Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 08:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Sep 2009, 22:28 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85265
Localisation: Fortress of Précarité
Ouais y en a c'est les japonais obscurs, moi c'est les films de The Rock

Image

Ouais bah c'est super pourri.

En bons fans de Dwayne Johnson, on se l'est loué ce soir avec Ozy (alors qu'on a toujours pas maté Southland Tales) et ce remake d'un film pour gosses des années 70 fait illusion 5 minutes avant de donner dans un bien triste spectacle, tentant de mêler péniblement SF et action dans une espèce de scénario indigent, même pour un film pour mômes (nan mais sérieux, à côté les Spy Kids c'est Le Parrain).

Le scénario, signé du génie Mark Bomback (Godsend, Die Hard 4, Manipulation), suit de manière über-basique l(inéarité la plus plate et élémentaire pendant 97min) la trame bateau (deux enfants aliens poursuivis par le gouvernement et un tueur alien - Predator du pauvre - aidé par Dwayne Johnson, chauffeur de taxi, doivent retrouver un bidule puis retourner à leur vaisseau, et hop c'est fini) avec une totale non-inventivité dans l'action (qui consiste à faire poursuivre les héros dans leur taxi jaune par les méchants dans leurs 4x4 ou vaisseau spatial noirs et un petit coup de superpouvoir alien et c'est bon...t'en as 5 des scènes comme ça) et surtout des SFX d'un autre temps.
Y en a, j'en veux même pas dans un film de 1984.
Et que les SFX soient périmés c'est une chose, mais que la jaquette ose le "Des effets spéciaux à vous couper le souffle!", ça dveient du foutage de gueule.

Le film, lui, n'est pas foncièrement méchant, mais reste malgré tout du foutage de gueule aussi hein...

On retrouve ma future femme Annasophia Robb (Charlie & la Chocolaterie, Le Secret de Terabithia), que j'ai juste envie de manger, Carla Gugino qui reprend peu ou prou son rôle de La Nuit au musée...Et évidemment mon Dwayne, toujours aussi beau, toujours aussi charismatique, le même potentiel comique et force de frappe dans les rares scènes où il cogne quelqu'un...mais quel gâchis.
J'espère qu'il va arrêter les films pour mioches là parce que c'est marre.

En tout cas, c'est son pire film là...pire que Maxi Papa, déjà réalisé par Andy Fickman avec qui il doit tourner prochainement l'adaptation du dessin-animé des sixties, Jonny Quest (avec Zac Efron). J'ai peur.

1/6

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 08:32 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Sans idées, sans argent, sans aucun talent. C'est le niveau 0 du divertissement Disney, et ça n'aurait jamais dû sortir au cinéma. Que fait Dwayne Johnson dans cette galère ? A moins d'un changement radical, ou d'un gros coup de bol (un rôle Marvel ou DC par exemple) je crois que c'est fini pour lui.

1/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 08:42 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Ozymandias a écrit:
je crois que c'est fini pour lui.


Voilà ce que c'est d'avoir joué dans Southland tales!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 08:45 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
DPSR a écrit:
Voilà ce que c'est d'avoir joué dans Southland tales!


Si ça n'était que ça. Je suis curieux de voir enfin le film, ceci dit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 08:50 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85265
Localisation: Fortress of Précarité
Ozymandias a écrit:
A moins d'un changement radical, ou d'un gros coup de bol (un rôle Marvel ou DC par exemple) je crois que c'est fini pour lui.

Il sera dans The Expendables 3.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 09:01 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2008, 12:33
Messages: 51
DPSR a écrit:
Ozymandias a écrit:
je crois que c'est fini pour lui.


Voilà ce que c'est d'avoir joué dans Southland tales!
Ozymandias a écrit:
DPSR a écrit:
Voilà ce que c'est d'avoir joué dans Southland tales!


Si ça n'était que ça. Je suis curieux de voir enfin le film, ceci dit.


Seul et unique rôle qui reléve la carrière de Dwayne Johnson, Richard Kelly l'ayant dirigé en conscience de ces limites de jeux, de ce qu'il représente et ce qu'il peut donner dans un bon film, et oui les mecs parce que Southland Tales est un PUTAIN de bon film. Je comprend vos petits plaisirs coupables de regarder l'ami The Rock dans ses pires films, donner lui ça chance dans ce qui restera son meilleur. C'est tout pour le moment...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 09:04 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85265
Localisation: Fortress of Précarité
Ronald Taverner a écrit:
Seul et unique rôle qui reléve la carrière de Dwayne Johnson, Richard Kelly l'ayant dirigé en conscience de ces limites de jeux, de ce qu'il représente et ce qu'il peut donner dans un bon film, et oui les mecs parce que Southland Tales est un PUTAIN de bon film. Je comprend vos petits plaisirs coupables de regarder l'ami The Rock dans ses pires films, donner lui ça chance dans ce qui restera son meilleur. C'est tout pour le moment...

