Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The rateau foundation ...
MessagePosté: 24 Juil 2008, 08:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Bon, ce topic existe peut-être déjà, j'ai un peu hésité à le créer, mais quand Noony a commencé à parler de son refoulage par une bisexuelle sur la shoutbox, je me suis décidé.

Donc ici, vous parlez de vos plus beaux râteaux et vous vous gênez pas pour traiter de tous les noms les auteurs de ces gestes blessants. Et nous on se fout de votre gueule pour avoir aussi peu assuré.

Je commence, histoire de montrer l'exemple avec courage :

A la rentrée 2006, j'arrive dans mon école d'ingé en première année. Lors des soirées d'intégration et de bienvenue aux nouveaux, je fais la connaissance d'une ravissante seconde année. on a beaucoup parlé, on restait souvent ensemble, et, dès que yavait de la musique, fallait qu'on danse ensemble et qu'elle se colle à moi comme une chagasse, mais vraiment chaud quoi. Alors j'ai évidemment tenté d'aller plus loin, et là, avant même que j'essaie quoi que ce soit, elle me sort :
"en fait, voila, j'ai un mec, ca fait pas longtemps, mais il est parti en vendée faire du bateau. Jveux lui rester fidèle, jveux vraiment que ca marche j'y tiens beaucoup. Si je t'ai un peu chauffé c'est parce que j'ai quand meme besoin de seduire et d'avoir un peu de contact (JVAIS TEN FILER DU CONTACT) avec les mecs. Enfin voilà, jveux vraiment que ca tienne avec lui, meme si je le revois que dans quatre mois". QUATRE MOIS.

Bon, rien que d'y repenser j'ai des envies de meurtre. Je sais pas si c'était une bonne idée ce topic en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 08:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
En Angleterre deux râteaux en boite :

- Alors que je danse comme ça tranquille, un peu bourré une fille s'approche de moi et commence à danser d'une manière on ne peut plus suggestive. Je la suis. Elle prend mes mains et les posent sur ses hanches, je me dis que cette jeune fille est très entreprenante. Puis soudain elle vient enfoncer directement sa langue dans ma bouche sans autre préavis. Un peu halluciné par la situation je continue le jeu avec elle, lui roule une grosse pelle en me demandant déjà (et oui je suis prévoyant) si j'avais un préservatif sur moi. Le jeu dure un moment on s'embrasse, on se touche c'est torride, je me sens le roi du monde sur la piste de danse. Et puis SOUDAIN un mec s'approche derrière la fille et elle commence à danser comme une cochonne avec lui. Moi un peu jaloux je me rapproche d'elle pour assoir ma conquête mais là elle se retourne et BLAM elle recommence à lui rouler une pelle. Je les vois s'en aller dans la foule en s'embrassant et je reste là comme un con sur la piste de danse, faisant semblant de m'en foutre pour ce qui reste un de mes pires moments de solitude...

- Un peu plus tard un peu le même schéma, une fille cette fois vraiment sublime qui danse devant moi et qui joue clairement à me chauffer avec son regard directement plongé dans le mien. Ca dure un moment comme ça, je suis sincèrement déjà à moitié amoureux. A trois heures la boite ferme (oui en Angleterre on te met dehors à trois heures du mat) et je la suis du regard aller récupérer son manteau et je la vois qui se retourne vers moi avec un regard coquin. Je n'avais pas de portable à ce moment là (je venais d'arriver en Angleterre) donc je décide de lui écrire mon email sur un morceau de papier. Déjà grosse galère pour trouver un stylo et un morceau de papier. Enfin bref, ceci étant fait, je cours derrière elle, prend mon courage à deux mains et lui tend dans mon anglais approximatif "this is my e mail write me please I really like you". Elle me regarde et me répond en s'esclaffant "I have a boyfriend" et tout son groupe de copine éclate de rire. Elle s'en vont et je reste là au milieu de la rue à regarder le petit bout de papier avec mon email s'envoler au gré du vent. Cuisant.

Conclusion : l'anglaise est une grosse salope ! :shock: (on peut ajouter aussi le groupe de poufs qui montre ses seins en pleine boite ou la grosse qui se fait clairement doigter en pleine rue...

_________________
CroqAnimement votre


Dernière édition par Art Core le 24 Juil 2008, 08:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 08:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Oui, si j'ai bien compris, le Freak est un psychopathe de ce côté là. Je demande à voir !

Joli Art Core, c'est du rateau gluant sale qui tache. 5/6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 08:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Merci :oops: !
Le tien est pas mal non plus. Finalement c'est un peu toujours le même problème les filles, ça aime bien séduire se sentir désiré mais dès qu'on veut aller plus loin ça a un copain... Et après on s'étonne qu'il y ait des viols non mais franchement !! :mrgreen:

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 08:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
un râteau même pas voulu :

J'etais à un restaurant pizzeria avec des amis. Je demande à la serveuse :
- Pour moi, une pizza arménienne sans épinard.
- Ah, euh, désolé mais là ce soir je peux pas, j'ai trop de boulot, ya vraiment trop de clients.
- Hein ? Vous pouvez pas enlever les épinards ??? Mais il suffit de ne pas les mettre ! A moins que vos pizzas soient congelées et que vous deviez les faire péter à coup de cuillère ?
- Ahhh, pardon, jcroyais que vous me demandiez autre chose. Une arménienne sans épinard, ok.

En plus elle était vraiment pas terrible. Jme suis fait refouler sans même l'avoir cherché.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 09:13 
Oh, moi, je me prends déjà des râteaux avant que j'entreprenne quoi que ce soit...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 09:30 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
deudtens a écrit:
- Pour moi, une pizza arménienne sans épinard.
- Ah, euh, désolé mais là ce soir je peux pas, j'ai trop de boulot, ya vraiment trop de clients.


Je me demande qd même ce qu'elle avait compris au départ :shock:

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 09:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
Ca en dit long sur ce qu'elle a l'habitude d'entendre !!



Quant à aller en boîte pour draguer des filles, non mais ça va pas ?
Y 90 % de pouffes !

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 09:55 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
deudtens a écrit:
Une arménienne sans épinard, ok.

:D
j'aime bien ce genre d'histoires.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 09:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005, 01:02
Messages: 801
Localisation: Val de Marne
Mais lol, j'adore ce topic :D

Pour ma part j'ai pas beaucoup de beaux rateaux, mais plutot un sens très développé du mauvais timing.

Dernier exemple en date : yavait une petite nouvelle à l'accueil de ma boite, complètement mignonne ! On discute un peu, le courant passe bien, on prend des pauses ensembles, bref pas mal. Peu de temps après par mail elle me dit "on pourrait prendre un verre un soir" (erf plus rapide que moi c'est pas bon mais bon...). Conclusion le lundi je vais la voir et lui demande si elle est dispo mercredi soir. Elle me dit OK super. Je m'en retourne à mon boulot, tout content, à chercher des bons plans pour mercredi.

Le mardi (le lendemain) : elle est pas là. Aucune nouvelle.
Le mercredi (normalement le jour du RDV) : elle est pas là.
Le jeudi : elle est pas là.

Et bref pour couper court au suspens, elle est jamais revenue. Et là c'est plus vraiment drole : j'ai fini par apprendre que son père était décédé le mardi (il était très malade) :-/

Bon ben voilà, elle n'est jamais revenue, j'ai pas son num, elle a quitté son job (qui était un job d'été) et je la reverrai jamais. Quelque part, c'est dramatique, mais d'un autre côté, une histoire ratée à cause d'un décès, c'est quand même balèze.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 10:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
deudtens a écrit:

Joli Art Core, c'est du rateau gluant sale qui tache. 5/6.


Loool Moi je lui mets 6/6 (la deuxième) en attendant d'en lire des mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 10:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
the black addiction a écrit:
deudtens a écrit:

Joli Art Core, c'est du rateau gluant sale qui tache. 5/6.


Loool Moi je lui mets 6/6 (la deuxième) en attendant d'en lire des mieux.


J'avoue que le petit détail du bout de papier qui s'envole, c'est vraiment croustillant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 10:09 
the black addiction a écrit:
Loool Moi je lui mets 6/6 (la deuxième) en attendant d'en lire des mieux.

Ca confirme en tout cas que les anglaises sont des cochonnes, moi qui me demandais si c'était fondé ou pas...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 10:51 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Les exemples vécus perso ou par des potes seraient trop nombreux... Ceci dit, la fille est une "salope" avant de coucher, nous on est des "salauds" après....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 11:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Bon, pour remettre le topic dans le droit chemin :

Au super U du village dans lequel j'ai grandi, je passe à la caisse. Là, surprise, la caissière est une fille que je connaissais très vite fait du collège. Quand elle me voit, elle me sourit genre "oh on se connait". Alors pendant que je lui file mes achats, j'engage la conversation. Et au final, au moment ou je paye, je lui demande si ça lui dirait pas d'aller boire un verre un soir après son boulot. Réponse : "Désolé, je peux pas, je finis trop tard, jfinis à 18h".

Bon, au final, j'ai réussi a avoir son numero, et j'ai recu un texto du genre "en fait j'ai un copain mais on peut se voir en amis patati patataaaa..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web