Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Avr 2024, 12:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gérald Dahan a encore fappé
MessagePosté: 29 Sep 2005, 11:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Citation:
La course au canular de Gérald Dahan

Après son coup de maître mémorable avec Zinedine Zidane, Gérald Dahan a réussi un nouveau gag. La victime n'est autre que Nicolas Sarkozy. Mais attention au retour de bâton, Gérald Dahan a lui aussi été piégé vendredi dernier par un concurrent.

Gérald Dahan a réitéré l'exploit selon Le Parisien. Après s'être fait passer pour Jacques Chirac auprès de Zinedine Zidane et avoir piégé les Bleus, Gérald Dahan avait une nouvelle victime dans sa ligne de mire : Nicolas Sarkozy. Le numéro deux du gouvernement avait confié à l'humoriste qu'il ne se laisserait jamais piéger. Il ne faut jurer de rien…

Gérald Dahan a pris la voix de Pierre Palmade, un ami de Nicolas Sarkozy, et a appelé le ministère de l'Intérieur. L'imitateur a fait croire au ministre qu'Isabelle Mergaux, la partenaire de Pierre Palmade dans la pièce «Si c'était à refaire» qu'ils jouent en ce moment au théâtre des Variétés, avait besoin d'encouragements. Gérald Dahan a ajouté que la comédienne adorait les tulipes. «Je m'en occupe» a répondu Nicolas Sarkozy. Et en effet, le lendemain, Isabelle Mergaux a reçu dans sa loge un bouquet de tulipes accompagné d'un mot du président de l'UMP. Le canular a été diffusé hier matin sur la radio Rires et Chansons.

Mais le défi est de taille pour les autres imitateurs : comment faire mieux que Gérald Dahan ? Stéphane Grandjean, un jeune humoriste de 23 ans, a opté pour l'effet boomerang. Il a piégé Gérald Dahan en personne ! 20 Minutes raconte que vendredi Stéphane Grandjean s'est fait passer pour le secrétaire particulier de Jacques Chirac. Il a fait croire à l'humoriste que le Président de la République souhaitait le rencontrer immédiatement. Gérald Dahan s'est présenté deux heures après devant l'Elysée mais le comique a trouvé porte close. Tel est pris qui croyait prendre.

Source: http://fr.news.yahoo.com/050927/214/4lslm.html

Bon, il n'a pas été trop loin cette fois, il doit avoir plus peur de sarko que de Raffarain... Si quelqu'un aurait le sketch ce serait sympa de faire passer, car j'aimerais savoir sil il est crédible sans son imitation de Palmade.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2005, 11:39 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
2be3 a écrit:
Bon, il n'a pas été trop loin cette fois, il doit avoir plus peur de sarko que de Raffarain... Si quelqu'un aurait le sketch ce serait sympa de faire passer, car j'aimerais savoir sil il est crédible sans son imitation de Palmade.

Pas entendu celui-ci, mais il avait déjà piégé Chabat en se faisant passer pour Palmade, et c'était saisissant.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2005, 12:00 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
A noter que visiblement l'arroseur arrosé a exigé de sa radio de ne pas diffuser le piège ou il est la victime.

... les 2 gars qui l'ont piégé etaient l'autre jour sur Canal+ et disaient qu'ils ne trouvaient pas de radio pour diffuser leur gag, alors qu'ils avaient eu un accord oral mais à ce jour le gag n'est toujours pas diffusé.

Pas trés beau joueur le Dahan... pour faire le kéké à la tété et se vanter de ses exploits c'est le 1er mais pour le reste pouet ... enfin c'est sa radio qui doit etre contente ça leur faire une bonne pub.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2005, 12:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Ce qui serait interessant de savoir, c'est à quels frais les tulipes ont été envoyés..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2005, 13:09 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Mon Colonel a écrit:
Ce qui serait interessant de savoir, c'est à quels frais les tulipes ont été envoyés..


A ton avis 8) ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 18:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
on peut écouter le canular dont a été victime Gérald Dahan, et une interview d'un des auteurs sur cette page: http://fr.news.yahoo.com/050929/214/4lxxv.html

C'est plus marrant à lire qu'à écouter...

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web