Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Marvel https://forum.plan-sequence.com/marvel-t5948-135.html |
Page 10 sur 12 |
Auteur: | Marlo [ 27 Avr 2018, 18:34 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Envie de faire un petit top MCU. 5/6 1. Les Gardiens de la galaxie (James Gunn, 2014) 2. Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo, 2016) 4,5/6 3. Captain America : Le Soldat de l'hiver (Anthony Russo et Joe Russo, 2014) 4. Avengers : Infinity War (Anthony Russo et Joe Russo, 2018) 5. Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 (James Gunn, 2017) 6. Iron Man (Jon Favreau, 2008) 7. Thor (Kenneth Branagh, 2011) 8. Spider-Man : Homecoming (Jon Watts, 2017) 4/6 9. Thor : Ragnarok (Taika Waititi, 2017) 10. Captain America : First Avenger (Joe Johnston, 2011) 11. Ant-Man (Peyton Reed, 2015) 12. Iron Man 3 (Shane Black, 2013) 3,5/6 13. Avengers (Joss Whedon, 2012) 3/6 14. Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010) 15. Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) 2/6 16. Avengers : L'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) 17. Black Panther (Ryan Coogler, 2018) 18. L'incroyable Hulk (Louis Leterrier, 2008) 1,5/6 19. Thor : Le Monde des ténèbres (Alan Taylor, 2013) |
Auteur: | Abyssin [ 28 Avr 2018, 13:03 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
5/6 1. Avengers 4,5/6 2. Captain America, le soldat de l'hiver 3. Doctor strange 4/6 4. Iron Man 5. Captain America : civil war 6. Ant-man 3,5/6 7. Avengers: infinity war 8. Iron man 2 9. Les gardiens de la galaxie 10. Avengers 2. 3/6 11. Captain America 2,5/6 12. Black Panther 2/6 13. Thor 1,5/6 14. Thor 2 15. Iron man 3 Oui ça ne me passionne pas des masses et la dernière place d'Iron man 3 n'est pas du troll, j'ai sincèrement détesté ce film. Je crois que les Xmen et les Spidermans de Raimi me passionnent beaucoup plus que les pures productions Marvels. Dans les derniers Marvels, ll n'y a que les films des Russos que je trouve sympathiques. |
Auteur: | Karloff [ 28 Avr 2018, 16:49 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
5/6 Iron Man 3 (Shane Black, 2013) 5/6 Avengers (Joss Whedon, 2012) 4/6 Les Gardiens de la galaxie (James Gunn, 2014) 4/6 Captain America : Le Soldat de l'hiver (Anthony Russo et Joe Russo, 2014) 4/6. Iron Man (Jon Favreau, 2008) 4/6 Thor : Ragnarok (Taika Waititi, 2017) 4/6 Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo, 2016) 4/6 Captain America : First Avenger (Joe Johnston, 2011) 4/6 Ant-Man (Peyton Reed, 2015) 3/6 Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) 3/6 Black Panther (Ryan Coogler, 2018) 3/6 L'incroyable Hulk (Louis Leterrier, 2008) 3/6 Thor (Kenneth Branagh, 2011) 3/6 Spider-Man : Homecoming (Jon Watts, 2017) 3/6 Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 (James Gunn, 2017) 2/6 Avengers : L'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) 2/6 Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010) 1/6 Thor : Le Monde des ténèbres (Alan Taylor, 2013) |
Auteur: | Erik Vonk [ 28 Avr 2018, 18:42 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Assez constant, sans surprises 3.5/6 1-Thor (Kenneth Branagh, 2011) 2-Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 (James Gunn, 2017) 3-Captain America : First Avenger (Joe Johnston, 2011) 3/6 4-Les Gardiens de la galaxie (James Gunn, 2014) 5-Captain America : Le Soldat de l'hiver (Anthony Russo et Joe Russo, 2014) 6-Iron Man 3 (Shane Black, 2013) 7-Iron Man (Jon Favreau, 2008) 8-Ant-Man (Peyton Reed, 2015) 9-Black Panther (Ryan Coogler, 2018) 2,5/6 10-Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo, 2016) 11-Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) 12-Avengers (Joss Whedon, 2012) 13-Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010) 2/6 14-Avengers : L'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) 15-Thor : Le Monde des ténèbres (Alan Taylor, 2013) pv Avengers : Infinity War (Anthony Russo et Joe Russo, 2018) Thor : Ragnarok (Taika Waititi, 2017) pv, et ne les verra jamais Spider-Man : Homecoming (Jon Watts, 2017) L'incroyable Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
Auteur: | Film Freak [ 28 Avr 2018, 19:19 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Auteur: | Le Cow-boy [ 28 Avr 2018, 22:20 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Thor 2 "moyen" ??? Mais c'est une grosse daube !! |
Auteur: | Film Freak [ 29 Avr 2018, 00:55 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Thor 2 moyen. |
Auteur: | Walt [ 29 Avr 2018, 18:14 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
5/6 Iron Man 3 l'habituel plafonnement des Marvel Studios au 4,5/6 comme dirait Art Core Iron Man Ant-Man Guardians of the Galaxy Vol. 2 Captain America: The Winter Soldier Captain America: Civil War 4/6 Spider-Man: Homecoming Thor: Ragnarok 3,5/6 Captain America: The First Avenger Guardians of the Galaxy Avengers: Age of Ultron Avengers: Infinity War 3/6 The Incredible Hulk Avengers Doctor Strange Iron Man 2 2/6 Thor 1/6 Thor: The Dark World |
Auteur: | Castorp [ 02 Mai 2018, 14:27 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Entre 1,5 et 2,5 à tous ceux que j'ai vus. Sauf Iron Man et Ant-Man, qui ont 4. |
Auteur: | Le Cow-boy [ 02 Mai 2018, 14:31 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Mais lesquels t'as vu du coup ? Parce que ça veut rien dire sinon... |
Auteur: | Castorp [ 02 Mai 2018, 14:34 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Toute la phase 1 et 2 films de la phase 2. Donc 8 films. Après, j'ai arrêté les frais. |
Auteur: | Fire walk with me [ 02 Mai 2018, 14:37 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Castorp a écrit: Toute la phase 1 et 2 films de la phase 2. Donc 8 films. Après, j'ai arrêté les frais. Tu devrais te faire une rétrospective complète, je pense que ça te permettrai de réévaluer l'ensemble de l'oeuvre. |
Auteur: | Castorp [ 02 Mai 2018, 14:40 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Parle pas de malheur... |
Auteur: | Cantal [ 02 Mai 2018, 14:40 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Fire walk with me a écrit: Tu devrais te faire une rétrospective complète, je pense que ça te permettrai de réévaluer l'ensemble de l'oeuvre. un peu comme les Fassbinder |
Auteur: | Le Cow-boy [ 02 Mai 2018, 14:47 ] |
Sujet du message: | Re: Marvel |
Fass & Furious. |
Page 10 sur 12 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |