, ensuite ce ne sont plus des voitures ce sont des avions... Là sur les photos ça va à peu près, en vrai elle est bcp plus moche, particulièrement de l'arrière... En tout cas si y'a bien une marque où je n'aime aucun de leur modèle c'est bien Mercedes, même la SLR je la trouve "bof" (enfin tout est relatif)... Bon par contre niveau intérieur ça le fait, j'ai un pote qui a une classe C toutes options et à l'intérieur c'est quand même assez fantastique, même si je préfère quand c'est un peu dur que un peu mou (j'ai l'impression d'être un grand-père dans une merco tellement c'est moelleux (les pédales, les sièges, la direction...))... Bref très peu pour moi...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Parlons voiture
MessagePosté: 28 Juil 2005, 13:55 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
karateced a écrit:
Moi j'aimais les anciennes BMW,mais les nouvelles sont trop moches,trop lourdes,trop massive,vraiment trop carrée quoi,j'accroche pas. puis la série 1 est typiquement le modele qui sert à rien je trouve. j'aime pas.


J'suis un peu comme toi, les séries 5 et 7 on dirait justement des Mercedes je trouve, la nouvelle série 3 est plus moche que l'ancienne au niveau des feux arrières principalement (mais bon la M3 aura le droit au V8 donc on lui pardonne) et la série 1 je la trouve assez moyenne (je préfère l'audi A3 par ex)... Bref avant j'aimai assez BMW mais maintenant je trouve que Mercedes - BMW même combat...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Parlons voiture
MessagePosté: 28 Juil 2005, 14:00 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Delirium Tremens a écrit:

J'suis un peu comme toi, les séries 5 et 7 on dirait justement des Mercedes je trouve, la nouvelle série 3 est plus moche que l'ancienne au niveau des feux arrières principalement (mais bon la M3 aura le droit au V8 donc on lui pardonne) et la série 1 je la trouve assez moyenne (je préfère l'audi A3 par ex)... Bref avant j'aimai assez BMW mais maintenant je trouve que Mercedes - BMW même combat...


Le probleme des BMW,c'est qu'elles ont perdu leur identité,comme tu dis la 3,on dirait une japonais,une mitsubishi ou je sais pas quoi,c'est un peu moche,puis les gros modèles,c'est des boites à chaussures avec des roues de tracteurs,trop massif. Et pleins de problème électrique, mon beau pere en conduisait une pour son boulot,il a abandonné,que des merdes sur la 7, apparement,trop d'électro,ça fout le bronx.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web