Forum de FilmDeCulte https://forum.plan-sequence.com/ |
|
Les Tops 2008 de la presse (papier ou internet) https://forum.plan-sequence.com/les-tops-2008-presse-papier-internet-t10649-135.html |
Page 10 sur 11 |
Auteur: | Karloff [ 13 Jan 2009, 20:57 ] |
Sujet du message: | |
sauf que cette fois-ci, c'est vrai |
Auteur: | Karloff [ 13 Jan 2009, 20:58 ] |
Sujet du message: | |
Mythique année 2006 avec les fameux quotats |
Auteur: | Film Freak [ 13 Jan 2009, 21:18 ] |
Sujet du message: | |
Voyons voir quelle année correspond le plus à mes goûts : 2008 (6 films dans mes 15) 1. The Dark Knight: Le Chevalier noir de Christopher Nolan 3. WALL-E d'Andrew Stanton 4. The Mist de Frank Darabont 6. Valse avec Bachir d'Aril Folman 8. Hellboy II les légions d'or maudites de Guillermo Del Toro 10. Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal de Steven Spielberg 2007 (6 films dans mes 15) 1. Zodiac de David Fincher 2. L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford d'Andrew Dominik 3. Rocky Balboa de Sylvester Stallone 4. Boulevard de la mort de Quentin Tarantino 7. La Légende de Beowulf de Robert Zemeckis 11. Hot Fuzz d'Edgar Wright 2006 (6 films dans mes 10 et probablement plus s'il y avait un top 15 pour le site) 1. Le Nouveau Monde 4. Les Fils de l'homme 5. Munich 7. La Jeune Fille de l'eau 8. Casino Royale 9. Jarhead 2005 (5 films dans mes 15, ça pue l'année quotaïsée) 3. La Guerre des mondes 10. Star Wars: Episode III La Revanche des Sith 11. Batman Begins - 12. King Kong 14. Les Poupées russes 2004 (7 films dans mes 10, preuve d'une année de merde où on avait tous les mêmes films) 1. Spider-Man 2 2. Les Indestructibles 3. Collateral 4. Kill Bill 2 7. Le Village 13. Hellboy 15. Harry Potter & le Prisonnier d’Azkaban 2003 (4 films dans mes 10) 1. Le Retour du roi 2. Kill Bill 3. Le Monde de Nemo 10. Les Lois de l'attraction 2002 (6 films dans mes 15) 1 Les Deux Tours 2 Minority Report 3 Bowling for Columbine 8 L'Attaque des clones 10 Ocean's Eleven 11 L'Auberge espagnole Moyenne : 5.7 films sur 15. Ouais globalement j'en ai toujours 6 en commun quoi. |
Auteur: | DPSR [ 14 Jan 2009, 02:40 ] |
Sujet du message: | |
Karloff a écrit: http://www.filmdeculte.com/cinema/actualite/Lannee-cinema-2008-de-FilmDeCulte-8658.html
2008: CULTE 1. The Dark Knight: Le Chevalier noir de Christopher Nolan 2. Two Lovers de James Gray 3. WALL-E d'Andrew Stanton 4. The Mist de Frank Darabont 5. There Will Be Blood de Paul Thomas Anderson 6. Valse avec Bachir d'Aril Folman 7. A bord du Darjeeling Limited de Wes Anderson 8. Hellboy II les légions d'or maudites de Guillermo Del Toro 9. No Country for Old Men des frères Coen 10. Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal de Steven Spielberg 11. Into the Wild de Sean Penn 12. Smiley Face de Gregg Araki 13. Redacted de Brian De Palma 14. John Rambo de Sylvester Stallone 15. Entre les murs de Laurent Cantet Soit UN film en commun avec le top de Zad. 13e. *Mais où est Ariane Michel?* Bravo vous avez réussi à caser un film français cette année. |
Auteur: | Blissfully [ 19 Jan 2009, 10:40 ] |
Sujet du message: | |
Le top de Mad Movies, s'il n'a pas déjà été posté 1. Martyrs 2. The Mist 3. [REC] 4. Diary of the Dead: chronique des morts vivants 5. 30 jours de nuit 6. The Dark Knight: le chevalier noir 7. Hellboy II: les légions d'or maudites 8. Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street 9. Wall-E 10. L'Orphelinat Et le flop 1. Mother of Tears 2. Frontière(s) 3. Max Payne 4. Prom Night, le bal de l'horreur 5. Alien vs Predator: Requiem 6. Teeth 7. The Eye 8. La Momie: la tombe de l'empereur dragon 9. Babylon A.D. 10. Saw V |
Auteur: | Blissfully [ 19 Jan 2009, 10:42 ] |
Sujet du message: | |
5 - 1. Martyrs 5 - 2. The Mist 5 - 3. [REC] 2 - 4. Diary of the Dead: chronique des morts vivants 4 - 5. 30 jours de nuit 3 - 6. The Dark Knight: le chevalier noir 2 - 7. Hellboy II: les légions d'or maudites 5 - 8. Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street 5 - 9. Wall-E 5 - 10. L'Orphelinat J'approuve. pv - 1. Mother of Tears 0 - 2. Frontière(s) pv - 3. Max Payne 0 - 4. Prom Night, le bal de l'horreur pv - 5. Alien vs Predator: Requiem pv - 6. Teeth pv - 7. The Eye 4 - 8. La Momie: la tombe de l'empereur dragon pv - 9. Babylon A.D. pv - 10. Saw V Bon ben là j'en ai évité pas mal. Même si j'aurais bien aimé voir Teeth. |
Auteur: | Zad [ 19 Jan 2009, 10:48 ] |
Sujet du message: | |
Blissfully a écrit: Le top de Mad Movies, s'il n'a pas déjà été posté
1. Martyrs c'est la honte bis, après À l'intérieur l'an passé |
Auteur: | Zad [ 19 Jan 2009, 10:49 ] |
Sujet du message: | |
Blissfully a écrit: flop - 6. Teeth
ABUS |
Auteur: | the black addiction [ 19 Jan 2009, 10:55 ] |
Sujet du message: | |
Blissfully a écrit: Le top de Mad Movies, s'il n'a pas déjà été posté
Je classe leur top. 1. The Dark Knight: le chevalier noir 2. Diary of the Dead: chronique des morts vivants 3. 30 jours de nuit 4. Wall-E 5. Hellboy II: les légions d'or maudites 6. Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street 7. L'Orphelinat 8. The Mist 9. [REC] 10. Martyrs Teeth: Film qui n'a rien à foutre dans un flop. |
Auteur: | Jericho Cane [ 19 Jan 2009, 10:58 ] |
Sujet du message: | |
Zad a écrit: c'est la honte bis, après À l'intérieur l'an passé
C'est le pire torchon de la presse ciné française. |
Auteur: | Tetsuo [ 19 Jan 2009, 10:59 ] |
Sujet du message: | |
Blissfully a écrit: 2. Frontière(s)
Pourtant ils étaient à fond dessus avant que ça sorte, non ? |
Auteur: | Blissfully [ 19 Jan 2009, 11:00 ] |
Sujet du message: | |
Tetsuo a écrit: Pourtant ils étaient à fond dessus avant que ça sorte, non ?
Oui mais plus quand c'est sorti. Il y a je crois juste un rédacteur qui a aimé et les autres ont détesté (deux critique dans le numéro d'ailleurs). |
Auteur: | Cosmo [ 19 Jan 2009, 11:21 ] |
Sujet du message: | |
Jericho Cane a écrit: Zad a écrit: c'est la honte bis, après À l'intérieur l'an passé C'est le pire torchon de la presse ciné française. LOL, n'importe quoi. Pire que Score ? Pire que Studio et Première ? Pire que Cinélive (je ne sais pas si ça existe encore) ? Y a pas moyen, il faut que tu restes systématiquement dans l'excès !!! Et après tu t'étonnes d'avoir l'image d'un mec qui mets cinquante 6/6 par an. |
Auteur: | Cosmo [ 19 Jan 2009, 11:24 ] |
Sujet du message: | |
Zad a écrit: Blissfully a écrit: Le top de Mad Movies, s'il n'a pas déjà été posté 1. Martyrs c'est la honte bis, après À l'intérieur l'an passé C'est plutôt assez cohérent avec leur ligne éditoriale. Ils font bien la distinction entre un "bon" film et un film "mad". Je n'ai pas vu Martyrs, donc je me garde d'en parler. Mais le film me semble correspondre à peu près à leurs goûts et à ce qu'ils ont toujours défendu. Bien plus que A l'intérieur, d'ailleurs. |
Auteur: | Zad [ 19 Jan 2009, 11:54 ] |
Sujet du message: | |
Jericho Cane a écrit: Zad a écrit: c'est la honte bis, après À l'intérieur l'an passé C'est le pire torchon de la presse ciné française. non, non, je m'insurge. en fait ils sont nuls sur l'actualité, c'est sur le reste qu'ils m'intéressent. |
Page 10 sur 11 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |