Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Top des films japonais https://forum.plan-sequence.com/top-des-films-japonais-t5244-15.html |
Page 2 sur 5 |
Auteur: | Karloff [ 14 Déc 2006, 10:37 ] |
Sujet du message: | |
JE VEUX |
Auteur: | panel [ 14 Déc 2006, 18:24 ] |
Sujet du message: | mon top 10 |
L'anguille Dark water Bonjour Ran Les 7 samourais Séance Mon voisin totoro Taste of the La barrière de Chair Eureka |
Auteur: | Jack Griffin [ 14 Déc 2006, 22:54 ] |
Sujet du message: | |
Blissfully a écrit: Sinon je ne connais rien de Daisuke Ito et Seijun Suzuki, j'aimerais en savoir plus mais que tout ce bordel sorte donc en dvd...
doit y avoir 2-3 coffrets Suzuki sortis en dvd chez HK vidéo |
Auteur: | Blissfully [ 15 Déc 2006, 02:03 ] |
Sujet du message: | |
hal5 a écrit: Bliss, aurais-tu L'Enfer en vhs/dvd par hasard ?
Nupe, je l'ai vu à l'étrange festival...mais des fois que les gens de Wild Side choisissent d'éditer selon les mots clefs trouvés sur le net je dis COFFRET DVD NOBUO NAKAGAWA JE VEUX AVANT SAINT VALENTIN. Voilà c'est dit. |
Auteur: | Blissfully [ 15 Déc 2006, 02:04 ] |
Sujet du message: | |
Jack Griffin a écrit: doit y avoir 2-3 coffrets Suzuki sortis en dvd chez HK vidéo
Je vais fouillasser ça, thanks! |
Auteur: | Karloff [ 15 Déc 2006, 03:15 ] |
Sujet du message: | |
Je t'amène un coffre demain de suzuki demain. |
Auteur: | Mister Zob [ 16 Déc 2006, 12:36 ] |
Sujet du message: | |
Bon, parce que l'exercice est tellement aberrant qu'il en devient presqu'amusant : 1. Les sept samouraïs (A. Kurosawa) 2. La femme des sables (H. Teshigahara) 3. Harakiri (M. Kobayashi) 4. Onibaba (K. Shindo) 5. Pandemonium (T. Matsumoto) 6. L'ange rouge (Y. Masumura) 7. L'intendant Sansho (K. Mizoguchi) 8. Le vagabon de Tokyo (S. Suzuki) 9. Le cimetière de la morale (K. Fukasaku) 10. Kaïro (K. Kurosawa) 11. Elle s'appelait Scorpion (S. Ito) 12. L'enfer (N. Nakagawa) 13. Vital (S. Tsukamoto) 14. Baby cart 2 - L'enfant massacre (K. Misumi) 15. Princesse Mononoké (H. Miyazaki) 16. Le sabre du mal (K. Okamoto) 17. Hana-bi (T. Kitano) 18. Quartier violent (H. Gosha) 19. Tabou (N. Oshima) 20. Double suicide (M. Shinoda) Ah merde, ça fait 20 ! Et encore, je me suis limité à un par réal (ce qui fait assez mal, mais sinon je m'en sortais pas). |
Auteur: | Tetsuo [ 18 Déc 2006, 19:59 ] |
Sujet du message: | |
1- Bonjour Mon Ozu préféré 2- La vie d'O-Haru femme galante Mon Miso préféré (qu'est-ce que c'est triste ce film...) 3- Le grondement dans la montagne Mon Naruse préféré, mais j'en ai pas vu beaucoup... 4- Les trois premiers Baby cart Je triche un peu mais c'est tellement bien Misumi... 5- Zatoïchi, Voyage meutrier Je trouve que c'est le Zatoïchi le plus émouvant. Et Shintaro Katsu c'est vraiment un putain d'acteur. 6- La marque du tueur 7- Ghost in the shell 8- Ran 9- La ballade de Narayama 10- Getting any ? Le film le plus débile du monde quand même ! Bon je suis sur que j'en oublie un paquet, mais en même temps c'est pas simple comme top... |
Auteur: | Arnotte [ 18 Déc 2006, 22:46 ] |
Sujet du message: | |
- Princesse Mononoke - Rashômon - Nobody Knows - Akira - Le Voyage de Chihiro - The Taste of Tea - Ring - Dark Water Je suis un peu une bite en ciné asiatique, mais j'apprécie. |
Auteur: | Boo [ 21 Déc 2006, 13:38 ] |
Sujet du message: | |
Bonjour, je suis nouvelle Je commence donc par ce que je connais le mieux : ce que j'aime ! Les animes de Hayao Miyazaki sont des merveilles pour tous ceux que j'ai vu dont les principeaux : - Mon voisin Totoro - Pompoko - La princesse Mononoké - Le voyage de Chihiro - Kiki, la petite sorcière Sinon, de Isao Takahata, il y a : - Le Tombeau des lucioles Et dans les films , j'ai beaucoup aimé les plus connu comme : - The Ring 1 (version japonaise) - Ju-On (the grudge, version japonaise) - The Taste of Tea - The Ying-Yang Master - The Phone - Blood - Driver ... Je cherche... Y en a plein mais j'ai pas tous les titre en tête En plus, y en a certain, je sais plus s'ily sont coréen, chinois ou japonais... Je repaserai au pire |
Auteur: | Stella [ 21 Déc 2006, 13:42 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenue Boo ! |
Auteur: | Boo [ 21 Déc 2006, 13:52 ] |
Sujet du message: | |
Merci |
Auteur: | Jack Griffin [ 21 Déc 2006, 21:25 ] |
Sujet du message: | |
Boo a écrit: Bonjour, je suis nouvelle
bonjour nouvelle |
Auteur: | Bakerboy [ 21 Déc 2006, 23:06 ] |
Sujet du message: | |
Boo a écrit: Bonjour, je suis nouvelle
Promis, c'est pas moi. Demandez à Dédé Lauriston |
Auteur: | Karloff [ 06 Fév 2008, 15:39 ] |
Sujet du message: | |
Je remonte ce topic pour les deux rookies qui me plaisent bien. |
Page 2 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |