Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Jeux Olympiques de Pékin
MessagePosté: 22 Juil 2008, 21:39 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Pour commencer avec classe, des bars pékinois interdits aux Noirs pendant les Jeux?

http://shanghaiist.com/2008/07/18/the_racist_games.php

Ca me semble un peu gros.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2008, 21:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
J'espère que c'est faux, juste pour ne pas encourager Robert Ménard à l'ouvrir.

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2008, 13:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Citation:
La Chine revient sur sa promesse de ne pas censurer l'internet durant les JO
Par Charles WHELAN AFP - Mercredi 30 juillet, 10h25PEKIN (AFP) - Comme les 253 millions d'internautes chinois, les journalistes étrangers, accrédités pour les JO de Pékin, n'auront qu'une version censurée de l'internet, contrairement aux promesses des autorités.

Cette décision, confirmée mercredi à seulement dix jours de l'événement (8-24 août), a déclenché une polémique.
Journalistes et responsables olympiques se sont indignés que l'engagement d'assouplir le contrôle de la Toile pendant les Jeux ne soit pas tenu.
Les pages et sites concernant le mouvement spirituel Falungong, interdit en Chine, et d'autres sites non précisés, resteront verrouillés pour les plus de 5.000 journalistes travaillant au principal centre de presse des JO à Pékin (MPC, Main press center), a indiqué à l'AFP le porte-parole du comité d'organisation, Sun Weide.

Depuis le MPC, l'AFP a pu constater l'impossibilité d'accéder à des sites dissidents, pro-tibétains ou ceux d'organisation de défense des droits de l'homme, comme Amnesty International ou Reporters sans frontières.
Lors d'un entretien exclusif avec l'AFP il y a deux semaines, le président du CIO Jacques Rogge s'était pourtant félicité de la liberté accordée à la presse étrangère.
"Pour la première fois, les médias étrangers pourront faire des reportages librement, les transmettre librement en Chine. Il n'y aura pas de censure sur internet", avait-il assuré.
Mais Sun Weide a douché ces espoirs en affirmant mercredi que la promesse des autorités était seulement d'autoriser "suffisamment" d'accès à internet pour travailler, mais pas un accès illimité.
"Notre promesse était que les journalistes pourraient se servir d'internet pour leur travail pendant les jeux Olympiques. Et nous leur avons donné suffisamment d'accès pour cela", a-t-il insisté.
Une restriction dénoncée par les représentants des journalistes étrangers basés à Pékin.
"Les journalistes devraient avoir autant d'accès à l'internet que lors des JO précédents", a estimé Jonathan Watts, président de l'Association de la presse étrangère à Pékin (FCC).

Le responsable de la presse du Comité international olympique (CIO), Kevan Gosper, a indiqué qu'il soulèverait la question auprès des autorités chinoises. "Je vais leur en parler et voir leur réaction", a-t-il expliqué.

De son côté, le président du Comité olympique australien John Coates, également membre du CIO, s'est montré contrarié, estimant que la Chine faisait marche arrière sur une promesse olympique "clef".

"C'est clairement décevant, je pense que cette question sera prise très au sérieux par le CIO", a-t-il indiqué à l'occasion d'une conférence de presse organisée précisément dans l'enceinte du MPC.

Mais il s'est montré sceptique sur le pouvoir de l'organisation olympique de faire revenir les autorités chinoises sur leur décision.

"Ce que (les responsables du CIO) pourront faire, je n'en sais rien", a-t-il déclaré.

Mardi, un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères avait déjà précisé que les sites liés au Falungong seraient inaccessibles depuis le MPC.

En Chine, malgré la censure politique, l'internet s'est considérablement développé, avec désormais quelque 253 millions d'internautes, selon les derniers chiffres. Ce qui place désormais le géant asiatique au premier rang en nombre d'internautes devant les Etats-Unis.


Avec ces JO les membres du CIO passent vraimaent pour des cons...
Ils ont pris pour parole d'évangile tout ce que les chinois ont pu leur dire(censure , tibet......)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2008, 13:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Et l'équipe Suisse d'équitation a décidé de déclarer forfait, estimant que l'air était tellement vicié que cela en devenait dangereux pour les chevaux.

Ca va être beau!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2008, 17:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9624
Localisation: Ile-de-France
A la fin yaura de quoi faire un film. Après "Munich", "Pékin"!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2008, 21:32 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27753
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
D'ailleurs j'ai vu au Zapping des terroristes menacer d'attentat la capitale chinoise pendant les jeux. Si j'étais athlète j'aurais un peu les foies :? ...

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2008, 01:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Art Core a écrit:
D'ailleurs j'ai vu au Zapping des terroristes menacer d'attentat la capitale chinoise pendant les jeux. Si j'étais athlète j'aurais un peu les foies :? ...

Les terroristes ont menacé tout ce qui bouge sur terre. Les foies, tout le monde les a. Qu'ils jouent à leurs risques et périls, ils savent où ils vont.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2008, 12:17 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Noony a écrit:
Et l'équipe Suisse d'équitation a décidé de déclarer forfait, estimant que l'air était tellement vicié que cela en devenait dangereux pour les chevaux.

Ca va être beau!


Entre ça et les Chinois qui veulent transformer ça en kermesse nationalo-chinoiso-communiste , j'ai bien envie d'enfoncer un tas de trucs pointus et tranchants dans le fondement des membres du CIO ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2008, 12:39 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
j'espère sincèrement que lesscores d'audience seront misérables et que les annonceurs en seront pour leur frais (après tout, y'a qu'en tapant là que ça marche)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2008, 10:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7389
Le tableau du tournoi de tennis

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 13:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Je suis tombé sur la cérémonie d'ouverture par hasard au boulot avec un kebab. Bah c'est gerbant. Quel étalage de pognon : 15 kilomètres de feux d'artifice :? . Et puis c'est quand même très moche pour le peu que j'ai vu.
Sinon, c'est moi ou Nelson et le chinetoque appelaient Chalumeau "Daniel" au lieu de "Lionel" ?
peut-être le son tv dégueulasse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2008, 17:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Basket Ball

USA-CHINE

Un massacre sans exploit, les américains jouent sans péril, et triomphent sans gloire. Ca manque de compétition de toute façon.

Je veux les voir contre les espagnols et contre la Grèce.

Bon, ça reste du lourd, c'est une vraie dream team.

Je vois pas la chine s'imposer contre qui que ce soit, à part L'angola qui a pris cher contre les Allemands, mené par Dirk qui a raté...deux shoots sur l'ensemble du match. Motivé comme jamais Dirki, ça peut booster un peu l'Allemagne qui fera au mieux quatrième et accèdera à la suite des évènements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2008, 18:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Le Pingouin a écrit:
Basket Ball

USA-CHINE

Un massacre sans exploit, les américains jouent sans péril, et triomphent sans gloire. Ca manque de compétition de toute façon.

Je veux les voir contre les espagnols et contre la Grèce.

Bon, ça reste du lourd, c'est une vraie dream team.

Je vois pas la chine s'imposer contre qui que ce soit, à part L'angola qui a pris cher contre les Allemands, mené par Dirk qui a raté...deux shoots sur l'ensemble du match. Motivé comme jamais Dirki, ça peut booster un peu l'Allemagne qui fera au mieux quatrième et accèdera à la suite des évènements.


Sur RMC, j'ai entendu un commentateur dont j'ignore le nom que seule l'Espagne pouvait battre les Etats-Unis? Toi qu'a l'air de connaître un peu la chose, t'y crois? Je veux dire... Y aurait qu'une seule équipe qui le peut? La Russie, La Croatie? non?

Et l'Espagne, elle le peut vraiment?

(En gros ma question, c'est est-ce que c'est gagné gagné, pour les USA, est-ce qu'ils peuvent encore être battu et par combien d'équipes?)





Question Judo pour Rotary... J'ai bien vu qu'il n'y avait pas Ippon sur l'action de Darbelet contre le Japonais en - de 66, parce qu'il se relève du sol. Mais s'il se relève, normalement, y a Mate. Donc normalement, c'était soit Ippon soit arrêt de l'action. Et du coup, pas d'immobilisation pas de clef de bras, et peut-être même pas de coup aux cervicales... Non??

Ca fait six ans que je suis pas monté sur un tatami, mais dans mes souvenirs, c'est ça, il me semble...

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2008, 22:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karl le mort-vivant a écrit:
Sur RMC, j'ai entendu un commentateur dont j'ignore le nom que seule l'Espagne pouvait battre les Etats-Unis? Toi qu'a l'air de connaître un peu la chose, t'y crois? Je veux dire... Y aurait qu'une seule équipe qui le peut? La Russie, La Croatie? non?

Et l'Espagne, elle le peut vraiment?

(En gros ma question, c'est est-ce que c'est gagné gagné, pour les USA, est-ce qu'ils peuvent encore être battu et par combien d'équipes?)


Les américains ont une équipe qui n'a pas eu à forcer pour mettre la patée à toutes les équipes jusqu'à présent. Elle réunit Wade, Bryant, James, Paul...Soit la vraie artillerie lourde.

Ceci étant, l'Espagne est une bonne équipe. Mais Calderon et Gasol, entre autres, ont une saison NBA dans les pattes, ce qui est la faiblesse des USA.

La Grèce c'est du lourd aussi, même si les Grecs font moins figure de favoris, plus de challenger sérieux. La Croatie et la Russie sont fortes, mais pour moi, les USA amènent trop de talents.

Après, Karloff est plus à même d'évoquer ces équipes, je ne suis que très peu tout ça.

Je dirais:
1-USA
2-Espagne
3-Russie
4-Grèce
5-Croatie

Le reste c'est de la figu. Je dirai que pour les USA, le challenge c'est le collectif. Les autres équipes nationales savent jouer ensemble, les USA, c'est beaucoup de talents, mais peu de pratiques. Et il y a la question des intérieurs, Dwight Howard va pas tout faire tout seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008, 07:36 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Laure est finalement humaine ... c'est bien .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jeux Olympiques 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karloff

45

7692

15 Sep 2016, 09:50

Delirium Tremens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web