Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 21:11 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Petit tour des Noix d'or 2005.... La récolte est maigre, j'ai mieux écrémé visiblement.

Palme d'or du pire film amateur: Sommeil Amer...
Un film iranien sur la mort... Du couillu donc, mais surtout le film soit-disant comique le plus sinistre de l'année. Et des acteurs amateurs aussi doués pour le cinéma que moi pour le jardinage... Evidemment la critique a salué le propos ironique d'un ancien assistant de Kiarostami (celui qui portait les thés à la menthe sur le lieu de tournage ?)... Un film à conseiller à son pire ennemi.

Grand prix du projet intéressant transformé en merde: Les 4 Fantastiques
Quand même ! Entre un méchant tendance Belphégor-Catwoman, la Chose qui arrive pas à se saisir de son alliance et l'incroyable absence de passion du couple principale, on est servi. Merci Hollywood.

Prix du pire scénario: The Jacket
Oui, je fais dans l'avant-première du pire... Passons sous silence la réalisation la plus tape à l'oeil du moment pour se concentrer sur le scénario... Entre l'intro en Irak (si si !), les scènes en asile psyquiatrique (énorme le gamin inerte !!!) et le twist final... Mazette

Un méchant a tué le héros ? Non, il s'est fracassé la tête sur la glace. Hahaha, tel est pris qui croyait prendre !


Sinon grâce à ce film, on sait que réussir sa vie c'est laver ses cheveux.

Prix de la pire mention finale: The Edukators
Déjà que le film n'est pas d'un intérêt incroyable avec son propos bas de plafond et sa réal teenagerienne... mais alors la phrase finale !!! C'est simple depuis les fameux courts de Ledermann, je me souviens pas d'une telle naiveté.

Prix du ronron d'argent: La Chute
Et dire que je regrettais de l'avoir raté au cinéma... c'est simple: prenez Derrick, gardez les costumes et le climat, mettez Hitler à la place de l'homme de main qui a tué la Bourgeoise, enlevez l'inspecteur et vous avez la Chute. Pas nul. Juste chiant comme la mort... et pourtant je reste fasciné par la période, c'est dire.

Prix de la pire mise en scène: Blood and Bones
Un Opéra malade, une mise en scène mallarméenne (JPT)... Mon cul oui ! Passons encore sur l'absence totale de subtilité de ce très très long métrage mais les scènes de baston, mon dieu ! les scènes de baston ! Aucun coup porté, des mecs qui se prennent le mur en courant plutôt que de tourner... faut le voir pour le croire.

Prix de la plus mauvaise interprétation: Patrick Wilson (le Fantôme de l'opéra).
Une nouvelle asperge est née. Aucun charme. Aucune fougue. Aucune présence. Même la frêle Emilly Rossum semble sécreter davantage de testostérones.


Dernière édition par Karloff le 01 Aoû 2005, 22:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 21:48 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Karloff a écrit:
Sinon grâce à ce film, on sait que réussir sa vie c'est laver ses cheveux.


Que Kusturica t'entende...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 21:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Billy Hayes a écrit:
Karloff a écrit:
Sinon grâce à ce film, on sait que réussir sa vie c'est laver ses cheveux.


Que Kusturica t'entende...


J'avoue. Lol. Merci Billy. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 22:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Il est en forme le karloff :o


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 23:23 
Palme d'or du pire film amateur:
Coup d'Eclat de Brett Ratner qui est décidément un incroyable branleur ("on choisit d'abord la destination de tournage avant le scénario").
Mais Sommeil Amer mériterait aussi cette place.

Grand prix du projet intéressant transformé en merde:
Sans aucun doute La Chute : un mauvais téléfilm absolument écoeurant.
Et mention spéciale pour la cata d'Antonioni dans Eros (putain, ça me fait de la peine de le citer, celui-là, moi qui suis un fan acharné de La Notte, L'Avventura et L'Eclipse....)

Prix du pire scénario:
9 songs évidemment... Y a RIEN dans ce truc conceptuel archi-foireux.
Et puis Hide and Seek (Trouble Jeu) parce que c'est tellement prévisible, tellement crétin, tellement invraisemblable. Et que la fin est bien lolesque.

Prix de la pire mention finale:
The Edukators, ouais, c'était assez lourdingue. Et pourtant, le film n'était pas antipathique.

Prix du ronron d'argent:
Le Fantôme de l'Opera et Blood and Bones : les deux films de l'année pour lesquels je suis sorti avant la fin.

Prix de la pire mise en scène:
Sans doute Le Fantôme de L'Opéra : insupportable de bout en bout.
Et puis certaines scènes de Godzilla Final Wars qui tombent vraiment à plat.

Prix de la plus mauvaise interprétation:
Joshua Jackson dans Cursed : crispant.
Gerard Butler dans Le Fantôme de l'Opera : minable.
J'aurais aussi pu mettre Jessica Alba, mais comme elle est tellement jolie à regarder, elle est sauvée in extremis.


Haut
  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2005, 13:00 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Pour 2005 donc...

Pire film amateur: Marebito oui toi aussi avec ta caméra chez toi, traque les vampires dans le noir avec une voix off minable, t'inquiètes ça cartonnera en dvd chez les geeks

Pire mauvaise scène devenue bonne par la force des choses: Alors un classement.

3 - La scène vengeance de Bambi des cerfs de The Ring 2 - objectivement c'est ridicule, mais quelque part je suis fasciné, moi j'aime beaucoup cette scène.

2 - Le doigt de Cursed - forever and ever

1 - Je suis partagé: pour Le Fantôme de l'Opéra, est-ce que je choisis le MASQUERAAAAADE qui te viole les oreilles et les yeux ou la scène de la caverne du dragon de Fantasyland avec le couillon en train de pendre l'autre couillon tandis que les deux continuent à chanter mmmmmh cette hésitation

*Flash of mauve/Splash of puce/Fool and king/Ghoul and goose/Green and black/Queen and priest/Trace of rouge/Face of beast/Faces!/Take your turn, take a ride/On the merry-go-round/in an inhuman race/Eye of gold/True is false/Who is who?/Curl of lip/Swirl of gown/Ace of hearts/Face of clown/Faces!/Drink it in, drink it up/Till you've drowned/In the light/In the sound/But who can name the face?* aaaah je veux le dvd filmdeculte!

Pire voix off: bon Marebito aurait pu l'avoir mais s'est fait niquer d'un rien par Jules Sitruk *ouille c'est froid* dans La Marche de l'Empereur (et ses parents pourris aussi, Romane Bohringer et Charles Berling Lamerde)

Pire dessin animé: Pollux, son Henri Salvador qui change d'accent à chaque scène du film, ses séquences Hugo délire

Pire lifting: Deborah Unger dans La Voix des morts, recalée au casting du Monde de Nemo.

Pire film mort: allez top 3

3 - Seule la mort peut m'arrêter: et oui le titre est mensonger

2 - Mon petit doigt m'a dit: trépidant comme la clinique de la forêt noire...aaah on se moque mais c'est pas toujours facile de faire une mise au point *non c'est un flou artistique de la nostalgie*

1 - L'Antonioni d'Eros, il n'a même pas eu droit à la réserve critique du "tu vas bientôt claquer mais quelle belle odyssée de la sensualité retrouvée*

Pire apparition: Terrence Stamp qui descendra du ciel dans Elektra *ça pardonne pas*

Prix du film hideux: 9 songs, dégueulis filmique avec scènes d'amour moches et scènes de concert filmées par Corinna May.

Prix d'interprétation féminine: Dakota Fanning pour son rôle de Faye Dunaway dans Trouble jeu

Prix d'interprétation masculine: Heath Ledger *est-ce qu'il joue vraiment dans le Gilliam et le Lee ou c'est une blague* pour son rôle de Val Kilmer dans Les Seigneurs de Dogtown

Noix d'or: Le Courage d'aimer, car il vient d'une autre galaxie

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2005, 13:44 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Blissfully a écrit:
Pire apparition: Terrence Stamp qui descendra du ciel dans Elektra *ça pardonne pas*



hu hu.

:x

Image
Elektra s'est encore pieuté ? Ok...
On se fait officiellement chier là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2005, 21:08 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Bob Harris a écrit:
Prix de la plus mauvaise interprétation:
Joshua Jackson


Ah oui j'avais oublié cette merdasse.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Noix et les Flans d'or 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karloff

51

7526

14 Jan 2007, 19:11

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web