Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

La théorie de la complexité étudie formellement la difficulté intrinsèque des problèmes algorithmiques. Qu'en pensez-vous ?
Par exemple, le problème du voyageur de commerce, qui cherche, dans un graphe, dont les arêtes sont étiquetées par des coûts, à trouver un cycle, de coût minimum, passant une fois par chaque sommet, peut s'énoncer en un problème de décision. 18%  18%  [ 4 ]
Nicolaï Troubetzkoy 14%  14%  [ 3 ]
Tantôt éblouie, tantôt critique : « Washington, cette ville où l’Histoire s’est pétrifiée en ennui ». 0%  0%  [ 0 ]
La morphophonologie est une branche de la linguistique à cheval entre la phonologie et la morphologie, qui étudie la réalisation phonétique des morphèmes 5%  5%  [ 1 ]
Tinky Winky : c'est le plus grand, il est violet. Il a au-dessus de la tête une excroissance triangulaire et possède un sac à main. C'est un garçon. 36%  36%  [ 8 ]
Je vous parle solidarité avec les étudiants et les ouvriers, et vous me parlez travelling et gros plan. Vous êtes des cons ! 27%  27%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
MessagePosté: 01 Juil 2008, 12:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
"Je t'encule ma p'tite"

100e message, message de présentation.

J'ai crée ce topic solennel pour exprimer ma joie de vivre et laisser s'évaporer mon énergie cinétique impossible à canaliser. Mon bagoût, mon bon goût et mon amour de la pellicule seront l'engrais, le sel minéral et le soleil de ce forum. La flamme ardente de ma passion sera l'arme dévouée de la guerre sainte contre Uwe Boll et feu Max Pécas. Je porterai haut les couleurs de Steven Spielberg sinon je vais me faire latter la gueule et le consensus c'est cool aussi.

Je soussigné: Djobi Djoba alias Super Jesus 2000, alias "Bouffon, connard, blaireau, tu te prends pour Michael Jackson?, ivrognard, hey toi là bas"

Histoire de souffler un peu:
je vous propose un Café/Philo/Sandwich/Jambon/Beurre autour de ce thème:
http://www.kafteji.com/forum/lofiversio ... 25267.html


Me, myself, mine, moi, moi-même, ich and I:
J'habite dans une maison, je dors dans un lit.
J'ai deux genoux, je sais marcher. Nager aussi mais moins bien. Je n'ai pas de couleur préférée au même titre que je n'ai pas de note de musique préférée. Je dors sans draps. Je n'habite pas en ville. Je n'aime pas marcher. Je ne prends jamais le bus. J'adore le fromage et le piment. (NB le Tabasco a une puissance de 5.000 alors que le piment le plus puissant du monde atteint 1.000.000.) Et le saumon. Je ne mange pas à des horaires réguliers. J'ai fini BioSchock. Je fais souvent nuit blanche. Je voyage peu. La Grèce n'est plus le pays qu'elle a été. Je n'y suis jamais allé, personne n'y est jamais allé mais tout le monde le sait.
J'ai une mère, un père. Je fume peu du tabac Interval. Je n'ai jamais tricoté mon propre pull. Je n'ai jamais escaladé le Fujiyama. En ce moment, j'utilise beaucoup de courgettes dans ma cuisine. Je suis en vacances. Je ne bois que rarement du café. Je fais beaucoup de nuits blanches. J'aime faire la fête comme un ado. Je n'aime pas me promener nu dans la rue.
Si ça vous ennuie, rendez vous utiles: http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 639AAlVy8a
Je me suis fait une double fracture au poignet en tapant dans un punching ball, il y a 5 ans. Je mesure 1m93. J'aime beaucoup Bill Murray. Je n'aime pas beaucoup Anne Hathaway. Je trouve que Forrest Gump aurait du avoir la Palme d'Or même s'il était pas en compet'. Il m'arrive de pleurer de bonheur quand je n'ai pas dormi plus de 5 heures en 3 jours et que je suis soul. Je n'ai pas de chat. Je peux rire de la mort de quelqu'un. Je m'intéresse à tout avec l'envie d'approfondir. Je suis déjà allé à Venise. Je sais jouer au foot. Je ne suis pas très sportif. Ma mère fut championne de pétanque en Alsace. Je viens d'Alsace. J'aime le vin. Mais je préfère cent fois le scotch.


Lien qui résume un peu tout ça, cette possibilité que nous avons tous à nous faire un nom, cette ascension possible:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pourriture_noble


Winston Churchill 1936:
Citation:
Ouais bon, j'ai donné un avis sur un film (c'était à chaud) parce que je veux faire ça correctement, prendre la température avant de me lancer dans les choses sérieuses. Pour celles qui ne le sont pas, je ne savais pas que l'humour pouvait être à ce point un facteur de désintégration sociale.
Ceci je ne pense pas avoir été 100% gros con et donc mériter 100% de pains de la gueule dès que je dis quelquechose.

Je vous éviterai le discours pacifique sur "la passion commune", "le rôle unificateur de l'art et du cinéma", etc.. on est pas encore tout à fait raccord niveau humour.


J'ai un super blog:
http://jaivuunmanchotprier.over-blog.com/

Un endroit où je tente de faire rire des gens:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/U ... :Sequosmik



Si je vous ennuie, rendez vous utiles:

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Dernière édition par Royal Seqchoual le 01 Juil 2008, 14:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 12:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7723
Ok vas-y dis-le que tu prends d'la drogue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 12:29 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
en fait, c'est l'enfant caché d'un grf qui aurait mal tourné.
il a pris le pire de chaque foruméen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 12:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
Image
MAMAN OFCANADA !

