Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Les tops 2005 de la presse https://forum.plan-sequence.com/les-tops-2005-presse-t1570-45.html |
Page 4 sur 4 |
Auteur: | Karloff [ 22 Déc 2005, 12:17 ] |
Sujet du message: | |
Blissfully a écrit: Top avoir-alire:
1. Mysterious skin 2. Damnation 3. Les conséquences de l’amour 4. Million dollar baby 5. Prendre femme 6. A history of violence 7. Calvaire 8. A travers la forêt 9. Caché 10. Locataires 11. Be with me 12. Saw 13. Moi, toi et tous les autres 14. Match point 15. Garden state terrifiant ce top... Vous êtes trois à voter ? Dont Roro ? sinon vais essayé de voir Damnation très vite histoire de le mettre dans mon top. |
Auteur: | Zad [ 22 Déc 2005, 14:09 ] |
Sujet du message: | |
Jack Griffin a écrit: Top Inrocks
1 Last days 2 Les Amants reguliers 3 A History of violence 4 Three Times 5 Peindre ou faire l'amour 6 La Vie Aquatique 7 Match Point 8 Peau de cochon 9 The World 10 The Taste of tea 11 Edward Munch 12 Mysterious Skin 13 A Travers la foret (méga-bouse) 14 La Guerre des mondes 15 Be with me 16 1/3 des yeux 17 Mary 18 La blessure 19 Le Cauchemar de Darwin 20 Le Petit Lieutenant beau top... malgré un numéro 1 que je déteste. |
Auteur: | Blissfully [ 22 Déc 2005, 17:07 ] |
Sujet du message: | |
Karloff a écrit: terrifiant ce top... Vous êtes trois à voter ? Dont Roro ? sinon vais essayé de voir Damnation très vite histoire de le mettre dans mon top.
On est 8. Chaque vote compte! |
Auteur: | Blissfully [ 26 Déc 2005, 03:18 ] |
Sujet du message: | |
Top Chronicart #01. A HISTORY OF VIOLENCE - DAVID CRONENBERG #02. MILLION DOLLAR BABY - CLINT EASTWOOD #03. LA GUERRE DES MONDES - STEVEN SPIELBERG #04. THE TASTE OF TEA - KATSUHITO ISHII #05. LAST DAYS - GUS VAN SANT #06. LA VIE AQUATIQUE - WES ANDERSON #07. LES AMANTS REGULIERS - PHILIPPE GAREL #08. SEVEN SWORDS - TSUI HARK #09. MARY - ABEL FERRARA #10. BE WITH ME - ERIC KHOO Joli. Des commentaires ici: http://www.chronicart.com/top05/top_cine.htm |
Auteur: | Cosmo [ 26 Déc 2005, 11:37 ] |
Sujet du message: | |
Blissfully a écrit: Top Chronicart
#01. A HISTORY OF VIOLENCE - DAVID CRONENBERG #02. MILLION DOLLAR BABY - CLINT EASTWOOD #03. LA GUERRE DES MONDES - STEVEN SPIELBERG #04. THE TASTE OF TEA - KATSUHITO ISHII #05. LAST DAYS - GUS VAN SANT #06. LA VIE AQUATIQUE - WES ANDERSON #07. LES AMANTS REGULIERS - PHILIPPE GAREL #08. SEVEN SWORDS - TSUI HARK #09. MARY - ABEL FERRARA #10. BE WITH ME - ERIC KHOO Joli. Des commentaires ici: http://www.chronicart.com/top05/top_cine.htm Il est bien ce top. |
Auteur: | Karloff [ 26 Déc 2005, 20:23 ] |
Sujet du message: | |
Blissfully a écrit: Top Chronicart
Et les tops persos : Vincent Malausa 1. Million dollar baby de Clint Eastwood 2. Seven swords de Tsui Hark 3. A History of violence de David Cronenberg 4. La Vie aquatique de Wes Anderson 5. La Guerre des mondes de Steven Spielberg 6. Conte de cinéma de Hong Sang-soo 7. Last days de Gus Van Sant 8. The Taste of tea de Katsuhito Ishii 9. Sin city de Frank Miller et Robert Rodriguez 10. Grizzly man de Werner Herzog Jean-Philippe Tessé 1. A History of Violence de David Cronenberg 2. The Taste of tea de Katsuhito Ishii 3. La Vie aquatique de Wes Anderson 4. Be with me de Eric Khoo 5. Last days de Gus Van Sant 6. Serial noceurs de David Dobkin 7. Les Amants réguliers de Philippe Garrel 8. Mary de Abel Ferrara 9. Seven swords de Tsui Hark 10. Grizzly man de Werner Herzog / 1/3 des yeux d’Olivier Zabat Guillaume Loison 1. Million dollar baby de Clint Eastwood 2. Last days de Gus Van Sant 3. L'Enfant de Luc & Jean-Pierre Dardenne 4. La Vie aquatique de Wes Anderson 5. A History of violence de David Cronenberg 6. The President's last bang de Im Sang-soo 7. La Guerre des mondes de Steven Spielberg 8. Aviator de Martin Scorsese 9. L'Autre rive de David Gordon Gordon Green 10. Alexandre d’Oliver Stone Frédéric Bas 1. Million dollar baby de Clint Eastwood 2. A History of violence de David Cronenberg 3. La Guerre des mondes de Steven Spielberg 4. The President's last bang de Im Sang-soo 5. Last days de Gus Van Sant 6. The World de Jia Zhang Ke 7. The Taste of tea de Katsuhito Ishii 8. Les Amants réguliers de Philippe Garrel 9. L'Enfant de Luc & Jean-Pierre Dardenne 10. Le Petit lieutenant de Xavier Beauvois Jean-Sébastien Chauvin 1. La Guerre des mondes de Steven Spielberg 2. Les Amants réguliers de Philippe Garrel 3. 40 ans, toujours puceau de Judd Apatow 4. Curb your enthusiasm (saison 4) de Larry David 5. Peau de cochon de Philippe Katerine 6. Last days de Gus Van Sant 7. PTU de Johnnie To 8. Le Filmeur d’Alain Cavalier 9. Innocence de Lucile Hadzihalilovic 10. Mary d’Abel Ferrara / Desperate housewives (saison 1) de Marc Cherry Alex Masson (il vote pour combien de mags à votre avis ?) 1. Be with me de Eric Khoo 2. Wallace et Gromit : Le Mystère du lapin-garou de Nick Park et Steve Box 3. Trois enterrements de Tommy Lee Jones 4. PTU de Johnnie To 5. Avanim de Raphaël Nadjari 6. La Guerre des mondes de Steven Spielberg 7. Palindromes de Todd Solondz 8. Shaun of the dead de Edgar Wright 9. Blush de Wim Vandekeybus 10. Bombon el perro de Carlos Sorin |
Auteur: | Yuddi [ 03 Jan 2006, 20:48 ] |
Sujet du message: | |
Top des Cahiers du Cinéma : 1 - Last Days 2 - Les Amants réguliers 3 - A History of Violence 4 - Le Petit Lieutenant - The World *mais qu'est-ce que tout le monde trouve à ce film ?* - Three Times - 1/3 des yeux 8 - Be With Me - Conte de cinéma - Grizzly Man - Sin City Top des lecteurs : 1 - A History of Violence 2 - Les Amants réguliers 3 - Million Dollar Baby 4 - Last Days 5 - Three Times 6 - The World 7 - Le Petit Lieutenant 8 - L’Enfant 9 - Match Point 10 - Aviator |
Auteur: | Yuddi [ 04 Jan 2006, 00:34 ] |
Sujet du message: | |
C'est génial je connaissais pas, le top de la presse américaine : http://www.criticstop10.net/2005/index.htm Avec les listes de chacun : http://www.criticstop10.net/2005/AD.htm Si ça, ça m'aide pas à bien dormir. |
Auteur: | Jack Griffin [ 14 Jan 2006, 13:54 ] |
Sujet du message: | |
Top Mad movies 1. King kong 2. Shaun of the dead 3. Calvaire 4. The descent 5. Crazy kung fu 6. Saw 7. Le crime farpait 8. La guerre des mondes 9. Land of the dead 10. Otage Flop Mad movies 1. L'empire des loups 2. Elektra 3. Cursed 4. Les 4 fantastiques 5. Trouble 6. Revolver 7. L'exorcisme d'emily rose 8. Le cercle 2 9. Trouble jeu 10. Born to fight |
Page 4 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |