Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Live From L.A.
MessagePosté: 07 Avr 2006, 01:36 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85153
Localisation: Fortress of Précarité
Ok, premier petit message depuis les USA... (vous excuserez l'absence d'accents)

Ca commence avec je ne sais combien d'heures de vol pete-couilles apres une longue attente dans la zone duty free de l'aeroport ou j'ai pu voir Juliette Binoche sans maquillages et en haillons mais plutot jolie et ou je me suis chope la traditionelle barre geante de Toblerone (choclat blanc pour changer).

Ce ne sera que le debut d'une debauche alimentaire tout simplement obscene. Il y a 4 ans et demi, j'avais entame le Film Freak's Fast Food Festival en testant tous les restos rapides que j'avais jamais teste...Jack in the box, In-N-Out, etc...j'ai donc continue avec Carls Jr. que je classerai deuxieme derriere Burger King (auquel il ressemble beaucoup) avec son Six Dollar Burger, un truc maousse bien comme il faut...
J'ai courronne ce menu avec un Milk Shake aux cookies Oreo. Trop bon.
Dans la voiture, sur l'autoroute, en plein soleil (sans qu'il fasse insupportablement chaud), je sourias comme un con et je disais a mon pote "I'm so glad I'm here". L'euphorie pure.

Flashback sur le vol : au programme, Esprit de famille et Just Friends, encore in2dit en France, par le real de Allumeuses, et avec Ryan Reynolds. A part une Anna Faris on fire et completement en roue libre, le film vaut pas grand chose. Acteurs marrants et c'est tout.
J'ai essaye de dormir un peu apres ma nuit blanche donc pas pu voir Esprit de Famille...mais vu 3 episodes de House.
Bref...

Quand je me faisais chier, j'avais le iPod a fond et je regardais les differentes nanas passer en me demandant lesquelles je niquerai bien dans les chiottes.
Reponse : quasiment toutes. Je suis en chien grave.


Flash-forward : le lendemain. Reveil a 11h30 pour une premiere petite journee de shopping et on commence par un petit pelerinage au Jay & Silent Bob's Secret Stash, le magasin de Kevin Smith (il en avait deja ouvert un dans le New Jersey evidemment).
Et qui fait le caissier? Bryan Johnson. Et ca, seuls les gros geeks fans de Smith savent qui c'est (un pote d'enfance apparu dans ses films et qui a egalement realise un film a lui avec le meme crew).

Magasin tres sympa, a la Planet Hollywood, avec des artefacts des films de Smith mais aussi le costume de Daredevil (j'ai failli cracher dessus).

NB : Billy, ils avaient pas le Wildsider #1, je le trouverai ailleurs et Ozy, j'ai ton T-shirt The Flash.

Perso, je me suis pris un T-shirt Superman version Kingdom Come ainsi que le double DVD An Evening With Kevin Smith (dedicace par Smith, ouaiiiis youpi).

Ensuite, petit passage dans un magasin de cookies ou je decouvre (sans en prendre, j'essaie de me controler ici) les cookie ice cream sanswiches...de la glace entre deux cookies...et la comprehension de pourauoi leur T-shirt M sot plus larges que les notres.

Passage par Tower Records ou je me choppe le DVD Unrated de Doom (et ou j'ai vu le Director's Cut de Street Fighter a 12,99$ donc je te le prends, Cosmo?) mais je ne trouve pas le collector de Jarhead encore. Je le trouverai.

Dans un cafe, je feuillette un L.A. Weekly (leur Pariscope quoi) et je vois une pub pour une expo sur les Pouvoirs derriere les Super-Heros Marvel. Je coche.

Je vais aussi essayer de me faire qques films...V pour Vendetta en IMAX, des petits trucs qui sortiront dans longtemps en France comme Game 6 avec Michael Keaton ou Thank You For Not Smoking avec un joli casting...puis des trucs qui sortent en meme temps en France...

