Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 17:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Mar 2006, 20:45 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22399
Localisation: Paris
On le savait déjà avec les blagues d'avant guerre des Bronzés 3, le comique français est à l'agonie. La Doublure vient le confirmer dans toute sa splendeur. C'est laid, c'est con, c'est mal joué, c'est jamais drôle (une personne riait : la petite mamie à côté de moi), c'est ULTRA prévisible, c'est du foutage de gueule pur et simple.
1/6, pour deux ou trois répliques moyennes.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Doublure (Veber - 2006)
MessagePosté: 02 Mar 2006, 21:00 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22399
Localisation: Paris
Vraiment deux jours de lose, quand même. Un 0/6 (Hell), un 1/6 (La Doublure), deux 2/6 (Hostel et Mortuary)... Fait chier.

Bon, 6/6 au pizza hut.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Doublure (Veber - 2006)
MessagePosté: 30 Mar 2006, 23:17 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
C'est filmé comme ma grand-mère (j'adore comme Veber est sans cesse présenté comme l'orfèvre ultra perfectionniste de la confection de la comédie alors que tout est plat comme une feuille de papier canson), pas crédible une seconde, inégalement joué (Taglioni est bien mais son perso pas crédible, Elmaleh et Boon pas terribles, Auteuil en fait des tonnes, Ledoyen est inexistante), mais il reste quelques répliques, et l'impression que tout cela est moins chié et plus respectueux que l'immonde Tais-toi.

Enfin quand on s'attend à Satan forcément on est moins déçu. La musique de Desplat, elle-même, est mauvaise.

2/6

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Doublure (Veber - 2006)
MessagePosté: 31 Mar 2006, 09:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
+
Gad, que moi j'ai trouvé bon, parce que justement il n'a pas l'air con. J'entend par là qu'il essaie d'en faire quelque chose, de Pignon, de créer un truc, et ça marche assez bien.
La mère de Dany Boon, ça fait sourire...
Le cul d'Alice, filmé un plan sur deux, et puis ses jambes, ses seins...Bref Alice, c'est un peu l'argument de vente.
Les seins de Virginie, qui cherche à exister comme elle peut
Le fait que l'idée de base ferait une très bonne comédie romantique dans les bonnes mains...

-
La mise en scène de Veber, qui sent le crotal non réfrigéré, entre immondes faux raccords (les raccords regard c'est franchement inacceptables, de la part de mister perfectionniste), lumière moche, cadrage douteux...
L'humour, finalement jamais bien défini. On navigue souvent dans le tendre et parfois, boom on retombe dans la comédie lourde (Auteuil qui s'essaye à De Funes et surtout Bernard Blier, ça marche pas).
La fin foutage de gueule violente...
Le personnage de Michel Aumont, qui sent le Veber "savoureux" (hum, le parisien a tout compris) truc trop drôle, et c'est navrant.

Bref, y avait, et y a pas...Mais c'est pas non plus le naufrage bronzés 3 ou celui de n'importe quel Youn...Oui, on nivelle par le bas...

3/6 poli.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Doublure (Veber - 2006)
MessagePosté: 31 Mar 2006, 10:47 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
critique allégée pour film allégé, avec un scénario allégé, des acteurs au jeu allégé et une mise en scène allégée...donc note allégée: 1-2/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 10:56 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21070
Localisation: FrontierLand
Ce qui est désolant c'est que vous trouvez tous ça à chier, que pour la plupart vous le savez pertinemment AVANT d'y aller, mais que vous y allez quand même.

Après n'allez pas vous étonner qu'une merde comme les BRONZES 3 fasse plus de 10 millions hein...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Doublure (Veber - 2006)
MessagePosté: 31 Mar 2006, 11:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Le Pingouin a écrit:
+Les seins de Virginie, qui cherche à exister comme elle peut

Lol. Ça fait longtemps Virginie d'ailleurs, elle est bien ?

Le Cow-boy a écrit:
Ce qui est désolant c'est que vous trouvez tous ça à chier, que pour la plupart vous le savez pertinemment AVANT d'y aller, mais que vous y allez quand même.


Ah, moi c'est le contraire, généralement je suis plein d'entrain et puis je regarde les critiques et d'un coup j'ai la flemme d'y aller. Dernièrement j'ai raté pas mal de films suite à des mauvaises ou moyennes critiques, films qui me disaient pourtant à la base: "dérapage", "du jour au lendemain" et maintenant celui-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 11:11 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85274
Localisation: Fortress of Précarité
Le Cow-boy a écrit:
Ce qui est désolant c'est que vous trouvez tous ça à chier, que pour la plupart vous le savez pertinemment AVANT d'y aller, mais que vous y allez quand même.

Après n'allez pas vous étonner qu'une merde comme les BRONZES 3 fasse plus de 10 millions hein...


Bof...y en a deux qui mettent 3/6 donc ils trouvent pas ça "à chier".

Et sinon, on peut y aller aussi parce qu'on est fan de Veber. Ou de Elmaleh. Ou d'Auteuil. Ou de Taglioni.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 11:15 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21070
Localisation: FrontierLand
Film Freak Returns a écrit:
Et sinon, on peut y aller aussi parce qu'on est fan de Veber. Ou de Elmaleh. Ou d'Auteuil. Ou de Taglioni.

Perso j'étais fan du Veber de la "trilogie" et du Dîner de Cons, mais faut être aveugle pour pas voir que là c'est moisi du cul, quoi... Faut faire la part des choses.
Et qui sur ce forum est fan d'Auteuil ou d'Elmaleh franchement ?

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 11:19 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Gad j'aime beaucoup mais pour l'instant moins au ciné. Par exemple, des mini sketch comme celui du footballeur avec DanyBoon qui lui tient le ballon ou encore "la barre de faiiiiiiiiiiiire" avec Debouzze, je suis mort de rire perso.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 11:27 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Le Cow-boy a écrit:
Et qui sur ce forum est fan d'Auteuil franchement ?


Moi :!: Et franchement. Des Sous-doués à la Reine Margot, en passant par Pour cent briques t'as plus rien, Petites Coupures, Caché, Après vous et Le Placard (nul mais il faisait très bien le regard de pigeon).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 11:43 
Moi je suis un fan incondionnel de Bouli Lanners mais il était pas dans ce film je crois.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 13:08 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Jaimebonlesflutes a écrit:
Moi je suis un fan incondionnel de Bouli Lanners mais il était pas dans ce film je crois.

Il est dans Enfermé Dehors.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 13:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Yuddi a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Et qui sur ce forum est fan d'Auteuil franchement ?


Moi :!: Et franchement. Des Sous-doués à la Reine Margot, en passant par Pour cent briques t'as plus rien, Petites Coupures, Caché, Après vous et Le Placard (nul mais il faisait très bien le regard de pigeon).


Exactement, c'est un peu une des rolls en matière d'acteur dans le monde, le mec qui peut tout faire avec intelligence, qui choisit ses films... Auteuil dans Sade quoi! Le film est ce qu'il est, mais Auteuil est vraiment énorme (et puis la veuve de St Pierre, Après vous, Caché...). Moi je vais voir tous ces films (seuls ratages, sa filmo Italienne, notamment le prix du désir avec Anna Mouglabonne).

Donc bon, le Veber est pas énorme, lui pas top dedans, mais j'y vais pour cette raison là, entre autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Doublure (Veber - 2006)
MessagePosté: 31 Mar 2006, 13:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Agent X a écrit:
Lol. Ça fait longtemps Virginie d'ailleurs, elle est bien ?


Elle a de vagues décolletés sur ses petits seins. Moi je peux pas la blairer (mais je peux la baiser, mouhaaaaa), donc je ne juge pas objectivement...

Citation:
Ah, moi c'est le contraire, généralement je suis plein d'entrain et puis je regarde les critiques et d'un coup j'ai la flemme d'y aller. Dernièrement j'ai raté pas mal de films suite à des mauvaises ou moyennes critiques, films qui me disaient pourtant à la base: "dérapage", "du jour au lendemain" et maintenant celui-là.


J'ai beaucoup de retard, mais comme je vois les films par bouts, c'est con, mais par moment, ça t'écoeure de voir plus long. Destination finale 3, du jour au lendemain, dérapage ou underworld 2, je les ai vu dans les grandes lignes, et ça me gave de les refaire entier en salle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le placard (Francis Veber - 2001)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nijal

19

2643

15 Déc 2008, 20:36

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Chèvre (Francis Veber - 1981)

Z

8

1563

17 Jan 2011, 12:48

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Fugitifs (Francis Veber - 1986)

Z

8

1523

14 Aoû 2017, 22:15

Walt Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Dîner de cons (Francis Veber - 1998)

Z

9

1792

29 Avr 2011, 07:09

FRN312 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018)

Film Freak

5

1546

08 Avr 2018, 14:20

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Francis (Fabrice Begotti, 2014)

Film Freak

10

1634

24 Juil 2014, 15:18

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. You're a Big Boy Now (Francis Ford Coppola, 1966)

Film Freak

0

589

18 Jan 2022, 21:52

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. I Am Legend (Francis Lawrence, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Film Freak

194

16530

19 Jan 2011, 09:06

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dementia 13 (Francis Coppola, 1963)

Film Freak

0

636

09 Oct 2021, 09:18

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Captain Eo (Francis Ford Coppola, 1986)

Film Freak

4

1776

25 Oct 2010, 08:34

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web