Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Les tops 2005 de la presse https://forum.plan-sequence.com/les-tops-2005-presse-t1570-30.html |
Page 3 sur 4 |
Auteur: | Billy Hayes [ 13 Déc 2005, 09:37 ] |
Sujet du message: | |
Cosmo a écrit: Ouaip. Je me souviens encore des mails désespérés de l'attachée de presse "venez voir notre film, nous avons 115 dates de projo"
comment ca se fait qu'on en ai jamais vu la couleurs des dates de projos alors? |
Auteur: | Cosmo [ 13 Déc 2005, 09:45 ] |
Sujet du message: | |
Billy Hayes a écrit: Cosmo a écrit: Ouaip. Je me souviens encore des mails désespérés de l'attachée de presse "venez voir notre film, nous avons 115 dates de projo" comment ca se fait qu'on en ai jamais vu la couleurs des dates de projos alors? Mail avec les dates transferré à Benjamin. (pourtant, il me semble bien avoir vu les dates sur le tableau de projos, mais j'ai un doute) |
Auteur: | Mon Colonel [ 13 Déc 2005, 10:49 ] |
Sujet du message: | Re: Les tops 2005 de la presse |
Pandi a écrit: 1-Resident Evil 4
2-Meteos 3-Nintendogs 4-Oddworld, la Fureur de l'Etranger 5-God of War 6-Dragon Ball Z : Budokai... 7-Gunstar Future Heroes 8-Killer 7 9-F.E.A.R. 10-World of Warcraft Yeah trés bon top ! Je suis surpris de voir WOW que 10e par contre ... |
Auteur: | Jack Griffin [ 14 Déc 2005, 11:01 ] |
Sujet du message: | |
Top Inrocks 1 Last days 2 Les Amants reguliers 3 A History of violence 4 Three Times 5 Peindre ou faire l'amour 6 La Vie Aquatique 7 Match Point 8 Peau de cochon 9 The World 10 The Taste of tea 11 Edward Munch 12 Mysterious Skin 13 A Travers la foret (méga-bouse) 14 La Guerre des mondes 15 Be with me 16 1/3 des yeux 17 Mary 18 La blessure 19 Le Cauchemar de Darwin 20 Le Petit Lieutenant |
Auteur: | Karloff [ 14 Déc 2005, 13:21 ] |
Sujet du message: | |
plutot bon ce top. |
Auteur: | Arnotte [ 16 Déc 2005, 12:32 ] |
Sujet du message: | |
Pandi a écrit: TOP 2005 de PREMIERE
1-Million Dollar Baby 2-A History of Violence 3-Aviator 4-La Guerre des Mondes 5-Charlie et la Chocolaterie 6-De Battre mon Coeur s'est Arrêté 7-Match Point 8-L'Enfant 9-Locataires 10-Last Days 11-La Vie Aquatique 12-Bisou Bisou, Pan Pan 13-Three Times 14-Mysterious Skin 15-Garden State Ah oué! C'est quand même autre chose que celui de Studio, hein (ils m'énèèèèèèèèrvent)... Il ressemblera pas mal au mien, en fait. Il manque "Wallace et Gromit" et "Caché", et le Burton est beaucoup trop haut (ne devrait pas y être, en fait). Je n'ai pas aimé "La vie aquatique", mais bon soit. Et je trouve génial que "Garden State" ait pu se faufiler de justesse. Mais ce qui m'énerve profondément avec ces tops, c'est qu'ils le font fin novembre... Et quoi, les films de décembre...??? (genre "King Kong", ou "The Constant Gardener", quoi!) |
Auteur: | Arnotte [ 16 Déc 2005, 12:41 ] |
Sujet du message: | Re: Les tops 2005 de la presse |
Karloff a écrit: STUDIO 1 - De battre mon coeur s'est arrêté 4 - Le Promeneur du Champ de Mars 6 - Les Poupées russes 9 - Joyeux Nöel Ca c'est STUDIO, ça. Dès qu'on film FRÂÂÂNCAIS est bien (ou pas mal), on se masturbe dessus, encore et encore... C'est vraiment hallucinant comment ils se branlent sur le ciné français. OK pour AUdiard, mais le numéro 1 c'est un peu abusé. Karloff a écrit: 2 - La Guerre des mondes 3 - Million Dollar Baby 7 - A History of Violence 10 - Aviator Ah. Quand même. Karloff a écrit: 5 - Stars Wars III, la revanche des Siths Karloff a écrit: 8 - Va, vis et deviens
