Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Sep 2011, 09:54 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23666
Je ne pense pas qu'un fil uniquement sur l'élection américaine de 2012 fera du mal. L'élection s'annonce d'ailleurs passionnante avec de nouveaux Républicains. Je ferai le point sur les favoris plus tard
En tout cas pour mettre l'eau à la bouche, voici le clip de campagne du favori, Rick Perry, gouverneur du Texas, que ne renierait pas Michael Bay.

http://www.youtube.com/watch?v=8EL5Atp_ ... r_embedded


Et pour découvrir qui a fait ce clip et d'autres clips du gars
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Mo ... ry-337929/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 10:38 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Clip de qualité !

Mais le favori n'est il pas plutôt Mitt Romney à l'heure actuelle ?

Je suis pour Ron Paul sinon, même s'il n'a aucune chance. :mrgreen:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ron_Paul
Bon pompiérisme du clip aussi : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... D58v4eiUuI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 11:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2011, 14:10
Messages: 1500
Localisation: Salad Fingers Country
J'adore les élections à l'américaine.
Sinon la tombola pour gagner un repas avec Obama, c'est 3$. Je sais pas s'ils te payent l'avion par contre. Au pire tu attends qu'il passe en France...

_________________
I am the constant. You were always a variable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2011, 21:49 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Je voulais créer ce fil depuis cinq mois, et j'ai procrastiné. Merci Karloff. Je ferai l'habituelle liste des favoris avec le classement et tout dans quelques jours.

Le truc c'est que la liste des candidats Républicains est tellement fluide, entre les favoris qui sont toujours pas rentrés dans la course (et le feront peut-être pas - Palin), les probables qui ont DEJA candidaté et laché l'affaire (Tim Pawlenty), les mastodontes inattendus de dernière minute (Rick Perry), et l'autre gros qui va peut-être se lancer aussi au dernier moment (Chris Christie).

Bref, en terme de timing, ça ressemble à rien de connu pour l'instant.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2011, 22:01 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85285
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Je voulais créer ce fil depuis cinq mois, et j'ai procrastiné. Merci Karloff. Je ferai l'habituelle liste des favoris avec le classement et tout dans quelques jours.

Fais plutôt le calcul des pronos Box Office.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Oct 2011, 08:52 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Oui donc comme on pouvait l'imaginer depuis quelques semaines, Sarah Palin ne se présente pas.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Oct 2011, 09:02 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Quelle est la raison ? Distancée dans les sondages ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Oct 2011, 09:05 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Non elle était Palin dans les sondages...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Oct 2011, 12:32 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Karlito a écrit:
Quelle est la raison ? Distancée dans les sondages ?


Je sais pas trop, je crois que c'est un mélange d'un peu tout. Un départ en campagne sans cesse repoussé, jusqu'à ce que ce soit trop tard (peut-être le signe profond d'un manque d'envie - souvenons-nous qu'elle a démissionné de son poste de gouverneur de l'Alaska sans prévenir et sans raison), la concurrence sur son terrain d'une Michelle Bachmann, et puis la présence de mastodontes imbatables...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2011, 09:12 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Donc comme je disais, j'ai mis tellement de temps à mettre ce fil en place que la course à l'investiture a déjà énormément changé entre son commencement et maintenant. Déjà il faut signaler qu'elle a commencé beaucoup plus tard qu'à l'accoutumée.

Entre temps, des mastodontes tels que Sarah Palin ont choisi de ne pas se présenter, et des mecs particulièrement éligibles ont retiré leur candidatures après avoir fait campagne, tel l'ex-gouverneur Tim Pawlenty. Et un autre mastodonte est entré tardivement dans la course: le gouverneur du Texas Rick Perry, mais son étoile a déjà pâli.

Voici donc les forces en présence avec, au jour d'aujourd'hui, leurs chances d'être désigné.

MITT ROMNEY 8/10
Image
Les Républicains ont toujours fonctionné un peu par ordre de succession. C'est "au tour" d'un mec d'être le candidat. C'était "le tour" de McCain en 2008, par exemple, vu qu'il avait été candidat malheureux huit ans plus tôt.
Romney, ancien gouverneur du Massachussetts, était donc en piste en 2008, était pas trop mal placé, et là il revient plus fort. Ses handicaps sont toujours là: il est Mormon, il vient d'un état très à gauche, où il a mis en place un système de sécurité sociale proche de celui d'Obama... Comme d'hab, ce qui froisse la base électorale Républicaine est aussi ce qui pourrait parler à un plus large public lors du duel face à Obama.
Il a pris de la bouteille, a bien géré l'émergence de Rick Perry, et se positionne aujourd'hui avec une stratégie qui le ferait gagner dans le New Hampshire en janvier, et juste après dans le Nevada, et être rapidement incontournable. Et, comme on dit là bas, "he looks the part". Il a la tête de l'emploi.

RICK PERRY 6/10
Image
Lui auss il "looks the part", au point de rappeler flippamment son prédecesseur au poste de gouverneur du Texas, George Bush. La même tête de faux cow-boy, le même accent, c'est horrible. Et aussi la même nullité dans les débats.
Lorsqu'il est s'est déclaré au mois d'août, son ascension a été météorique, s'imposant rapidement largement en tête de tous les sondages. Si j'avais lancé le fil à l'époque, je l'aurai d'ailleurs placé loin devant. Mais entre temps, il a participé à ses premiers débats et s'est peu à peu écroulé. Il a encore une super bonne assise (je me demande si c'est pas encore lui qui mène d'ailleurs), mais il est tellement extrême, il rappelle tellement Bush, que beaucoup ne donnent pas cher de sa peau lors du moment fatidique. Romney est plus consensuel... mais bon, on sait comment les extrêmistes Républicains pourraient se rallier derrière la bannière de Perry.

JON HUNTSMAN 4/10
Image
Obama avait nommé cet ancien gouverneur de l'Utah au poste d'Ambassadeur en Chine pour s'en débarasser. Y a eu un effet DSK et le voilà qui revient. Il est Mormon comme Romney, suave, et se positionne délibérement comme un modéré - il attaque notamment la branche "anti-science" du parti. Il est en retard dans la course mais nombreux sont ceux à penser qu'il se positionne pour 2016... et que ce sera alors "son tour".

MICHELE BACHMANN 3/10
Image
Elle s'est présentée et a coupé l'herbe sous le pied de Sarah Palin en se réclament du vote Tea Party. Elle est montée dans les sondages petit à petit au cours de l'été mais maintenant la voilà retombée.

NEWT GINGRICH 3/10
Image
Cet ancien leader Républicain de la Chambre des Représentants était jadis le chouchou de son parti dans les années 90. Après avoir flirté avec une candidature en 2008, il revient en se la jouant "l'homme aux idées". Mais c'est trop peu, trop tard, et il fait désormais presque figure de candidat fantaisiste. Une fois qu'Herman Cain se sera re-écroulé, peut-être essaiera-t-il de ramasser les miettes de son électorat.

RON PAUL 3/10
Image
Il est "bien" placé dans les sondages mais je le met quand même vers le bas de la liste parce qu'il reste considéré comme un mec trop décalé. Son aura de mec intégre et libertaire lui assure un certain succès en terme de levée de fonds. Il est culte pour certains.

RICK SANTORUM 2/10
Image
Ultra-conservateur. Candidature plutôt marginale même si pas fantaisiste.

HERMAN CAIN 1/10
Image
Le chouchou du mois d'octobre. Ancien PDG d'une chaîne de pizzas et présentateur radio, il brille dans les sondages en ce moment grâce à son bagoût, sa personnalité. Mais il est pas considéré comme très sérieux.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2011, 09:17 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
il me fait peur le black. C'est pas lui qui veut électrifier la frontière et autoriser les gardes à tirer sur les migrants ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2011, 09:24 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Karlito a écrit:
C'est pas lui qui veut électrifier la frontière et autoriser les gardes à tirer sur les migrants ?


Ahah j'étais pas au courant mais c'est possible.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2011, 09:31 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Citation:
On October 15, 2011 Cain proposed to build an electrified fence on the border with Mexico that could kill people trying to enter the country illegally. Cain said: "It’s going to be 20 feet high. It’s going to have barbed wire on the top. It’s going to be electrified. And there’s going to be a sign on the other side saying, ‘It will kill you — Warning.’" At another campaign rally he added that the sign would be written in English and in Spanish."[87] However, Cain stated his comments on an electrified border fence were just a "joke," telling CNN's John King, "Yeah, it was a joke, and yeah, I haven't learned how to be politically correct yet."



ah ben ouf c'était une blllaggguuee...

hum hum

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2011, 09:59 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Qui-Gon Jinn a écrit:
MITT ROMNEY 8/10
Image
(...)
Et, comme on dit là bas, "he looks the part". Il a la tête de l'emploi.


Tu m'étonne !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2011, 10:06 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karlito a écrit:
il me fait peur le black. C'est pas lui qui veut électrifier la frontière et autoriser les gardes à tirer sur les migrants ?

Gain de productivité, on évite de passer par la case procès puis peine de mort, là on amène direct la chaise électrique... Je pense que c'est une bonne solution pour la crise, ils peuvent légèrement diminuer le budget de la justice américaine, faudrait voir le coût de la clôture électrique, que ça ne devienne pas un gouffre financier mais de toute façon, ça permet de diminuer le chômage... Hum...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la france vue par une journaliste américaine

Karlito

6

1941

20 Juil 2005, 12:34

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Election présidentielle U.S. 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 112, 113, 114 ]

Qui-Gon Jinn

1706

85824

19 Fév 2009, 15:14

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Election présidentielle U.S. 2020

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 107, 108, 109 ]

Qui-Gon Jinn

1621

78006

09 Nov 2022, 21:42

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Election présidentielle U.S. 2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

108

4719

08 Mar 2024, 10:54

Bêtcépouhr Lahvi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronostics - Election présidentielle 1er tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Qui-Gon Jinn

139

11520

23 Avr 2007, 17:46

panel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronostics éléction présidentielle 2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

Qui-Gon Jinn

464

26111

08 Mai 2017, 09:25

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Résolutions 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Cosmo

261

18325

13 Mai 2012, 19:24

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cadeaux de Noël 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Le Cow-boy

125

12245

12 Jan 2013, 18:20

noisette 7 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présidentielles 2012 - Second Tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 58, 59, 60 ]

Z

899

47056

15 Déc 2013, 03:44

Chevelle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bon plus que 3h30 ... vos prévisions pour 2012 ?

Karlito

9

1741

06 Juil 2005, 13:22

Delirium Tremens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web