Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 08:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Masters féminin de tennis
MessagePosté: 07 Nov 2005, 21:13 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Et oui je préfère pas faire de message sur la victoire de Berdych à Paris.

Les 8 meilleures mondiales réparties dans 2 poules, les 2 meilleurs de chaque groupe vont en demi puis finale à 2 et pouf! A noter que Justine Hénin est forfait et qu'aucune des soeurs Williams n'est qualifiée.

starring dans le chicken one

Image

Kim Clijsters from Belgium, n°2
9 titres en 2005 dont 1 Grand Chelem

Bon ben c'est Shrekette la favorite. Elle est la seule à avoir gagné un tournoi du Grand Chelem (les autres gagnantes, les Williams et Hénin, sont pas là), elle est celle qui a remporté le plus de titres (9). Et l'enjeu serait pour elle de chiper (légitimement) la place de numéro uno à Lindsay Davenport.

Image

Amélie Mauresmo from France, n°4
3 titres en 2005

Bon ben une année classique: elle se maintient dans les 5 grâce à sa régularité, mais elle a été absente de tous les grands rendez-vous. Exemple habituel, elle gagne joliment le tournoi de Philadelphia la semaine dernière, un tournoi où Davenport et Sharapova ont déclaré forfait. Après évidemment c'est pas de sa faute mais les tournois qu'elle gagne sont souvent ceux où le tableau est vide. Une grande partie des joueuses de ces Masters l'ont battue lors de leur dernière confrontation. Et c'est là qu'on a un final twist?

Image

Mary Pierce from France, n°5
2 titres + 2 finales en Grand Chelem

Bon ben après Clijsters et Davenport, ça peut être une challenger. Etrangement régulière depuis Roland Garros (parce que la marque de fabrique de Pierce, c'était essentiellement l'irrégularité), c'est aussi dû à un physique plus affutée, là où la graissaille d'hier la laissait souvent blessée la moitié de ses saisons. Elle est fraiche puisqu'elle n'a plus joué depuis Moscou, en même temps elle s'est blessée juste après...à moins que ça soit diplomatique. Elle n'aime pas jouer Clijsters et Dementieva, et n'aura pas droit à l'erreur donc. Je sais pas si ses nerfs sont devenus si forts que ça.

Image

Elena Dementieva from Russia, n°7
0 titre en 2005

Elena, toujours placée, jamais gagnante. Elle fait une excellente fin de saison, a failli battre Mauresmo la semaine dernière, elle est de moins en moins fantasque et de plus en plus régulière. Et très spectaculaire (comme son service de première année), pas seulement à cause de sa tenue orange. Elle a du vrai culot de russe avec tout ce que ça peut avoir de cliché. Mais c'est la dernière à s'être qualifiée, peut-être sera t-elle un peu claquée.

-------------------------------------------

and starring dans la chicken two

Image

Lindsay Davenport from the USA, n°1
6 titres + 2 finales en Grand Chelem

Numéro 1 mondiale depuis un moment, mais pas de Grand Chelem depuis bientôt 6 ans! Elle a été plus régulière que les Belges qui se sont blessées ou les Williams pareil. Mais bon elle peut battre n'importe qui, elle fait peur comme Freddy, ça reste la favorite numéro 2 avec Clijsters.

Image

Maria Sharapova from Russia, n°3
3 titres

Année un peu décevante malgré son accession fugace à la place de numéro 1. Elle a été solide, mais avec moins de coups d'éclat qu'en 2004 avec son titre en Grand Chelem et aux Masters, ce qui faisait d'elle la leadeuse symbolique avec ses 2 gros titres. Je la sens pas tueuse, mais sa poule est plus ouverte que l'autre.

Image

Patty Schnyder from Switzerland, n°8
2 titres

Les deux tournois qu'elle a gagnés sont petits, et elle n'a pas été très présente en Grand Chelem. Mais elle a énormement joué, a été régulière, et a fait beaucoup de finales. Elle est, avec Petrova, la joueuse la plus loin des autres mais elle n'aura pas de pression. La place de qualifiée derrière Davenport me semble jouable pour les 3 autres de toute façon, Sharapova n'est pas imbattable.

Image

Nadia Petrova from Russia, n°10
1 titre

C'est un peu comme les nominées aux Oscars à qui on dit que c'est déjà une récompense...elle est très régulière, a progressé cette année, s'est montrée solide en Grand Chelem, mais comme Schnyder elle est un peu derrière. A moins d'une surprise.

Alors mon pronostic c'est que Nathalie Dechy ne gagnera pas, vous en faites ce que vous voulez.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Masters féminin de tennis
MessagePosté: 08 Nov 2005, 11:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Blissfully a écrit:
Alors mon pronostic c'est que Nathalie Dechy ne gagnera pas, vous en faites ce que vous voulez.

Moi j'y crois. Tu en fais ce que tu veux aussi. :D

*c'est vrai qu'elle est pas mal, la Sharapova*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Masters féminin de tennis
MessagePosté: 08 Nov 2005, 11:22 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
-K.Y.- a écrit:
Moi j'y crois. Tu en fais ce que tu veux aussi. :D


Ah mais c'est la première remplaçante quand même *bah qu'est-ce que vous avez foutu cette année les filles*

-K.Y.- a écrit:
*c'est vrai qu'elle est pas mal, la Sharapova*


Image

Je l'ai subtilement placée dans mon culculte réactualisé de Kirsten Dunst *une pierre deux coups*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Masters féminin de tennis
MessagePosté: 08 Nov 2005, 16:55 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Sinon les premières à entrer en jeu ça sera, pour la poule 1, Clijsters contre Pierce, et dans la 2, Sharapova contre Schnyder.

Clijsters et Pierce se sont jouées 3 fois, la Belge a gagné 3 fois, sans perdre de sets, en laissant 6, puis 3, puis 4 jeux à Pierce. Donc bon ben voilà hein. Pierce reste sur sa victoire au tournoi de Moscou, si elle gagne ce match elle sera en grosse position de force, mais je n'y crois pas. Après elle aura la pression de devoir gagner ses deux matches contre Dementieva et Mauremo. Je donne Clijsters gagnante.

Sharapova et Schnyder en sont à 1 partout, la Suissesse a même gagné leur dernière rencontre, mais sur terre battue. Schnyder reste sur 2 bons tournois, Sharapova sur une blessure et une défaite rapide. Mmmmmh je donne Sharapova quand même on va dire qu'elle se sera reposée depuis.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Masters féminin de tennis
MessagePosté: 09 Nov 2005, 10:06 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Blissfully a écrit:
Clijsters et Pierce se sont jouées 3 fois, la Belge a gagné 3 fois, sans perdre de sets, en laissant 6, puis 3, puis 4 jeux à Pierce. Donc bon ben voilà hein. Pierce reste sur sa victoire au tournoi de Moscou, si elle gagne ce match elle sera en grosse position de force, mais je n'y crois pas. Après elle aura la pression de devoir gagner ses deux matches contre Dementieva et Mauremo. Je donne Clijsters gagnante.


Comme quoi faut pas être défaitiste comme ça:

Image

Victoire de Pierce 6/1, 4/6, 7/6. J'ai envie de dire woah! Si elle gagne son prochain match contre Dementieva, elle sera qualifiée pour les demi, sinon ça se jouera contre Mauresmo. Grosse perf en attendant.

Et dans l'autre poule victoire de Maria

Image

...sur Patty

Image

6/1, 3/6, 6/3

Et Lindsay Davenport a battu Nadia Petrova, 6/2, 7/6

Image

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 12:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Et Nathalie Dechy elle s'en sort comment ? :D

























*oui je fais "vivre" ton topic en racontant des conneries, désolé...*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 12:58 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Yeah merci pour ce compte rendu blich.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 13:02 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Pendant ce temps là au challenger de Madonna del Campiglio, province de Naples (budget 7500 dollars).

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 16:02 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
F-des-Bois a écrit:
Pendant ce temps là au challenger de Madonna del Campiglio, province de Naples (budget 7500 dollars).


lol :lol:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Dernière édition par Blissfully le 11 Nov 2005, 12:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 16:04 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
-K.Y.- a écrit:
Et Nathalie Dechy elle s'en sort comment ? :D


Elle se fait masser en vue de perdre 30 places au classement après le prochain Open d'Australie *c'est comme Miss France le top 15, Nath hein, ça dure qu'un an*

-K.Y.- a écrit:
*oui je fais "vivre" ton topic en racontant des conneries, désolé...*


Oh mais sers-toi donc.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 16:17 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Sinon les prochains à jouer: Davenport/Schnyder dans une poule, Pierce/Dementieva et Mauresmo/Clijsters dans l'autre.

Déjà le quasi match de la dernière chance pour Patty, même si on a déjà vu des joueuses se qualifier en gagnant un seul match. Davenport a gagné son premier, donc moins de pression...et puis elle est au-dessus. Je la donne gagnante. Elles se sont affrontées 10 fois, l'Américaine a gagné 8, dont la dernière en salle à Zurich il y a peu de temps.

Dementieva ça reste un souvenir mitigé pour Pierce, la Française l'a battue pour aller en finale de l'US Open, mais la Russe a gagné juste après lors de la finale de Fed Cup. Mais Pierce semblait sur ce match en gros manque d'énergie...ça sera peut-être différent ici. Il ne faut surtout pas qu'elle relâche la pression après son bel exploit contre Clijsters, malgré ce long match, elle a pu prendre plus de repos que Dementieva qui a cravaché pour se qualifier aux Masters. Stat intéressante: elles se sont jouées 4 fois et la Russe a gagné 3 fois. Au final ce sont deux joueuses qui se ressemblent, pas forcément par le jeu, mais par leur côté kamikaze du terrain, avec des hauts et des bas mais qui peuvent battre n'importe qui. Je donne Pierce gagnante mais ça se trouve je vais lui porter la poisse.

Puis Mauresmo/Clijsters...bon alors soit la Belge est aussi fatiguée qu'elle l'a affirmé après son match contre Pierce et il y a de quoi faire. Soit elle se révolte et à mon avis Mauresmo va subir. Après la Française peut créer la surprise mais ses prestations dans tous les grands tournois ces dernières années et contre toutes les meilleures parlent contre elle. Là c'est pas le tournoi de bibi où tu dois battre Mashona Washington 6/4, 7/6...elles se sont affrontées 10 fois, Clijsters a gagné 8, dont les 6 dernières rencontres (les 2 dernières 6/1, 6/0; puis 6/2, 6/0...). Ca vaut sa côte. Je donne Clijsters gagnante.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 10:53 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Bon ben c'est Marseillaise à tous les repas à Los Angeles, Mary Pierce est quasi qualifiée pour les demi finales après sa victoire nette sur Dementieva 6/2, 6/3, elle a maintenant droit à une mini pause avant d'affronter Mauresmo et peut-être finir première de sa poule, ce qui lui offrirait certainement une demi finale abordable contre la 2e de l'autre groupe. Bien bien. C'était la 500e victoire du Mary Pierce sur le circuit, devenant la seule avec Davenport et Conchita Martinez parmi les joueuses en place à avoir cette stat.

Image

Image

Ah bah c'est parce qu'Elena était pas en orange

Mais surtout bien bien à la Mauresmo qui bat elle aussi une Clijsters, la Belge semblant décidément à bout de souffle, ces deux défaites de suite faisant un peu bizarre. 6/3, 7/6 pour Mauresmo, qui avait peut-être moins de pression comme c'était un match de poule chaipais. La donnée est simple, si elle bat Dementieva dans son prochain match, elle sera qualifiée pour les demi et Pierce avec. Sinon, il faudra qu'elle aille chercher sa qualification contre Pierce. A mon avis elle est favorite contre la Russe mais comme celle-ci n'est pas encore éliminée, elle se laissera pas faire.

Image

Et puis bon ben Lindsay gagne encore contre Patty-Pas d'chance, 6/3, 7/5.

Image

Image

Allez Patty c'était déjà bien d'être là

A jouer maintenant: Schnyder/Petrova et Davenport/Sharapova d'un côté (Sharapova pouvant encore chiper la première place du groupe à Davenport), et Dementieva/Mauresmo de l'autre.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2005, 12:26 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Alors il y aura 2 Françaises en demi finales après la victoire de Mauresmo sur Dementieva, 6/2, 6/3, ce qui place Mauresmo et Pierce immédiatement aux 2 premières places de leur poule, elles vont maintenant jouer l'une contre l'autre pour savoir qui finira en tête, ce qui en soi servira pas à grand chose à part avoir des points en plus et un peu plus de confiance - vu qu'elles sont déjà qualifiées.

Image

Mais surtout parce qu'elles savent pas trop qui elles vont affronter: on attendait Davenport écrasant sa poule (donc valait bien mieux finir 1ere de l'autre poule pour pas la jouer en demi), et Sharapova bien de la battre 6/3, 5/7, 6/4, pour finir certainement numéro 1 de son groupe (vu qu'il reste plus à la Russe que de jouer Petrova qui est déjà éliminée). Celle qui gagne le match Pierce-Mauresmo aura peut-être le cadeau empoisonné d'une Davenport en demi.

ah ça

Image

elle en voulait

Image

Dans le dernier match du jour, Patty-Patty a sauvé l'honneur en remportant sa rencontre face à Petrova, 6/0, 5/7, 6/4. Bravo Patty bravo les cheveux!

Image

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2005, 12:17 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
And the winner is

Image

...qui confirme son ascendant sur Mauresmo après sa victoire à l'US Open en la battant 2/6, 6/4, 6/2. Pierce termine première de sa poule et est la seule joueuse qualifiée pour les demi à n'avoir pas perdu un match. Mauresmo est qualifiée aussi.

Dans le match du beurre, Clijsters a battu Dementieva 6/2, 6/3.

Image

allez lena...

Image

...à l'année prochaine

Dans l'autre groupe, Sharapova, déjà qualifiée, a apparemment balancé son match contre sa compatriote Petrova, ah ça à la russe c'était moins acharné que chez les poulettes frenchy: 6/1, 6/2.

Image

Pierce gagne donc sa poule suivie de Mauresmo, Clijsters 3e et Dementieva 4e. Sharapova gagne la sienne devant Davenport, Schnyder est 3e et Petrova 4e.

Pierce va donc jouer Davenport...bon ben ça me semble quand même plus dur que Sharapova, mais si elle veut gagner ces Masters, faudra bien passer par là. Mauresmo a sa carte à jouer contre Sharapova, mais si la Russe a battu Davenport, elle peut bien battre Mauresmo. Les 2 matches sont assez chauds à pronostiquer en fait.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2005, 17:59 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Et pour les amis bookmakers, le site de la wta donne ça en résultat de sondage pronostic pour la gagnante:

Davenport - 35%
Pierce - 30%
Sharapova - 27%
Mauresmo - 7%

rien sur nathalie dechy

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Masters de Toronto

Le Pingouin

2

1967

10 Aoû 2006, 23:11

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Masters féminins de tennis à Madrid en fait

Blissfully

14

2333

13 Nov 2006, 00:35

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Masters Cup 2006

Noony

7

2754

13 Nov 2006, 18:36

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Masters de Rome

F-des-Bois

13

2684

15 Mai 2006, 16:29

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Masters de Monte Carlo

F-des-Bois

6

2181

24 Avr 2006, 08:25

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Baptiste

268

30908

20 Avr 2022, 17:12

Billy Budd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Classement Tennis

Sim

2

1984

21 Nov 2005, 18:54

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos 5 moments de tennis

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Noony

17

3354

04 Sep 2006, 08:56

Bakerboy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12050

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est la fête au tennis russe!

Noony

1

1422

08 Nov 2007, 14:22

Sim Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web