Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 12:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Athènes, Athènes
MessagePosté: 16 Nov 2010, 21:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Mercredi dernier, je suis parti pour le Week-end rejoindre ma compagne à Athènes. Récit d'un séjour dominé par la GUIGNE.

Image

J'arrive à Athènes dans la nuit de mercredi à jeudi. J'attends ma valise, qui n'arrivera jamais. Signe de malédiction numéro 1. Il y en aura 3 ou 4 autres durant le reste du séjour. Je vais me déclarer au comptoir de la compagnie. On me dit que l'on me livrera ma valise le lendemain à 15 heures. Une magnifique après midi de gâchée en perspective ! Sans parler de la trousse de toilette de secours que me donne l'hôtesse, à l'intérieur de laquelle une crème visqueuse a coulé et a totalement repeint tout ce qui s'y trouvait. Signe de malédiction numéro 2.

Mais peu importe, pour le moment, je rejoins ma furie avec joie et nous partons en direction de son appartement, à dos d'autocar. Je me rends compte à cet occasion que la route à Athènes et une zone de non-droit : on roule à 80 km/h en ville, les feux rouges sont là à titre indicatif, et les motards ne connaissent pas le casque. Oubliez aussi les passages pour piétons.

Le bus nous dépose sur une place dominée par le parlement grec. Ce n'est pas l'heure de la relève de la garde, nous ne nous attardons donc pas. Nous verrons ça un autre jour.

Image

Nous marchons tranquillement jusqu'à l'appartement, dans la nuit. Nous passons devant les bâtiments administratifs de l'université. C'est pas trop moche.

Image

Nous regagnons l'appartement. Je découvre la vue depuis la chambre de ma douce :

Image

Image

Première (courte) journée terminée. J'ai mal au dos. La visite commence vraiment demain, j'y crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
MessagePosté: 17 Nov 2010, 01:44 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
N'est pas Film Freak qui veut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
MessagePosté: 17 Nov 2010, 09:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Hein ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
MessagePosté: 17 Nov 2010, 09:46 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mais si c'est mignon tout plein ce texte, ces photos. Encourageons le [après Athène, ça fait 2500 ans que c'es moins sexy que New York]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
MessagePosté: 17 Nov 2010, 10:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ouais nan mais la suite va pas être mignonne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
MessagePosté: 17 Nov 2010, 10:05 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21081
Localisation: FrontierLand
AH TU T'ES FAIT ENCULER !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
MessagePosté: 17 Nov 2010, 10:06 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Les photos sont jolies même si les conditions de voyage sont mauvaises pour le début :-)

J'ai déjà eu le coup du "on a pas votre valise de 25 kilos, tenez voilà une trousse de toilette en échange". Imbéciles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
MessagePosté: 17 Nov 2010, 11:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Alabama a écrit:
Les photos sont jolies même si les conditions de voyage sont mauvaises pour le début :-)


Ouais nan mais attends t'as pas vu la suite !

Mec qui tease


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
MessagePosté: 17 Nov 2010, 13:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
La semaine prochaine c'est mon tour.
Un voyage trépidant à Rouen : entre réunions familiales et repas en famille.

Le tout à la 1ère personne, sinon c'est nul.

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
MessagePosté: 17 Nov 2010, 13:58 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Pandor a écrit:
La semaine prochaine c'est mon tour.
Un voyage trépidant à Rouen : entre réunions familiales et repas en famille.

Le tout à la 1ère personne, sinon c'est nul.


Ah j'ai fait mon école de commerce là-bas...

Cette ville calme où il ne se passe rien (enfin maintenant au moins ils ont le 106 et le nouveau centre commercial)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
MessagePosté: 17 Nov 2010, 14:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
En janvier je pars en week-end avec des nerds et des singes à l'étranger, je vous raconterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
MessagePosté: 17 Nov 2010, 14:19 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21081
Localisation: FrontierLand
LOL

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
MessagePosté: 17 Nov 2010, 16:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Je me lève. J'ai mal au dos. Nous nous levons tant bien que mal pour profiter au maximum de la journée avant de devoir retourner à l'appartement à 15H00 pour attendre ma valise. Le temps de goutter à l'occasion la junk food locale (le souvlaki) et nous nous dirigeons vers un parc :


Image

Image

Image

Nous passons devant le parlement. C'est l'heure de la relève de la garde. On admire le show des bizus qui défilent avec leurs pompons sur les chaussures.

Image

Sur la place se trouve un trio de photographes tendant aux touristes des poignées de graines. Les couillons les acceptent, ce qui attire des dizaines de pigeons sur eux, pendant que le photographe prend une photo du joyeux bordel et vous la vend. Concept. Et c'est un peu comme ça dans toute la ville en fait : des crevards vous abordent de manière insistante pour vous vendre, prendre, demander quelque chose. Il y en a même un qui a commencé à m'engueuler quand j'ai feint de ne pas comprendre qu'il voulait que je lui paie le métro.

Image

Nous rentrons à l'appartement pour attendre ma valise. Signe de malédiction numéro 3 : vu qu'elle était annoncée à 15 heures, elle arrive à 17 heures 30. Après midi plantée. Mais ce n'est pas grave ! On se motive, on sort et on prend le métro.

Le métro. Je n'ai jamais vu un métro aussi propre. Mais je n'ai aussi jamais vu des usagers du métro aussi cons. N'espérez pas sortir d'une rame sans faire un carton plein dans la foule de ramollis du bulbe qui n'attendent pas que vous descendiez pour monter à leur tour. Et si vous avez le malheur de vous trouver près d'une porte pendant le voyage, vous aurez droit au crétin de base qui vous bouscule pour sortir alors que le train est encore en marche.

Cela me mène au moment où nous nous engouffrons dans le métro. Nous sommes pressés les uns contre les autres dans le train. Je garde les mains près de mes poches, par sécurité. Juste au moment ou je m'accroche à une barre pour résister au freinage de l'engin, une petite vieille me tapote le torse du bout du doigt et me parle en grec. Voilà encore une merdeuse qui veut sortir et qui a peur que je ne la laisse pas sortir, me dis-je. Je l'envoie bouler cordialement. Alors que tout le monde descend de la rame, la petite vieille continue de me parler dans cette langue que je ne comprends pas, et à me prendre la tête. Enfin, je comprends d'après ses gestes que le signe de malédiction numéro 4 vient d’apparaître : ce que cette femme essaie de me faire comprendre, c'est qu'un trou du cul vient de me faire les poches. Et le(s) voleur(s) est/sont déjà parti(s). Je cours dans la station pour choper un des passagers au pifomètre, qui a de préférence l'air d'un camé dans le besoin. Après lui avoir asséné un "hey, you touque maille papers !" plus paniqué que menaçant, de peur de me prendre une mandale sur le coin de la tête de la part d'un innocent, je me rends compte que le mec est probablement vraiment drogué, et le laisse filer, ne sachant pas vraiment s'il s'agît de mon emmerdeur.

Nous rentrons à l'appartement, dégoûtés, moi en rage. Ville de cons ! Je me console en me disant qu'il ne m'a volé que les papiers de mon véhicule, et que ça aurait pu être pire. Je vais me consoler en allant me casser littéralement le bide :

Image

Le restaurant s'appelle "kall...patara chais pas trop" dixit ma furie. Démerdez vous avec ça. En attendant, moi, je vais me coucher, en me disant que le lendemain, les vacances vont vraiment commencer. J'y crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
MessagePosté: 17 Nov 2010, 16:30 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21081
Localisation: FrontierLand
deudtens a écrit:
Je vais me consoler en allant me casser littéralement le bide :

Image

T'as bouffé quoi exactement sur cette photo ? ;-)

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
MessagePosté: 17 Nov 2010, 16:37 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Le camarade deudtens est nettement moins égocentrique que le camarade Film Freak qui aurait probablement déjà imité un Dieu grec sur les marches du Parthénon et sous le crépitement des flashs.

Mais nul doute qu'il marche sur les traces du camarade photographe Sans Nom ! (mmh ce filtre rose !)

Pas de bol sinon. Les grecs méritent ce qui leur arrivent ! :lol:


Dernière édition par Marlo le 17 Nov 2010, 16:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web