Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Marvel https://forum.plan-sequence.com/marvel-t5948-150.html |
Page 11 sur 12 |
Auteur: | Fire walk with me [ 02 Mai 2018, 14:59 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Castorp a écrit: Parle pas de malheur... haha J'ai décroché des Marvel vers Winter Soldier à peu prés. Quand je vois tout ce qui est sorti entre-temps, un rattrapage est désormais impossible. |
Auteur: | Tetsuo [ 02 Mai 2018, 15:10 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Fire walk with me a écrit: Castorp a écrit: Toute la phase 1 et 2 films de la phase 2. Donc 8 films. Après, j'ai arrêté les frais. Tu devrais te faire une rétrospective complète, je pense que ça te permettrai de réévaluer l'ensemble de l'oeuvre. Non ! Laisse le loin là-bas, là... |
Auteur: | Castorp [ 02 Mai 2018, 15:11 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Détecteur d'ironie en bois. |
Auteur: | Fire walk with me [ 02 Mai 2018, 15:22 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Castorp a écrit: Détecteur d'ironie en bois. En bois ? L'ironie ou le détecteur ? |
Auteur: | Erik Vonk [ 02 Mai 2018, 21:27 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Fire walk with me a écrit: haha J'ai décroché des Marvel vers Winter Soldier à peu prés. Quand je vois tout ce qui est sorti entre-temps, un rattrapage est désormais impossible. Exactement au moment ou les scénarios sont devenus télévisuels et impossible à résumer à quiconque sans avoir à écrire un pavé. Si bien qu'il est très aisé de les oublier, et qu'a chaque sortie de Marvel il faut se taper un compte-rendu du dernier épisode sur wikipédia. Un synopsis qui témoigne bien du côté exagérément compliqué et maladroit de ces récits à plusieurs personnages. Ant Man et Guardian of the Galaxy sont toujours épargnés par cette tendance heureusement. |
Auteur: | Le Cow-boy [ 02 Mai 2018, 21:31 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Ma mère a vu les principaux films et à toujours très bien compris l'essentiel des trames. Du moment que tu te rappelles des persos, ça marche. Conclusion : t'es un âne. |
Auteur: | Erik Vonk [ 02 Mai 2018, 21:54 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
J'avoue que je devrais faire un peu plus de place dans mes filières. J'suis dans la catégorie de celui qui oublie un épisode de Games of Thrones après 2 ou 3 jours, à moins d'une baston dantesque comme l'épisode 9 saison 6. Faut pas que ce soit trop compliqué avec moi. |
Auteur: | Marlo [ 20 Mai 2019, 16:13 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Mise à jour de mon top MCU, maintenant que la phase est terminée. 5/6 1. Les Gardiens de la galaxie (James Gunn, 2014) 2. Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo, 2016) 4,5/6 3. Captain America : Le Soldat de l'hiver (Anthony Russo et Joe Russo, 2014) 4. Avengers : Infinity War (Anthony Russo et Joe Russo, 2018) 5. Avengers : Endgame (Anthony Russo et Joe Russo, 2019) 6. Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 (James Gunn, 2017) 7. Iron Man (Jon Favreau, 2008) 8. Thor (Kenneth Branagh, 2011) 9. Spider-Man : Homecoming (Jon Watts, 2017) 4/6 10. Thor : Ragnarok (Taika Waititi, 2017) 11. Captain America : First Avenger (Joe Johnston, 2011) 12. Ant-Man (Peyton Reed, 2015) 13. Iron Man 3 (Shane Black, 2013) 3,5/6 14. Avengers (Joss Whedon, 2012) 3/6 15. Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010) 16. Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) 2.5/6 17. Captain Marvel (Anna Boden et Ryan Fleck, 2019) 2/6 18. Black Panther (Ryan Coogler, 2018) 1,5/6 19. Avengers : L'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) 20. Ant-Man et la Guêpe (Peyton Reed, 2018) 21. L'incroyable Hulk (Louis Leterrier, 2008) 22. Thor : Le Monde des ténèbres (Alan Taylor, 2013) |
Auteur: | Azuma [ 22 Mai 2019, 10:42 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Les bons crus qui vieillissent bien Captain America : Le Soldat de l'hiver (Anthony Russo et Joe Russo, 2014) Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo, 2016) Thor : Ragnarok (Taika Waititi, 2017) Avengers : Infinity War (Anthony Russo et Joe Russo, 2018) Les crus sympas mais à déguster jeunes Les Gardiens de la galaxie (James Gunn, 2014) Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 (James Gunn, 2017) Iron Man (Jon Favreau, 2008) Thor (Kenneth Branagh, 2011) Spider-Man : Homecoming (Jon Watts, 2017) Iron Man 3 (Shane Black, 2013) Captain America : First Avenger (Joe Johnston, 2011) Avengers (Joss Whedon, 2012) Les crus que l'on boit car il n'y a rien d'autre mais ça laisse un goût médiocre Avengers : Endgame (Anthony Russo et Joe Russo, 2019) Ant-Man (Peyton Reed, 2015) Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010) Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) L'incroyable Hulk (Louis Leterrier, 2008) Le vinaigre Black Panther (Ryan Coogler, 2018) Avengers : L'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) Thor : Le Monde des ténèbres (Alan Taylor, 2013) L'émétique Ant-Man et la Guêpe (Peyton Reed, 2018) Pas vu Captain Marvel (Anna Boden et Ryan Fleck, 2019) |
Auteur: | Azuma [ 19 Juil 2019, 21:19 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Azuma a écrit: Pas vu Captain Marvel (Anna Boden et Ryan Fleck, 2019) Il rejoint la catégorie des crus sympas à déguster jeunes... |
Auteur: | Arnotte [ 01 Fév 2021, 15:02 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Dans l'unique but de voir Soul, j'ai souscrit à Disney+. J'en ai donc logiquement profité pour faire quelques rattrapages. Quelques Disney que j'avais loupés. Et puis les Marvel. Je n'avais vu que les trois Iron Man, au cinéma. Et aussi le Hulk de Leterrier. Et le premier Guardians of the Galaxy. Mais c'est tout. Dès que les autres héros ont débarqué (Thor, Captain Amercia..), je n'ai pas réussi à m'exciter plus que ça et du coup j'ai "raté le train". Et je l'ai laissé filé, d'autant plus qu'il était vite acquis qu'il s'agissait d'une méga-saga et qu'il fallait, pour bien faire, avoir vu les précédents pour en voir un nouveau. Bref, je les ai maintenant tous rattrapés, comme quand on se mate une série dans son entièreté d'un coup (bon, ça ma pris un mois, quand même). Quand je dis tous, ça n'est pas tout à fait vrai car les Spider-Man avec Tom Holland ne sont pas sur Disney+. Je n'ai pas suivi l'ordre de sortie mais l'ordre "chronologique" proposé par la plateforme. Je prends maintenant mon courage à deux mains et vais poster mon (court) avis sur chacun des films, puis reviendrai poster mon top ici. Je sais que vous l'attendez tous avec impatience......... Comme dirait Didier Super: y'en a des bien. |
Auteur: | Le Cow-boy [ 01 Fév 2021, 15:20 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
lol |
Auteur: | Arnotte [ 01 Fév 2021, 17:30 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Voilà voilà. Le carré d'as des meilleurs (4,5/6): 1. Iron Man 3 Je ne l'ai pas revu depuis mais j'avais pris mon pied, même si c'était imparfait. Mix parfait de spectacle, d'humour drôle, avec un chouette développement d'un super-héros en autopsy. Et un parfum '90... 2. Captain America: The Winter Soldier 3. Avengers : Infinity War 4. Guardians of the Galaxy Je ne l'ai pas revu non plus mais la découverte de cette bande de gai lurons m'avait fort enthousiasmé. Les quatre pas fantastiques mais bien quand même (4/6): 5. Captain America: First Avenger 6. Avengers 7. Thor 8. Captain America : Civil War Le ventre mou: 9. Iron Man - 3,5/6 Je devrais le revoir, celui-là. 10. Avengers : Endgame - 3/6 11. Doctor Strange - 3/6 12. Guardians of the Galaxy vol. 2 - 3/6 13. Ant-Man - 3/6 14. Ant-Man et la guêpe - 3/6 Ca y est j'ai l'impression que ces deux-là sont un seul et même film. Et puis les ratés: (2/6) 15. Avengers : Age of Ultron 16. Black Panther 17. The Incredible Hulk 18. Iron Man 2 19. Thor : The Dark World Et les deux pires: 20. Thor : Ragnarok 21. Captain Marvel Voilà voilà... J'ai l'impression de refléter le consensus général... Bon, my job here is done. Je suis content de les avoir vus, mais je pense que je vais arrêter là hein. Les Doctor Strange 2, Black Panther 2, Captain Marvel 2 (argh!!!), le prequel de Black Widow, tout ça, ça ne va pas être possible... |
Auteur: | Cosmo [ 01 Fév 2021, 18:32 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Je me demande déjà comment tu as tenu jusque là. |
Auteur: | Arnotte [ 01 Fév 2021, 20:15 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Cosmo a écrit: Je me demande déjà comment tu as tenu jusque là. Bah, quand même, une fois que t'es lancé, t'as envie de voir la fin. Et puis, dans le tas, y en a des bons, et des très bons! Et puis c'est un trou de ma "culture" (geek ou pop, mais culture quand même!) que je tenais à boucher. |
Page 11 sur 12 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |