Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3905 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 261  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je stan X
MessagePosté: 25 Avr 2013, 14:58 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35750
Localisation: Paris
Oui parce qu'on a le fil Facebook et il faut donc le fil Twitter.

Je vais l'inaugurer en faisant un aveu: MrHobbes, j'ai arrêté de te suivre. C'était plus possible. Trop de tweets intempestifs, trop de racontage de rien... J'ai cru au début que t'étais un "twittos" (je hais ce mot) respecté/connu/prescripteur, mais quand j'ai vu que t'avais moins d'abonnés que d'abonnements, je me suis dit que ta renommée ne méritait pas un tel débit et qu'on avait l'impression que t'essayait d'écrire ta propre légende.

Et vous, que pensez-vous de Twitter ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 25 Avr 2013, 15:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27752
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
C'est "notre" MrHobbes ?

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 25 Avr 2013, 15:12 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35750
Localisation: Paris
Art Core a écrit:
C'est "notre" MrHobbes ?

Oui oui.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 25 Avr 2013, 15:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27752
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ok. Sinon c'est un peu normal d'avoir moins d'abonnés que d'abonnements non (à moins d'être une "personnalité") ?
EDIT : Ah non en fait je vois que la majorité des gens ont plus d'abonnés que d'abonnements. C'est pas du tout mon cas. Je suis tout et n'importe quoi. Je fais pas trop de tri.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 25 Avr 2013, 15:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010, 02:40
Messages: 2085
Localisation: Avignon mdr
Aaaaah mais j'assume complètement, et je confirme que je ne suis rien sur Twitter, et que je parle beaucoup de rien, de private joke, de tweets absurdes etc... Et je pensais pas avoir une renommée ! :D

Non mais pour moi c'est un outil que j'utilise principalement pour déconner avec des potes, après j'ai des gens qui sont rentrés dans mon délire mais je comprends tout à fait que ça puisse saouler. J'ai réussi à me lier à certaines personnes et les rencontrer, je regrette pas. J'utilise pas spécialement le réseau pour informer les gens où donner un avis poussé sur des choses (déjà que j'ai du mal à argumenter sur un forum), pour moi c'est un vrai passe temps. Je lis, je réagis à certaines choses. J'aime troller sur Twitter, de temps en temps dire des trucs intelligents mais vraiment pour moi c'est une zone libre où je peux dire à peu près ce que je veux quand je le veux. Même si je comprend bien qu'on puisse me voir comme un relou !

EDIT : j'avais pas la toute fin de ton post Qui Gon : je cherche pas du tout à écrire quoi que ce soit me concernant, je suis vraiment détaché et second degré, j'ai aucune ambition de percer sur Twitter ou quoi, je suis pas dans une course aux abonnés. Après je fais beaucoup de tweets parodiques de trucs que je lis et que je trouve abusé (les "RT si toi aussi", les "follow moi et je...", mais c'est de la moquerie). Pareil pour les vidéos que je fais et que je tweete de manière hyper reloue, c'est voulu et débile, sans ambition ni prétention. Encore une fois je comprends qu'on puisse passer à côté, mais y a quasiment toujours du second degré dans ce que je fais là bas.

_________________
"PACIFIC RIM" Massinfect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 25 Avr 2013, 15:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Moi j'ai fait des listes thématiques sinon je trouve que c'est ingérable de tout suivre et de s'y retrouver, surtout si on a des intérêts variés. Je garde un gros noyau dur dans les abonnements directs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 25 Avr 2013, 15:23 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21015
Localisation: FrontierLand
Moi j'trouve ça à chier.
J'en ai créé un pour Bad Toys II, ça a permis de faire un peu plus buzzer le film, mais ça s'arrête là. J'y vais jamais, je m'en fous complètement en fait, je trouve ça bidon, pas intuitif, inintéressant au possible.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 25 Avr 2013, 15:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Le Cow-boy a écrit:
je trouve ça bidon, pas intuitif, inintéressant au possible.

Complètement d'accord.
Malgré tout je me vois obligé d'aller dessus (sans pour autant m'y inscrire) car certains sites ou personnalités que j'aime bien n'utilise que twitter pour diffuser leur actualité. Mais pour ce qui est de l'utiliser comme un forum de discussions au rabais, c'est non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 25 Avr 2013, 15:31 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85137
Localisation: Fortress of Précarité
C'est parce que rien ne t'intéresse alors, parce que c'est un super moyen de suivre une certaine actu, et notamment des trucs en sous-main...
Mais déjà sur Facebook, tu postes rien! T'es pas très "réseaux sociaux" de base en fait...

Moi je kiffe bien.
C'est un bon endroit pour faire des remarques à la con, un coup de gueule, un coup de coeur, etc.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 25 Avr 2013, 15:32 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85137
Localisation: Fortress of Précarité
Ihsahn a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
je trouve ça bidon, pas intuitif, inintéressant au possible.

Complètement d'accord.
Malgré tout je me vois obligé d'aller dessus (sans pour autant m'y inscrire) car certains sites ou personnalités que j'aime bien n'utilise que twitter pour diffuser leur actualité. Mais pour ce qui est de l'utiliser comme un forum de discussions au rabais, c'est non.

Bah oui mais c'est pas conçu pour ça justement. Gnéé...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 25 Avr 2013, 15:33 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
J'arrive pas à m'y mettre non plus. En plus, ça devient limite "obligatoire" dans mon métier, mais non, je fais très bien sans. En fait tu peux pas faire grand chose avec Twitter, trop peu de signes. Tu peux avoir le même contact avec une "fan base", ou pour communiquer, avec des pages officielles Facebook, ou avec YouTube.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 25 Avr 2013, 15:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27752
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Moi j'ai mis beaucoup de temps à m'y faire mais une fois que tu piges un peu le truc c'est assez sympa. C'est le truc totalement en phase avec notre société en mouvement constant, ça s'arrête jamais, c'est du pur zapping où tout est traité selon la même loi des 140 caractères... C'est assez fascinant. Il faut juste parvenir à s'y faire une place.
Après ce que je déteste c'est la course aux followers et toutes ces conneries. Ça c'est super lourd.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 25 Avr 2013, 15:36 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85137
Localisation: Fortress of Précarité
Oui je suis toujours étonné quand je vois des nobodies comme Prout Man accumuler les followers...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 25 Avr 2013, 15:36 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Moi je suis fan, je trouve que c'est là que tout est, comme info, exclu, buzz et tout ça. C'est ultra réactif, c'est pas pollué de merde comme sur FB.
Je l'utilise aussi beaucoup pour le boulot.
J'aime aussi le fait de commenter des merdes TV avec des inconnus, de se marrer pour des bétises, et le tout en étant libre, en pouvant rester anonyme. Puis le luxe de virer quelqu'un, de ne plus suivre quelqu'un aussi, sans le vexer. Non j'aime bien, vraiment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 25 Avr 2013, 15:37 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Art Core a écrit:
Moi j'ai mis beaucoup de temps à m'y faire mais une fois que tu piges un peu le truc c'est assez sympa. C'est le truc totalement en phase avec notre société en mouvement constant, ça s'arrête jamais, c'est du pur zapping où tout est traité selon la même loi des 140 caractères... C'est assez fascinant. Il faut juste parvenir à s'y faire une place.
Après ce que je déteste c'est la course aux followers et toutes ces conneries. Ça c'est super lourd.


Je fais aucune course moi, suffit que tu regardes une émission de merde, tu fais un comm qui fait marrer ou qui passe à la tv, et BIM, 30 personnes viennent s'incruster. Je fais pas de course du tout non plus. Mais j'atteins les 1000 là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3905 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web