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 12:36 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Royal Seqchoual a écrit:
Image
MAMAN OFCANADA !


voilà c'est de moi que tu tiens ce côté royal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 12:54 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Mince, il ressemble à Karloff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 13:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Moi, je l'aime, ce royal. (Ca en étonnera peu)

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 13:25 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Boulet time.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 13:41 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Il a oublié une chose essentielle: "j'adore me regarder écrire"...
Allez bon vent !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 13:48 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Le Cow-boy a écrit:
Allez bon vent !


Ne dis pas ça malheureux, ce sont les derniers mots d'Alain Gillot-Pétré.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 14:02 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Z a écrit:
Ne dis pas ça malheureux, ce sont les derniers mots d'Alain Gillot-Pétré.

Mais si, justement ! Tu as vu la météo de demain ? :D

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2008, 14:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Royal Seqchoual a écrit:
rendez vous utile


Tiens, y'a une faute là :
Royal Seqchoual a écrit:
Je n'ai jamais escalader le Fujiyama.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2008, 22:17 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Royal Seqchoual a écrit:
"Je t'encule ma p'tite"

100e message, message de présentation.

J'ai crée ce topic solennel pour exprimer ma joie de vivre et laisser s'évaporer mon énergie cinétique impossible à canaliser. Mon bagoût, mon bon goût et mon amour de la pellicule seront l'engrais, le sel minéral et le soleil de ce forum. La flamme ardente de ma passion sera l'arme dévouée de la guerre sainte contre Uwe Boll et feu Max Pécas. Je porterai haut les couleurs de Steven Spielberg sinon je vais me faire latter la gueule et le consensus c'est cool aussi.

Je soussigné: Djobi Djoba alias Super Jesus 2000, alias "Bouffon, connard, blaireau, tu te prends pour Michael Jackson?, ivrognard, hey toi là bas"

Histoire de souffler un peu:
je vous propose un Café/Philo/Sandwich/Jambon/Beurre autour de ce thème:
http://www.kafteji.com/forum/lofiversio ... 25267.html


Me, myself, mine, moi, moi-même, ich and I:
J'habite dans une maison, je dors dans un lit.
J'ai deux genoux, je sais marcher. Nager aussi mais moins bien. Je n'ai pas de couleur préférée au même titre que je n'ai pas de note de musique préférée. Je dors sans draps. Je n'habite pas en ville. Je n'aime pas marcher. Je ne prends jamais le bus. J'adore le fromage et le piment. (NB le Tabasco a une puissance de 5.000 alors que le piment le plus puissant du monde atteint 1.000.000.) Et le saumon. Je ne mange pas à des horaires réguliers. J'ai fini BioSchock. Je fais souvent nuit blanche. Je voyage peu. La Grèce n'est plus le pays qu'elle a été. Je n'y suis jamais allé, personne n'y est jamais allé mais tout le monde le sait.
J'ai une mère, un père. Je fume peu du tabac Interval. Je n'ai jamais tricoté mon propre pull. Je n'ai jamais escaladé le Fujiyama. En ce moment, j'utilise beaucoup de courgettes dans ma cuisine. Je suis en vacances. Je ne bois que rarement du café. Je fais beaucoup de nuits blanches. J'aime faire la fête comme un ado. Je n'aime pas me promener nu dans la rue.
Si ça vous ennuie, rendez vous utiles: http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 639AAlVy8a
Je me suis fait une double fracture au poignet en tapant dans un punching ball, il y a 5 ans. Je mesure 1m93. J'aime beaucoup Bill Murray. Je n'aime pas beaucoup Anne Hathaway. Je trouve que Forrest Gump aurait du avoir la Palme d'Or même s'il était pas en compet'. Il m'arrive de pleurer de bonheur quand je n'ai pas dormi plus de 5 heures en 3 jours et que je suis soul. Je n'ai pas de chat. Je peux rire de la mort de quelqu'un. Je m'intéresse à tout avec l'envie d'approfondir. Je suis déjà allé à Venise. Je sais jouer au foot. Je ne suis pas très sportif. Ma mère fut championne de pétanque en Alsace. Je viens d'Alsace. J'aime le vin. Mais je préfère cent fois le scotch.


Lien qui résume un peu tout ça, cette possibilité que nous avons tous à nous faire un nom, cette ascension possible:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pourriture_noble


Winston Churchill 1936:
Citation:
Ouais bon, j'ai donné un avis sur un film (c'était à chaud) parce que je veux faire ça correctement, prendre la température avant de me lancer dans les choses sérieuses. Pour celles qui ne le sont pas, je ne savais pas que l'humour pouvait être à ce point un facteur de désintégration sociale.
Ceci je ne pense pas avoir été 100% gros con et donc mériter 100% de pains de la gueule dès que je dis quelquechose.

Je vous éviterai le discours pacifique sur "la passion commune", "le rôle unificateur de l'art et du cinéma", etc.. on est pas encore tout à fait raccord niveau humour.


J'ai un super blog:
http://jaivuunmanchotprier.over-blog.com/

Un endroit où je tente de faire rire des gens:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/U ... :Sequosmik



Si je vous ennuie, rendez vous utiles:


Ah oui, quand même...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2008, 22:38 
I was gonna listen to read your message, but then, um... I just carried on living my life.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 23:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
Si vis pacem, para bellum.

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Dernière édition par Royal Seqchoual le 17 Juil 2008, 09:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web