C'est sûr qu'avec ton mépris minable pour l'acteur, tu vends trop bien ton avis et ton film là...ça a plutôt l'effet inverse...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 09:21 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22336
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Ronald Taverner a écrit:
Seul et unique rôle qui reléve la carrière de Dwayne Johnson, Richard Kelly l'ayant dirigé en conscience de ces limites de jeux, de ce qu'il représente et ce qu'il peut donner dans un bon film, et oui les mecs parce que Southland Tales est un PUTAIN de bon film. Je comprend vos petits plaisirs coupables de regarder l'ami The Rock dans ses pires films, donner lui ça chance dans ce qui restera son meilleur. C'est tout pour le moment...

Ronald Taverner le running gag...

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 09:28 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2008, 12:33
Messages: 51
Aucun mépris pour Bienvenue dans la jungle, Le retour de la momie, Tolérence zéro (un bon titre qui qualifie très bien votre avis sur "mon film"), même dans Doom qu'il sauve un peu. J'estime que Southland Tales aurait pu donner une autre tournure à sa carrière si il n'y avait pas une cabale absolument non justifier sur ce film. J'aimerais le voir dans autre chose que des production mickey à 2 balles. Il mérite mieux et est sans aucun doute meilleur acteur qu'un John Cena ou Hulk Hogan quand il a un truc valable à jouer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 09:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Non il n'est pas sorti au ciné. Un direct to dvd.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 09:51 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85265
Localisation: Fortress of Précarité
Ronald Taverner a écrit:
Aucun mépris pour Bienvenue dans la jungle, Le retour de la momie, Tolérence zéro (un bon titre qui qualifie très bien votre avis sur "mon film"), même dans Doom qu'il sauve un peu. J'estime que Southland Tales aurait pu donner une autre tournure à sa carrière si il n'y avait pas une cabale absolument non justifier sur ce film. J'aimerais le voir dans autre chose que des production mickey à 2 balles. Il mérite mieux et est sans aucun doute meilleur acteur qu'un John Cena ou Hulk Hogan quand il a un truc valable à jouer.

On est donc d'accord.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 10:16 
Film Freak a écrit:
(alors qu'on a toujours pas maté Southland Tales)

Je t'ai dégoûté de voir ce film ou quoi?


Haut
  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 10:21 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85265
Localisation: Fortress of Précarité
Jericho Cane a écrit:
Film Freak a écrit:
(alors qu'on a toujours pas maté Southland Tales)

Je t'ai dégoûté de voir ce film ou quoi?

Non c'est juste que je suis malgré moi le mec le plus loyal du monde quand il en vient aux séances DVD...
Là, c'est un film qu'on a prévu de mater avec Ozy mais aussi Noony et pour concilier les emplois du temps et les envies, c'est un peu le bordel. Du coup, comme je ne veux trahir ni l'un ni l'autre, ça traîne.
Et tout le monde me traite de gros relou.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 10:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
On y arrivera!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 10:40 
Okay !
Parce que j'ai quand même bien hâte de connaître ton avis.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reefer Madness (Andy Fickman - 2005)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

juLILO

95

8230

17 Fév 2007, 18:45

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Game Plan (Maxi Papa, Andy Fickman, 2007)

Film Freak

10

1339

03 Sep 2008, 07:33

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Montagne (Thomas Salvador - 2022)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

21

1118

13 Jan 2024, 18:30

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Grondement de la montagne (Mikio Naruse, 1954)

Baptiste

9

854

24 Fév 2021, 21:20

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Gabriel et la montagne (Felipe Barbosa, 2017)

Art Core

7

1707

27 Nov 2019, 16:47

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Montagne Sacrée (Alejandro Jodorowsky, 1973)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jericho Cane

23

3342

23 Fév 2018, 00:09

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Bataille de la Montagne du Tigre (Tsui Hark, 2015)

Film Freak

4

1777

03 Juil 2015, 09:36

Bêtcépouhr Lahvi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Passe-montagne (Jean-François Stévenin, 1978)

Art Core

4

320

30 Juin 2023, 14:11

KillMunster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zu, les guerriers de la montagne magique (Tsui Hark, 1983)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mickey Willis

29

2552

26 Mar 2015, 17:52

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Amour de l'or (Andy Tennant - 2008)

Karloff

3

1115

26 Aoû 2008, 10:35

Mr Chow Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web