On termine la journee avec qques courses alimentaires et d'un coup, dans les rayons du Albertsons, j'ai l'impression d'etre dans un pays aussi tare que le Japon...c'est le temple du consummerisme ici...faut voir le nombre de Coca qu'ils ont....Coca-Cola, Coca-Cola Classic (sans caffeine), Diet Coke (sans sucre donc), Coca-Cola Zero (euh...la meme chose? les gouts sont senseblement different mais je capte pas ce qui les differe reellement), Coca-Cola Vanilla, Cherry Coke, Coca-Cola Black Cherry Vanilla (sisi), Coca-Cola With Lime...

C'est effrayant cette variete...comme si la multiplication du choix creait l'illusion d'une reelle liberte ou de pouvoir sir ce qu'on consomme alors qu'il suffit de parcourir qques rayons pour voir que c'est le produit qui te possede...tout aussi effrayant que la variete de gouts, la variete de tailles...y a des paquets de Lays qui font deux fois ma tete! Des pots de mayonnaise de la taille de bidons d'essence...
J'etais mort de rire dans ce supermarche...

Petit passage par Blockbuster Video pour louer Two for the money (toujours pas prevu en France et que j'avais reserve pour FDC, ma critique bientot) et hop.

Aujourd'hui, j'ai passe la premiere partie de la journee a devenir a moitie fou en zappant parmi 117 chaines de TV ou, en un tour, tu ne tombes que sur des pubs...c'est un pays de malade mentaux. Tu m'etonnes qu'ils sont la premiere puissance mondiale. Tu m'etonnes que l'Americain moyen parait con compare aux autres populations.

Y a rien de nouveau dans ce que je dis mais pour la premiere fois, j'en suis REELLEMENT temoin etje tome des nues. On peut en etre deja conscient mais tres honnetement, tant que vous l'avez pas vu, tant que vous l'avez pas experimente depuis le premier rang, vous ne savez rien.

Voir la bande-annonce d'American Dreamz, film de Paul Weitz qui se passe dans une Amerique qui vote plus pour les candidats a la Nouvelle Star qu'aux elections presidentielles, ca devient effrayemment vrai.

Les Etats-Unis, c'est marrant en vacances, tu te vautres dans la debauche pendant 3 semaines, mais je crois que je deviendrai guedin a vivre ici...d'autant plus que c'est un pays de bosseurs tares comme c'est pas permis...je prefe la France, pays de tire-au-flanc (#% heures forever yeaaaaaaaah).

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Live From L.A.
MessagePosté: 07 Avr 2006, 05:07 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Film Freak Returns a écrit:
d'autant plus que c'est un pays de bosseurs tares comme c'est pas permis...je prefe la France, pays de tire-au-flanc (#% heures forever yeaaaaaaaah).


Ca aussi c'est une des raisons pour lesquelles ils sont première puissance mondiale ;)

En tout cas sympa le compte rendu, ça me donne envie d'y être bordel! Les paquets géant de Lay's quoi... Comme tu l'as dit on se rend pas compte tant qu'on teste pas du premiers rang...



*rah putain vous me foutez les boules... "One day I'll fly awayyyyyyyyyy"*

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 06:10 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
REVIIIIIENNNS!!!!!!!
un jour moi aussi je ferai mon golden geek trip in the usa.
putain, je te hais sur le coup là.
moi en ce moment, je ne vois que des oeufs de pâques charlotte aux fraises, action man ou bob l'éponge....huuu huuuu huuuu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 07:11 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Freak si tu veux aller dans la mecque du cd et du dvd pas trop cher,un seul conseil,une seule adresse, AMOEBA Records,sur Sunset Blvd. C'est la référence Californienne en musique,tu y trouves tout,et vraiment pas cher, ça oscille entre 4 et 9 dollars le cd et y'a de tout. c'est un truc de fou,une institution. Si tu vas à LA et que tu ne rentres pas dans l'Amoeba,t'es qu'une merde. voilà,c'est dit.

http://www.amoebamusic.com/www.amoebamusic.com2/html/home.htm

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 07:16 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
ne viens pas me parler de régime quand tu rentreras....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Live From L.A.
MessagePosté: 07 Avr 2006, 07:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:13
Messages: 355
Localisation: Punxsatawney
Film Freak Returns a écrit:
je crois que je deviendrai guedin a vivre ici...

ou réalisateur..

_________________
any man's finest hour, his greatest fulfillment of all he holds dear, is the moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious.
- Vince Lombardi
_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 08:30 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35753
Localisation: Paris
Franchement ce message fait plaisir à lire...

Quand j'y étais retourné l'été dernier... après 5 ans sans mettre les pieds en Californie... pareil: l'euphorie. J'étais giddy. J'en pouvais plus.

Et, pareil que toi, toujours cette hallucination devant la surrexagération de tout dans ce pays (et surtout dans cette ville). C'est vraiment hallucinant. Vraiment.

Mais j'adore (et je déteste en même temps). Y a tellement à prendre et tellement à laisser, c'est fou.

Par contre niveau bouffe franchement essaye pas de te contrôler, tu t'en bats les couilles. Vas-y... prends le triple Whopper et tout... prends le menu #7 au Jack n'the Box... et prends des photos surtout !

Allez amuse toi bien... enculé.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 08:32 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35753
Localisation: Paris
karateced a écrit:
Freak si tu veux aller dans la mecque du cd et du dvd pas trop cher,un seul conseil,une seule adresse, AMOEBA Records,sur Sunset Blvd. C'est la référence Californienne en musique,tu y trouves tout,et vraiment pas cher, ça oscille entre 4 et 9 dollars le cd et y'a de tout. c'est un truc de fou,une institution. Si tu vas à LA et que tu ne rentres pas dans l'Amoeba,t'es qu'une merde. voilà,c'est dit.

http://www.amoebamusic.com/www.amoebamusic.com2/html/home.htm


Ouiiiiiiii exact j'y étais allé... ah c'est vrai que c'est grand et assez sympa. Je savais pas que ça avait une telle réputation.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Live From L.A.
MessagePosté: 07 Avr 2006, 08:32 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Go pour Streetfighter, mec !!!!!
Si tu le trouves moins cher si possible... (cf l'adresse du magasin laissée par cédric ci-dessous)

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Live From L.A.
MessagePosté: 07 Avr 2006, 08:52 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Film Freak Returns a écrit:
ou j'ai pu voir Juliette Binoche sans maquillages et en haillons mais plutot jolie et ou je me suis chope la traditionelle barre geante


Tosgra!

Film Freak Returns a écrit:
C'est effrayant cette variete...comme si la multiplication du choix creait l'illusion d'une reelle liberte ou de pouvoir sir ce qu'on consomme alors qu'il suffit de parcourir qques rayons pour voir que c'est le produit qui te possede...


"In L.A. freedom looks like too many choices"

Film Freak Returns a écrit:
Aujourd'hui, j'ai passe la premiere partie de la journee a devenir a moitie fou en zappant parmi 117 chaines de TV ou, en un tour, tu ne tombes que sur des pubs...c'est un pays de malade mentaux. Tu m'etonnes qu'ils sont la premiere puissance mondiale. Tu m'etonnes que l'Americain moyen parait con compare aux autres populations.


Tu dors où fait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Live From L.A.
MessagePosté: 07 Avr 2006, 08:57 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Mufti a écrit:
"In L.A. freedom looks like too many choices"


Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

J'ai pensé exactement à la même phrase en lisant son texte!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Live From L.A.
MessagePosté: 07 Avr 2006, 09:03 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
juLILO a écrit:
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

J'ai pensé exactement à la même phrase en lisant son texte!


C'était spéciale cacedi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 10:50 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Qui-Gon Jinn a écrit:
Par contre niveau bouffe franchement essaye pas de te contrôler, tu t'en bats les couilles.

Ouaiiiiiiiiiiiis, un ultron-bucket au KFC quoi...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2006, 03:08 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85153
Localisation: Fortress of Précarité
karateced a écrit:
Freak si tu veux aller dans la mecque du cd et du dvd pas trop cher,un seul conseil,une seule adresse, AMOEBA Records


C'est prevu.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2006, 03:08 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85153
Localisation: Fortress of Précarité
Billy Hayes a écrit:
ne viens pas me parler de régime quand tu rentreras....


Ca marche.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web