Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Le topic des tops progressifs de 2011 https://forum.plan-sequence.com/topic-des-tops-progressifs-2011-t14322.html |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | DPSR [ 23 Mai 2011, 14:32 ] |
Sujet du message: | Le topic des tops progressifs de 2011 |
Petit rituel post-cannois 1 The tree of life de Terrence Malick 2 Black swan de Darren Aronofsky 3 Polisse de Maïwenn 4 J'ai rencontré le diable de Kim Jee-Woon 5 Je veux seulement que vous m'aimiez de Rainer Werner Fassbinder 6 L'apollonide de Bertrand Bonello 7 Essential Killing de Jerzy Smolikowski 8 Walk Away Renee de Jonathan Caouette 9 Drive de Nicolas Winding Refn 10 Les crimes de Snowtown de Justin Kurzel |
Auteur: | Mr Chow [ 20 Juil 2011, 20:23 ] |
Sujet du message: | Re: Le topic des tops progressifs de 2011 |
Au milieu de l'été, premier top ten 5/6 : 4/6 : |
Auteur: | Arnotte [ 09 Aoû 2011, 16:21 ] |
Sujet du message: | Re: Le topic des tops progressifs de 2011 |
Les films qui ont minimum 5/6, j'en ai tout juste 10. Voici à ce jour, mes 10 films préférés de 2011: 1. Une Séparation 2. The Tree of Life 3. Incendies 4. Melancholia 5. Blue Valentine 6. Super 8 7. Black Swan 8. Pina 3D 9. Tomboy 10. Arrietty - le petit monde des chapardeurs Quel beau top |
Auteur: | Gerry [ 09 Aoû 2011, 16:52 ] |
Sujet du message: | Re: Le topic des tops progressifs de 2011 |
1. THE TREE OF LIFE (Terrence Malick) 2. MEEK'S CUTOFF (Kelly Reichardt) 3. TOMBOY (Céline Sciamma) 4. ESSENTIAL KILLING (Jerzy Skolimowski) 5. FISSURES (Hicham Ayouch) 6. THE GREEN HORNET (Michel Gondry) 7. SUPER 8 (J.J. Abrams) 8. L'AUTOBIOGRAPHIE DE NICOLAE CEAUSESCU (Andrei Ujica) 9. LA BM DU SEIGNEUR (Jean-Charles Hue) 10. DETECTIVE DEE (Tsui Hark) Pas encore vu Pater et Les Contes de la nuit, raté Into Eternity. |
Auteur: | Arnotte [ 17 Nov 2011, 12:30 ] |
Sujet du message: | Re: Le topic des tops progressifs de 2011 |
Bon. 1. Drive & The Artist 3. Une séparation 4. The Tree of Life 5. Polisse 6. Incendies 7. Tintin 8. Blue Valentine 9. Black Swan 10. Melancholia On est mi-novembre et je me rends compte qu'il n'y aura plus grand chose qui pourra venir bousculer mon top 10... Rien, en fait. A moins que MI4 ou le Scorsese soient des chefs-d’œuvre, mais j'en doute... |
Auteur: | Art Core [ 17 Nov 2011, 12:33 ] |
Sujet du message: | Re: Le topic des tops progressifs de 2011 |
Et le Cronenberg, non ? |
Auteur: | DPSR [ 17 Nov 2011, 12:54 ] |
Sujet du message: | Re: Le topic des tops progressifs de 2011 |
Art Core a écrit: Et le Cronenberg, non ? Mais c'est que tu t'y accroches... Tu t'y briseras les dents, même à 5.5 sur tout le reste de sa filmo. Idem pour moi Nonotte, top final le 14 Décembre. |
Auteur: | Film Freak [ 17 Nov 2011, 13:29 ] |
Sujet du message: | Re: Le topic des tops progressifs de 2011 |
Moi je me rends compte que cette année, je pourrais presque faire un top 25... Et pareil, je n'attends plus que Shame, Hugo et M:I. |
Auteur: | Arnotte [ 17 Nov 2011, 14:11 ] |
Sujet du message: | Re: Le topic des tops progressifs de 2011 |
Shame et A Dangerous Method sortent en Belgique en janvier... |
Auteur: | Art Core [ 17 Nov 2011, 14:19 ] |
Sujet du message: | Re: Le topic des tops progressifs de 2011 |
DPSR a écrit: Art Core a écrit: Et le Cronenberg, non ? Mais c'est que tu t'y accroches... Tu t'y briseras les dents, même à 5.5 sur tout le reste de sa filmo. Idem pour moi Nonotte, top final le 14 Décembre. |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |