Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
TOP 2018 - Définitif https://forum.plan-sequence.com/top-2018-definitif-t29561-60.html |
Page 5 sur 5 |
Auteur: | Marlo [ 06 Jan 2019, 19:50 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2018 - Définitif |
Année pas dingue, mauvaise moyenne générale, mais avec quelques sommets. J'aime beaucoup les 5 premiers du top. 1. Phantom Thread 2. First Man 3. Lady Bird 4. Le monde est à toi 5. Under the silver lake 6. Les heures sombres 7. Amanda 8. Mektoub, my love 9. 3 Billboards 10. Le grand bain |
Auteur: | Mr Chow [ 07 Jan 2019, 10:48 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2018 - Définitif |
1 Senses 2 Amanda 3 Les Anges portent du blanc 4 Phantom Thread 5 Grass 6 Takara, la nuit où j'ai nagé 7 Seule sur la plage la nuit 8 Les Indestructibles 2 9 L'Île aux chiens 10 The Ride |
Auteur: | Abyssin [ 07 Jan 2019, 11:31 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2018 - Définitif |
1 Burning 2 Phantom Thread 3 Une affaire de famille 4 Amanda 5 Three Billboards 6 Plaire, aimer et courir vite 7 Roma 8 Leto 9 Happiness road 10 Dogman 11 Heureux comme Lazzaro 12 Cold War 13 Under the silver lake 14 Utoya 22 juillet 15 Fleuve noir Bonne année ciné pour moi, après j'ai loupé First man et Mektoub my Love qui pourraient se frayer une place dans mon top. |
Auteur: | Film Freak [ 07 Jan 2019, 11:59 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2018 - Définitif |
Hâte de voir Fleuve noir juste pour charrier. |
Auteur: | Abyssin [ 07 Jan 2019, 12:45 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2018 - Définitif |
Je pense qu'il devrait être viré de mon top avec les rattrapages. |
Auteur: | Mickey Willis [ 26 Jan 2019, 14:43 ] |
Sujet du message: | Re: TOP 2018 - Définitif |
46 films vus cette année, ce qui en fait une de mes plus prolifiques. J'ai de quoi en tirer un top 5, sans aucun 6/6 toutefois: 1. 3 Visages (Panahi) 2. Call me by your name (Luca Guadagnino) 3. Ready Player One (Spielberg) 4. First Man (Chazelle) 5. Phantom Thread (P.T. Anderson) 5 films qui m'ont vraiment accompagnés toute l'année, j'ai énormément d'affection pour chacun d'eux. Phantom Thread en particulier ne m'a pas lâché de l'année grâce à sa superbe B.O. Mais également 3 Visages pour son humour, Call me by your name pour sa douceur, Ready Player One pour la surprise d'avoir pris autant de plaisir devant un film si ludique, et First Man pour l'émerveillement. |
Page 5 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |