Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Brian De Palma https://forum.plan-sequence.com/brian-palma-t4242-30.html |
Page 3 sur 8 |
Auteur: | Jack Burton [ 05 Sep 2007, 14:07 ] |
Sujet du message: | |
6/6 1 - Carlito's Way 2 - Blow Out 3 - Black Dahlia 4 - Femme Fatale 5 - Dressed to Kill 5,5/6 6 - Mission Impossible 7 - The Untouchables 8 - Casualties of War 9 - Mission to Mars 10 - Body Double 11 - Scarface 5/6 12 - Obsession 13 - Sisters 14 - Phantom of the Paradise 15 - Carrie 4/6 16 - Snake Eyes 17 - Raising Cain 18 - Hi, Mom 3/6 19 - The Fury 2/6 20 - The Bonfire of the Vanities 1/6 21 - Wise Guys |
Auteur: | the black addiction [ 05 Sep 2007, 14:11 ] |
Sujet du message: | |
Jack Burton a écrit: 6/6
Black Dahlia bienvenu |
Auteur: | Vintage [ 05 Mar 2008, 13:10 ] |
Sujet du message: | Re: Top Brian De Palma |
The Black Dahlia (2006) 1/6 - foutage de gueule absolu. Indigne d'Ellroy. # Femme Fatale (2002) 1/6 - J'en ai encore du caca dans les yeux # Mission to Mars (2000) 1.5/6 - Il ne se passe rien, sauf la scène du barbecue au début # Snake Eyes (1998) 2/6 - tout est prévisible des plombes à l'avance # Mission: Impossible (1996) 4.5/6 - Gros scénar, gros suspens # Carlito's Way (1993) 3/6 - # Raising Cain (1992) m'en rappelle plus # The Bonfire of the Vanities (1990) (as Brian DePalma) 3/6 # Casualties of War (1989) 3/6 - # The Untouchables (1987) 5/6 - Bon polar. # Wise Guys (1986) Pas vu. # Body Double (1984) 3/6 - épouvantablement laid et prévisible # Scarface (1983) 2/6 - film bruyant # Blow Out (1981) 3/6 - # Dressed to Kill (1980) 2/6 - # The Fury (1978) 3/6 # Carrie (1976) 4/6 - # Obsession (1976) 2/6 bien drôle # Phantom of the Paradise (1974) 3/6 - 1 fois ça va... # Sisters (1973) 3/6 |
Auteur: | the black addiction [ 05 Mar 2008, 13:42 ] |
Sujet du message: | |
Belle vengeance. |
Auteur: | Tetsuo [ 05 Mar 2008, 14:22 ] |
Sujet du message: | |
Rattrapage : Body Double et Casualties of war Verdict : 6 aux deux !!! |
Auteur: | skip mccoy [ 05 Mar 2008, 14:51 ] |
Sujet du message: | |
j'adore: Scarface Mission to Mars L'impasse Phantom of the Paradise j'aime beaucoup: Carrie Les incorruptibles Femme fatale j'aime bien: Obsession Body double Mission impossible mouais Outrages Blow out bof bof bof: Snake eyes Pulsions zzzzzz: Sisters Le dahlia noir |
Auteur: | Marlo [ 11 Mar 2010, 13:06 ] |
Sujet du message: | Re: Brian De Palma |
Quand on s'ennuie au taf on fait des tops ... # Redacted (2008) 5/6 # The Black Dahlia (2006) 4/6, à revoir # Femme Fatale (2002) 5/6 # Mission to Mars (2000) 4/6, à revoir # Snake Eyes (1998) 4,5/6 # Mission: Impossible (1996) 5/6 # Carlito's Way (1993) 6/6 # Raising Cain (1992) 5/6 # The Bonfire of the Vanities (1990) Pas vu. # Casualties of War (1989) Pas vu. # The Untouchables (1987) 5/6 # Wise Guys (1986) Pas vu. # Body Double (1984) 6/6 # Scarface (1983) 5/6 # Blow Out (1981) 5,5/6 # Dressed to Kill (1980) 6/6 # The Fury (1978) 5/6 # Carrie (1976) 6/6 # Obsession (1976) 6/6 # Phantom of the Paradise (1974) 6/6 # Sisters (1973) 6/6 Pas vu ses premiers. Un top 5: 1 - Dressed to Kill 2 - Phantom of the paradise 3 - Carlito's Way 4 - Carrie 5 - Body Double |
Auteur: | Film Freak [ 11 Mar 2010, 13:21 ] |
Sujet du message: | Re: Brian De Palma |
Marlo a écrit: Quand on s'ennuie au taf on fait des tops ... Fais le Spielberg que je voie si toi et moi restons copains. |
Auteur: | Tetsuo [ 11 Mar 2010, 13:56 ] |
Sujet du message: | Re: Brian De Palma |
Marlo a écrit: # Casualties of War (1989) Pas vu. Aaaaah, le faux vendu ! |
Auteur: | Tetsuo [ 11 Mar 2010, 13:56 ] |
Sujet du message: | Re: Brian De Palma |
Film Freak a écrit: Marlo a écrit: Quand on s'ennuie au taf on fait des tops ... Fais le Spielberg que je voie si toi et moi restons copains. J'ai jamais osé le faire du coup... |
Auteur: | Marlo [ 11 Mar 2010, 14:02 ] |
Sujet du message: | Re: Brian De Palma |
Je viens de voir que ça fait 5,6 de moyenne pour De Palma entre 1973 et 1984. Vendu, vous avez dit vendu ? |
Auteur: | Tetsuo [ 11 Mar 2010, 14:12 ] |
Sujet du message: | Re: Brian De Palma |
Marlo a écrit: Pareil pour Bresson, je suis TOTALEMENT vendu à ce que j'ai vu (je mets jamais moins de 5/6, et il y a un bon nombre de 6/6) Encore heureux ! Citation: mais j'hésite à voir les films que je n'ai pas encore vu, je n'ai pas encore envie de me réveiller et de me dire "Ca y est c'est fini, je ne découvrirai plus aucun film de Bresson". Moi le truc bien, c'est que je m'étais endormis à quelques uns de ses films (pas à cause des films, hein, mais je bossais tard et j'avais des nuits très courtes à l'époque), donc j'en ai encore deux ou trois à redécouvrir ! Citation: Bon la différence c'est que De Palma n'est pas mort et continue à faire des films ... Je le mets pas au même niveau que Bresson quand même. Et puis "pas mort", "pas mort", faut le dire vite... |
Auteur: | Marlo [ 11 Mar 2010, 14:13 ] |
Sujet du message: | Re: Brian De Palma |
Aaaah, j'ai édité au lieu de répondre, je disais donc que si j'avais pas vu "Outrages" c'est parce que je n'ai pas envie de me retrouver sans "grand film" de De Palma à voir pour le moment, j'aime savoir qu'il m'en reste encore à découvrir. |
Auteur: | Marlo [ 11 Mar 2010, 14:14 ] |
Sujet du message: | Re: Brian De Palma |
Avec Tetsuo qui répond à mon message édité, c'est incompréhensible |
Auteur: | Tetsuo [ 11 Mar 2010, 14:17 ] |
Sujet du message: | Re: Brian De Palma |
Marlo a écrit: Avec Tetsuo qui répond à mon message édité, c'est incompréhensible On dirait l'Esprit de Cain. |
Page 3 sur 8 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |