Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Mai 2009, 03:42 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Et voilà le premier teaser de Toy Story 3:

http://www.filmdeculte.com/cinema/actua ... -9454.html

Bon comme d'hab c'est un teaser Pixar, mais CA VA TUER!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 08:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7721
Je suis totalement fan, et le trailer tue tout à la sulfateuse ! Vraiment hâte..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 11:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
YI HAAAAA - vraiment excellent, Génial etc etc ! vraiment dans l'esprit.

J'espère que pour la VF il garderont les doubleurs d'origine et ne nous fourgueront pas des pseudos stars de la télé ou du ciné.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 13:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Ce que nous dit le trailer, c'est que ça va plus claquer techniquement (et c'est de toute façon le cas à chaque fois pour un pixar, pourquoi axer la pub là dessus ?). Je trouve que l'esprit de ce trailer est assez chelou (on zappe le bricolage sympa du petit groupe, l'esprit qui faisait le sel des deux premiers films, pour un truc de synthèse m'as tu vu "In 3D").
Pour l'instant ça me fait pas du tout envie.

_________________
Pré Carré


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 14:03 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22324
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Un peu d'accord avec Jiko... Et puis déjà je suis pas complètement pour un épisode 3: les deux premiers sont tellement bons... Bon, c'est pas la tristesse de la news "Cars 2", mais je suis pas encore très emballé... S'il faut (fallait) une suite, c'est un Incredibles 2, là!!

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 14:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Arnotte a écrit:
S'il faut (fallait) une suite, c'est un Incredibles 2, là!!


Complètement.

_________________
Pré Carré


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 16:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7721
jiko a écrit:
Ce que nous dit le trailer, c'est que ça va plus claquer techniquement (et c'est de toute façon le cas à chaque fois pour un pixar, pourquoi axer la pub là dessus ?). Je trouve que l'esprit de ce trailer est assez chelou (on zappe le bricolage sympa du petit groupe, l'esprit qui faisait le sel des deux premiers films, pour un truc de synthèse m'as tu vu "In 3D").


Je crois pas. Le côté bricolage dans le trailer c'est toujours ce qui rend les personnages drôles et attachants, c'est toujours cet esprit que vend Pixar. Buzz a toujours été un personnage un peu à part, ses gags ont toujours été faits autour de sa perfection technique et formelle qu'il incarne aux yeux des autres, et de sa vanité. ça permettait juste de faire une chute marrante c'est tout, je vois pas pourquoi subitement l'un viendrait remplacer les autres, j'ai pas eu cette sensation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 17:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Mickey Willis a écrit:
jiko a écrit:
Ce que nous dit le trailer, c'est que ça va plus claquer techniquement (et c'est de toute façon le cas à chaque fois pour un pixar, pourquoi axer la pub là dessus ?). Je trouve que l'esprit de ce trailer est assez chelou (on zappe le bricolage sympa du petit groupe, l'esprit qui faisait le sel des deux premiers films, pour un truc de synthèse m'as tu vu "In 3D").


Je crois pas. Le côté bricolage dans le trailer c'est toujours ce qui rend les personnages drôles et attachants, c'est toujours cet esprit que vend Pixar. Buzz a toujours été un personnage un peu à part, ses gags ont toujours été faits autour de sa perfection technique et formelle qu'il incarne aux yeux des autres, et de sa vanité. ça permettait juste de faire une chute marrante c'est tout, je vois pas pourquoi subitement l'un viendrait remplacer les autres, j'ai pas eu cette sensation.


je suis entièrement d'accord.
Buzz se la pète comme a son habitude et woody dirige sa troupe d'une main de maitre, l'antagonisme des deux persos est identique.
Et puis c'est juste un teaser je trouve ca peut pour juger d'un changement de philosophie de la franchise.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 17:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Mickey Willis a écrit:
Je crois pas. Le côté bricolage dans le trailer c'est toujours ce qui rend les personnages drôles et attachants, c'est toujours cet esprit que vend Pixar. Buzz a toujours été un personnage un peu à part, ses gags ont toujours été faits autour de sa perfection technique et formelle qu'il incarne aux yeux des autres, et de sa vanité. ça permettait juste de faire une chute marrante c'est tout, je vois pas pourquoi subitement l'un viendrait remplacer les autres, j'ai pas eu cette sensation.


C'est vrai. Mais je trouve que le trailer appuie beaucoup sur la question de la technique là où avant les différences entre les jouets se faisaient sur leurs univers. Quand dans le 1 et le 2 on se pose le problème de la modernité et du côté has been de certains jouets, le film prenait parti en mettant en avant le plaisir et l'imaginaire de l'enfant, quelque soit la technologie du jouet. En gros la poésie contre la technologie (et au-delà).
Là, en finissant sur la chute du gag et par un "in 3D", ça donne l'impression que le film se place du côté de Buzz, que les ringards ont perdus la partie.
Enfin c'est certainement une maladresse du trailer ou une interprétation vaseuse de ma part, mais je trouve que l'esprit de ce trailer rate le charme des précédents Toy Story (je préfère les légos/pixels du joyeux groupe aux néons numériques de Buzz, et j'ai l'impression que le film prend gentiment le parti de l'autre camp).

_________________
Pré Carré


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 23:12 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Pour le coup oui Jiko j'y vois une interprétation vaseuse de ta part.
Les Toy Story ont toujours un peu joué sur l'antagonisme entre jouets "traditionnels" et jouets plus "modernes", incarnés par Woody d'un côté et Buzz de l'autre... et là où tu te trompes, c'est qu'à mon sens ni les films, ni ce teaser, ne prennent parti pour l'un des deux camps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 23:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
ouais comment se prendre la tête pour rien, il est bien sympa ce teaser et je suis bien curieux de le voir en 3D... je suis déçu qu'ils ne l'aient pas passé devant Up (que j'ai de toutes façons pas vu en 3D).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 05:21 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Etant donné que je suis le seul homme sur Terre à mettre la même (bonne mais moins que les autres) note aux deux premiers qu'à Cars et Ratatouille (les deux plus faibles à mon goût), ce teaser me fait ni chaud ni froid...
Toy Story 3 et Cars 2 les deux prochains Pixar...lose.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 12:55 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Excellent teaser, complètement dans l'esprit des précédents. Ca va être la fête!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2009, 22:11 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 04 Juin 2009, 21:16
Messages: 13
Content d'apprendre qu'un Toy story 3 allait arrivé après avoir revu les deux premiers il y a pas longtemps, j'ai hâte de voir ça, même si ce sera en 3D :/

On peut pas trop juger sur 30 secondes de vidéo, patience donc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2009, 21:59 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
m00 a écrit:
Content d'apprendre qu'un Toy story 3 allait arrivé après avoir revu les deux premiers il y a pas longtemps, j'ai hâte de voir ça, même si ce sera en 3D :/


Tu n'as qu'un oeil?

m00 a écrit:
On peut pas trop juger sur 30 secondes de vidéo, patience donc.


Heu là c'est juste le teaser, ça ne fera pas partie du film.
Mais on peut quand même juger que ce teaser est bien cool, et dans l'esprit des deux premiers.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toy Story 3 (Lee Unkrich, 2010)

The Xcapist

2

1346

25 Jan 2008, 23:11

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Just Another Love Story

Ebartola

3

1683

21 Déc 2009, 14:36

Ebartola Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toy Story 4 (John Lasseter, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

22

3153

19 Mar 2019, 14:25

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Nativity Story (Catherine Hardwicke)

Blissfully

0

1342

25 Sep 2006, 23:10

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

66

18161

14 Juin 2007, 00:29

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Untold Story of Emmett Louis Till

Karloff

2

1704

16 Aoû 2005, 23:21

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Film Freak

303

34238

24 Mai 2018, 13:37

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dali & I: The Surreal Story (Andrew Niccol, 2008)

Mr Chow

10

1634

15 Sep 2007, 22:46

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. West Side Story (Steven Spielberg, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Film Freak

184

15787

16 Nov 2021, 09:42

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Film Freak

569

40833

11 Déc 2016, 14:53

Art Core Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web