Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ha ha
MessagePosté: 18 Juin 2006, 20:20 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
j'adore les commentaires de TF1 sur le but français :

"Il ont pris le temps de construire, c'est bien"

Au ralenti, on voit qu'en guise de construction c'est une frappe de Wiltord déviée qui lance Henry

"Comme quoi une frappe ratée peut aussi être une passe"

J'adore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 20:55 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
mais pourquoi voir les matches de l'équipe de France sur une chaine française ? Les commentaires sont forcément partisans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 21:04 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Parce que j'ai pas une télé 16/9 et qu'en plus, celle que j'ai est petite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 21:06 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
pourquoi ne pas mettre une radio suisse qui suit ole match en direct en fond ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 21:13 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
faudrait que je chope ça sur le web... mouais. Ca commence à devenir complexe et je suis sûr que j'aurais un décalage son/image (et pas certain d'avoir du son d'ambiance, je sais pas comment ils procèdent, j'écoute jamais la radio). A ce compte-là, autant regarder TF1 et me marrer de temps en temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 21:15 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
En plus, y'a Arsène Wenger, les chaînes françaises savent prendre des consultants, contrairement à ces idiots de la TSR. C'est juste Gilardi qu'il faudrait baillonner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 21:17 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
tu as du souffrir pour France-Suisse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 21:22 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Karloff a écrit:
tu as du souffrir pour France-Suisse


Là j'ai eu de la chance, je l'ai vu chez des amis qui ont un gros 16/9 ! Ce sera pareil pour Suisse-Togo. M'enfin, je pense que ça m'aurait pas trop gêné, de toute façon les suisses ont mal joué et y'avait pénalty (je comprend toujours pas comment il a pas été sifflé. Même un de mes potes qui ets bien supporter a pas trop osé dire que c'était normal).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 21:46 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
pourtant non il n'y a pas penalty. On a demandé à un arbitre et la règle est formelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 22:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
En tout cas, on est pas dans la merde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 22:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Noony a écrit:
En tout cas, on est pas dans la merde!


c'est le moins que l'on puisse dire.....

j'attends impatiemment l'emission 100% foot sur m6 a minuit avec pierre menez......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 22:31 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
JeeB a écrit:
j'attends impatiemment l'emission 100% foot sur m6 a minuit avec pierre menez......


.....qui est un con, quand même. Comme tous les cons, il passe plus de temps sur ceux qu'il n'aime pas que sur ceux qu'il apprécie.

Bon, j'ai bien aimé le match sinon, beaucoup plus agréable à suivre que contre la Suisse (qui était juste le plus mauvais match de la Cup).

On sent quand même des frappes retenues (à un moment Ribery peut la tenter mais se perd sur le côté), et surtout ce souci hallucinant de marquer en séries de passes jusqu'à franchir la ligne de but sans aucun tir... c'est très français et c'est très chiant. Chacun passe à son pote, personne ne prend l'initiative de tirer, tout le monde croit que ça se joue comme une course de relais jusqu'à la ligne du gardien...

Perso je regrette l'absence de Trezeguet, un attaquant de pointe ça m'a toujours gavé en équipe de France (y compris en 98 avec Guivarc'h).

Ribéry a fait une bonne entrée, mais ce mec est assez marrant à voir jouer, je suis toujours persuadé qu'il va perdre la balle, il a l'air de se mélanger les pinceaux, l'air un peu maladroit, mais s'en sort généralement bien. Reste que je sais jamais où ça va le mener. Pas sûr que ça dure très longtemps la Ribérymania. Pour l'instant c'est quand même euphorisant.

Le plus emmerdant c'est l'absence d'Abidal au prochain match (et Zidane). Autant pour remplacer le numéro 10 il y a des combinaisons à tenter (et on a déjà connu ça assez souvent), autant Silvestre à la place d'Abidal c'est mettre une croix sur les mouvements latéraux vers l'attaque, ce qui est jusqu'à présent l'un des gros points forts de cette équipe. Enfin on verra. Le truc c'est que si ça trouve, une victoire contre le Togo ne suffira pas...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 22:50 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Avec l'absence de Zidane on peut espérer que Ribéri joue dés le départ contre le togo et créé ainsi de jolies occasions. Je le trouve audacieux, même si comme Z le dit on sait pas trop ou il veut aller parfois, au moins il peut peut-etre faire le spectacle, j'aime bien sa manière de se jeter dans la défense, et ça va bien finir par passer merde !

Sinon y en a un qui me gave c'est Henry, J'ai l'impression de retourner au collège et au lycée quand je le vois jouer : un mélange de mauvaise fois et de je ne sais quoi... bref je trouve qui'ils fait gamin dans ses réactions et ses attitudes.

Puis merde on a beau dire mais le foot c'est quand même le sport ultime de la mauvaise fois et des mauvais joueurs... les ralentis ça pardonne vraiment pas alors que le mec sur le terrain serait pret à parier sa mère qu'ils est blanc comme neige (je parle pas forcemmnt de henry là, mais à peu pres tous en fait, entre les coups de coudes et les arrachages de tee shirt...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 23:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Zihuatanejo a écrit:
JeeB a écrit:
j'attends impatiemment l'emission 100% foot sur m6 a minuit avec pierre menez......


.....qui est un con, quand même. Comme tous les cons, il passe plus de temps sur ceux qu'il n'aime pas que sur ceux qu'il apprécie.

Bon, j'ai bien aimé le match sinon, beaucoup plus agréable à suivre que contre la Suisse (qui était juste le plus mauvais match de la Cup).

On sent quand même des frappes retenues (à un moment Ribery peut la tenter mais se perd sur le côté), et surtout ce souci hallucinant de marquer en séries de passes jusqu'à franchir la ligne de but sans aucun tir... c'est très français et c'est très chiant. Chacun passe à son pote, personne ne prend l'initiative de tirer, tout le monde croit que ça se joue comme une course de relais jusqu'à la ligne du gardien...

Perso je regrette l'absence de Trezeguet, un attaquant de pointe ça m'a toujours gavé en équipe de France (y compris en 98 avec Guivarc'h).

Ribéry a fait une bonne entrée, mais ce mec est assez marrant à voir jouer, je suis toujours persuadé qu'il va perdre la balle, il a l'air de se mélanger les pinceaux, l'air un peu maladroit, mais s'en sort généralement bien. Reste que je sais jamais où ça va le mener. Pas sûr que ça dure très longtemps la Ribérymania. Pour l'instant c'est quand même euphorisant.

Le plus emmerdant c'est l'absence d'Abidal au prochain match (et Zidane). Autant pour remplacer le numéro 10 il y a des combinaisons à tenter (et on a déjà connu ça assez souvent), autant Silvestre à la place d'Abidal c'est mettre une croix sur les mouvements latéraux vers l'attaque, ce qui est jusqu'à présent l'un des gros points forts de cette équipe. Enfin on verra. Le truc c'est que si ça trouve, une victoire contre le Togo ne suffira pas...


Pour un con ses analyses son plutot pertinentes mais bon....

Sinon ce match etait plutot bon pour la france sur la 1ere mi tps...apres c'est du même niveau que le matche contre la suisse.

Pour les absents du prochain match c'est prejudiciable pour abidal (l'un des meilleurs ) mais pour zizou franchement ce changera rien il es l'ombre de lui même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 23:11 
La France attaque pendant la majorité du match, ne marque qu'un but et se voit refuser un autre but.

La Corée attaque pendant 5 minutes, marque et égalise.

Mais ça n'excuse pas la connerie de Domenech d'attendre la toute fin pour faire rentrer Trezeguet.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web