Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 07:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Re-Cécile de France...
MessagePosté: 11 Fév 2006, 18:40 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2005, 18:32
Messages: 177
Jadis (le 8 octobre 2005), Innamoramento (moi-même) a écrit :

Citation:
Pas de Cécile de France dans la rubrique portrait... Alors j'attends ce jour glorieux où l'un des rédacteurs messianiques du site aura rédigé un sublime portrait sur elle...


Les heures se sont écoulées... les jours aussi... , les feuilles du calendrier 2005 ont été arrachées une à une, puis celles des calendriers 2006.... 2007... 2008 et aussi 2345, 2346 ... mais pas celles de 2347 (parce qu'y avait plus d'arbres sur terre donc plus de papier)...

BON, ALORS, C'EST QUAND QU'IL ARRIVE CE PORTRAIT OU CE CUCULTE DE CECILE DE FRANCE !!!

Y'a pas assez de photos d'elle sur le site... :evil: :evil: :evil: Et pourtant Cécile... :oops: :oops: :oops:

Image

Ah, oui, et y'a cette scène des Poupées Russes que j'aime beaucoup :

Image

Cécile ou plutôt Isabelle n'a pas vraiment l'air folichonne... Ca l'enchante vachement de se convertir en hétéro pour rendre service à son pote... Rien à voir, décidément, avec le climat festif de la Gay Pride... Tiens, c'est marrant, j'avais pas fait gaffe aupravant mais la robe qu'elle porte ici ressemble à celle que porte Dana (dans The L Word, premier épisode), lors de la soirée où elle se fait elle aussi passer pour une hétéro :

Image

Désolée, on voit pas très bien la tenue de Dana sur cette photo mais peut-être que ça rafraîchira la mémoire chez certain(e)s... N'empêche que c'est bizarre, Isa et Dana portant la même tenue pour se faire passer pour des hétéros... Ca existe des robes estampillées " femme HETERO, si, si, j'vous l'jure" et destinées aux lesbiennes qui veulent se camoufler ??? :shock: :shock: :shock: En tout cas, ces robes sont pas super géniales... Franchement, j'préfère voir Dana en débardeur et jean super moulants (voir l'épisode 11, saison 1, Libération, moment où la Kournikova version lesbienne décharche les valises de la maman d'Alice) :oops:

_________________
The trick is to keep breathing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re-Cécile de France...
MessagePosté: 11 Fév 2006, 18:42 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
En fait elle n'a pas eu d'actu depuis et comme on ne fait pas de Une sur Fauteuil d'orchestre, ça va attendre encore un chouille...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 19:10 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23672
la véritable histoire. Yves connaissait un cousin à elle, je crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 23:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karloff a écrit:
la véritable histoire. Yves connaissait un cousin à elle, je crois.


C'est amusant, j'ai effacé son mail de ma liste cet après midi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006, 17:25 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2005, 18:32
Messages: 177
Blissfully a écrit :

Citation:
En fait elle n'a pas eu d'actu depuis et comme on ne fait pas de Une sur Fauteuil d'orchestre, ça va attendre encore un chouille...


... Anti-Cécile de France,va ! :evil: :evil: :evil: Oh, et puis, non, ce smiley est inapproprié. Il est trop dérisoire. Faut que j'trouve autre chose :

Image

Voilà, c'est mieux. Ca correspond davantage à mon humeur exécrable d'aujourd'hui. J'ai des cernes pharaoniques, du mal à dormir parce que j'ai une trachéite. En fait, la maladie en personne est venue frapper à ma porte, m'a violemment désignée du doigt (j'ai encore la marque de son index en plein milieu du front..) pour ordonner à son armada de microbes d'infester mes voies respiratoires :evil: .

Bon, j'arrête cette digression palpitante. Revenons à nos moutons. Pas de Cécile de France. Pfffff... Heureusement qu'y a Naomi Watts et Kate Winslet (elle est géniale dans Eternal Sunshine of the Spotless mind). Allez, pour la peine, t'auras encore droit à du Mylène (même si ou peut-être surtout si t'es un anti-Mylène Farmer aussi). Un p'tit clic sur l'adresse ci-dessous, puis, parvenu au site, hop, tu vas dans Vidéos, ensuite tu cliques sur la deuxième petite photo de Mylène en haut et là, t'as plus qu'à aller sur Sans logique dans Sacrée soirée 89. (Je sais, le cheminement est très long mais j'peux pas faire autrement). Au programme : un moment d'anthologie, play-back divin et chorégraphie... hummm, à cette époque, y'avait pas encore les Mia Frye et les Kamel Ouali...

http://www.farmerium.net/

_________________
The trick is to keep breathing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006, 17:39 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Innamoramento a écrit:
Sans logique dans Sacrée soirée 89. (Je sais, le cheminement est très long mais j'peux pas faire autrement). Au programme : un moment d'anthologie, play-back divin et chorégraphie...

http://www.farmerium.net/


Ah ça m'engageait pas au début mais la fin du message m'a rendu curieux :)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Où est Cécile de France?

Innamoramento

8

2037

10 Oct 2005, 15:57

SwingKid Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web