Mais non, quoi, NON!!! Et puis... Un top 10 c'est un peu short, non? |
Auteur: | Blissfully [ 20 Déc 2005, 12:49 ] |
Sujet du message: | Re: Les tops 2005 de la presse |
Top de Ciné Live 1- Sideways 2 - Million Dollar Baby 3 - Papa 4 - De battre mon coeur s'est arrété 5- Les poupées russes 6- Closer 7- Wallace et Gromit : le mystère du lapin garou 8- The taste of tea 9- Je préfére qu'on reste ami ex: Mysterious skin 10 - Don't come knocking |
Auteur: | Mufti [ 20 Déc 2005, 14:28 ] |
Sujet du message: | |
Et les tops Allociné (oui bon, c'est pas vraiment de la presse, mais bon...) Très allocine ces tops et ils s'embêtent pas de donner des noombres différents de films... Anna Broujean : Match point Garden state A history of violence Million Dollar Baby My Summer of Love Mysterious Skin Before Sunset Broken flowers Shane Black's Kiss kiss, bang bang Keane Clément Cuyer : La Guerre des mondes Capitaine Sky et le monde de demain Million Dollar Baby Robots Papa Les Poupées russes Serial noceurs The Descent A history of violence Rencontres à Elizabethtown Thomas Destouches : Million Dollar Baby Star wars : épisode III - La Revanche des Sith Aviator Garden state Batman Begins La Guerre des mondes Julien Dokhan : A history of violence Les Amants réguliers Million Dollar Baby L'Enfant Le Petit lieutenant Dig ! Match point Three times The World La Guerre des mondes Vincent Garnier : Million Dollar Baby A history of violence Three times Keane De battre, mon coeur s'est arrêté The Machinist Kingdom of Heaven Mon petit doigt m'a dit L'Enfant La Guerre des mondes Mikaël Gaudin-Lech : Last days Match point A history of violence Eros (segment "La Main") Les Amants réguliers La Vie aquatique Broken flowers Serial noceurs En bonne compagnie The Weather man Jérémy Guetta : Tout est illuminé La Guerre des mondes Star wars : épisode III - La Revanche des Sith Domino A history of violence Sin City Le Crime farpait Mysterious Skin Aviator Casshern Eric Kervern : A history of violence Before Sunset Don't come knocking Lady vengeance La Vie aquatique Le Château ambulant Lemming Match point Million Dollar Baby The Descent Emilie Lefort : Million Dollar Baby Harry Potter et la coupe de feu Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique Sin City A history of violence Garden state Shane Black's Kiss kiss, bang bang Charlie et la chocolaterie Ray Mar adentro Aurélien Martin : Saw Star wars : épisode III - La Revanche des Sith Team America police du monde La Guerre des mondes Shaun of the Dead Les Chevaliers du ciel Batman Begins 40 ans, toujours puceau Guillaume Martin : Grizzly man Aviator Sideways De battre, mon coeur s'est arrêté Caché A history of violence Trois enterrements Million Dollar Baby Mysterious Skin Le Petit lieutenant David Rich : Saw Les Noces funèbres de Tim Burton Les Poupées russes Crazy kung-fu Ray Batman Begins Layer Cake La Maison de cire Les 4 Fantastiques Esprit de famille Yoann Sardet : Sin City Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique En bonne compagnie Spanglish Les Enfants La Guerre des mondes Harry Potter et la coupe de feu Hotel Rwanda Kingdom of Heaven Star wars : épisode III - La Revanche des Sith Marie Surrel : De battre, mon coeur s'est arrêté Million Dollar Baby A history of violence Mar adentro Le Temps qui reste Va, vis et deviens Le Petit lieutenant Harry Potter et la coupe de feu Charlie et la chocolaterie Closer, entre adultes consentants |
Auteur: | Blissfully [ 20 Déc 2005, 14:37 ] |
Sujet du message: | |
Mufti a écrit: David Rich :
Saw Les Noces funèbres de Tim Burton Les Poupées russes Crazy kung-fu Ray Batman Begins Layer Cake La Maison de cire Les 4 Fantastiques Esprit de famille David, tu vas loin dans tes propos. |
Auteur: | Janet [ 20 Déc 2005, 15:41 ] |
Sujet du message: | |
Blissfully a écrit: Mufti a écrit: David Rich : Saw Les Noces funèbres de Tim Burton Les Poupées russes Crazy kung-fu Ray Batman Begins Layer Cake La Maison de cire Les 4 Fantastiques Esprit de famille David, tu vas loin dans tes propos. ça me donne envie de mettre "Sa mère ou moi" |
Auteur: | Karloff [ 22 Déc 2005, 00:27 ] |
Sujet du message: | |
Le top de TELERAMA : 1. Le Cauchemar de Darwin 2. Match Point 3. De battre mon coeur s'est arrêté 4. Caché 5. Broken Flowers 6. L'Enfant 7. La Vie aquatique 8. Mysterious Skin 9. Le Temps qui reste 10. Peindre ou faire l'amour 11. La Moustache 12. The President's Last Bang 13. The Taste of tea 14. Les Amants réguliers 15. A history of violence Le top des lecteurs : 1. Million Dollar Baby 2. Match Point 3. Broken Flowers 4. De battre mon coeur s'est arrêté 5. L'Enfant 6. Les Poupées russes 7. La Marche de l'empereur 8. A history of violence 9. Le Cauchemar de Darwin 10. Le Promeneur du Champ-de-Mars 11. Caché 12. Charlie et la chocolaterie 13. Le Couperet 14. Le Petit Lieutenant 15. Va, vis et deviens Le top de LIBERATION : "Votes truqués, bourrage des urnes, suppression de toutes voix d'opposition discordantes, la liste des cinq films favoris de l'an a été très facile à faire. Cinq films à retenir et aimer dans le désordre, les oubliés nous excuseront." Les Amants réguliers A History of Violence The World La Vie aquatique Keane Le bilan de l'année avec 2 coups de coeur acteurs pour Viggo Mortensen et Vahina Giocante : http://www.liberation.fr/page.php?Article=346410 |
Auteur: | Le Pingouin [ 22 Déc 2005, 09:26 ] |
Sujet du message: | |
Karloff a écrit: Le top de TELERAMA :
1. Le Cauchemar de Darwin 2. Match Point 3. De battre mon coeur s'est arrêté 4. Caché 5. Broken Flowers 6. L'Enfant 7. La Vie aquatique 8. Mysterious Skin 9. Le Temps qui reste 10. Peindre ou faire l'amour 11. La Moustache 12. The President's Last Bang 13. The Taste of tea 14. Les Amants réguliers 15. A history of violence Bon, les interdictions de projos vont se maintenir pour ces petits provocateurs de merde... |
Auteur: | Blissfully [ 22 Déc 2005, 11:09 ] |
Sujet du message: | |
Top avoir-alire: 1. Mysterious skin 2. Damnation 3. Les conséquences de l’amour 4. Million dollar baby 5. Prendre femme 6. A history of violence 7. Calvaire 8. A travers la forêt 9. Caché 10. Locataires 11. Be with me 12. Saw 13. Moi, toi et tous les autres 14. Match point 15. Garden state |
Auteur: | Karloff [ 22 Déc 2005, 12:16 ] |
Sujet du message: | |
Le Pingouin Susceptible a écrit: Bon, les interdictions de projos vont se maintenir pour ces petits provocateurs de merde...
Je comprends pas. |
Page 3 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |