Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Une Aventure (Xavier Giannoli)
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 01:12 
Julien travaille la nuit dans une vidéothèque et un soir, en rentrant chez lui, il croise dans le hall de son immeuble Gabrielle, une jeune femme en vêtement de nuit et pieds nus. Elle semble demander de l'aide mais la vitre les séparant empêche Julien de comprendre ce qu'elle lui dit. Julien hésite un instant et la suit, mais elle disparaît rapidement dans la nuit. Le lendemain en faisant ses courses, Julien rencontre à nouveau Gabrielle qui a retrouvé son élégance et son naturel.
Julien, sans vraiment savoir pourquoi, se sent très attiré par cette femme et la suit le temps de découvrir qu'elle souffre de somnambulisme.
Gabrielle vit avec son fils dans l'immeuble en face de celui de Julien et de Cécile et a un amant, Louis, homme marié qui l'entretient.
Julien sent un malaise chez Gabrielle et n'a de cesse de s'occuper d'elle...


Xavier Giannoli confirmera-t-il son talent après le superbe Les Corps Impatients? En tout cas, le pitch m'attire beaucoup et Ludivine Sagnier risque fort de nous surprendre. Elle me fascine sur ces quelques photos ci-dessous.

Sortie 31 août.

Image
Image
Image
Image


Haut
  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 09:26 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Bob Harris a écrit:
Xavier Giannoli confirmera-t-il son talent après le superbe Les Corps Impatients? En tout cas, le pitch m'attire beaucoup et Ludivine Sagnier risque fort de nous surprendre. Elle me fascine sur ces quelques photos ci-dessous.
Sortie 31 août.


Ohlalala, mais mon Dieu, ce n'est pas la bonne section ! Tu postes ça dans la section critiques, et ce n'est pas une critique passque tu n'as pas vu le film ! :mrgreen:

*je demande le bannissement !!!!*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 11:26 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Le pitch est chouette oui, même si ça fait très "premier film" (voire court ou moyen métrage). Les photos sont bizarres, un peu trop volontairement mystérieuses je trouve. Mais bon, je déteste presque tout ce qui est bandes-annonces et photos promos donc je ne suis pas bon juge. (Au fait pourquoi tu dis qu'elle "risque fort de nous surprendre" ? c't'idiot... :lol: )

Mais le deuxième intérêt c'est quand même Duvauchelle, même s'il a un peu une sale gueule sur les photos allociné...
[Je veuuuux être Ludivine Sagnier]

J'ai pas encore vu Les Corps Impatients mais il faut bientôt, puisque que je suis dans une passade Nicolas. Mais celui-là je le raterai pas au ciné, obligé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 11:29 
Pandi a écrit:
Ohlalala, mais mon Dieu, ce n'est pas la bonne section ! Tu postes ça dans la section critiques, et ce n'est pas une critique passque tu n'as pas vu le film !

Si si si ! "Ludivine Sagnier me fascine", ça, c'est de la critique ! :o

Citation:
*je demande le bannissement !!!!*

* et moi, je viens d'annuler toutes mes côtisations à la WWF, tu l'auras cherché *


Haut
  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 11:36 
Stella a écrit:
(Au fait pourquoi tu dis qu'elle "risque fort de nous surprendre" ? c't'idiot... :lol: )

Gnagnagna... :x

Bah, en fait, j'ai juste l'intuition qu'on verra une nouvelle Ludivine, différente de celle qu'on avait pu voir chez Ozon. Mais je peux me gourer, hein. :)


Haut
  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 11:42 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Bob Harris a écrit:
Bah, en fait, j'ai juste l'intuition qu'on verra une nouvelle Ludivine, différente de celle qu'on avait pu voir chez Ozon. Mais je peux me gourer, hein. :)

Boah boah boah, dans Swimming Pool c'était un peu ce genre-là... Là elle a juste la mâchoire un peu plus relâchée et la bouche entrouverte pour faire somnambule... :)
Mais sinon oui, peut-être, j'en sais rien. J'arrive pas à penser comme ça. Donc je te dirai ça après avoir vu le film.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 11:51 
Stella a écrit:
Mais sinon oui, peut-être, j'en sais rien. J'arrive pas à penser comme ça. Donc je te dirai ça après avoir vu le film.

Enfin, faut croire que mon impression est sans doute influencée par le jeu naturaliste des acteurs dans Les Corps Impatients (une justesse assez sèche et vibrante qui rappelle Pialat) alors que chez Ozon, ça fonctionne sur un certain décalage. Mais bon, comme tu le dis, wait and see !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 12:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Image

Bizarre sur l'affiche je ne l'aurai pas reconnu...(sagnier). J'attend qu'elle confirme quoi que ce soit parce que jusqu'à maintenant j'ai rien vu d'epoustouflant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 12:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
UNE
AVEN
TURE

C'est naze :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 12:13 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 10:41
Messages: 128
Bob Harris a écrit:
Pandi a écrit:
*je demande le bannissement !!!!*

* et moi, je viens d'annuler toutes mes côtisations à la WWF, tu l'auras cherché *


*Pandi, tu essaies de bannir Bob et je bannis ton fessier bicolore du jeu frcd dans la seconde qui suit*

_________________
Ladyhawke.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 12:14 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Jack Griffin a écrit:
Bizarre sur l'affiche je ne l'aurai pas reconnu...(sagnier). J'attend qu'elle confirme quoi que ce soit parce que jusqu'à maintenant j'ai rien vu d'epoustouflant.

Mais non elle a rien à confirmer du tout, c'est une actrice que pas mal de gens n'aiment pas, point.
Moi je l'ai trouvée bonne (à tous les sens du terme) depuis Acide animé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 12:15 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Jack Griffin a écrit:
UNE
AVEN
TURE

C'est naze :lol:

J'ai pas compriiiiis

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 12:17 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Bob Harris a écrit:
Enfin, faut croire que mon impression est sans doute influencée par le jeu naturaliste des acteurs dans Les Corps Impatients (une justesse assez sèche et vibrante qui rappelle Pialat) alors que chez Ozon, ça fonctionne sur un certain décalage. Mais bon, comme tu le dis, wait and see !

Ah oui donc là-dessus je ne peux pas juger effectivement.
et sinon est-ce qu'on peut espérer quelques scènes de sexe entre monsieur et madame ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 12:23 
Jack Griffin a écrit:
UNE
AVEN
TURE
C'est naze :lol:

Le titre était à l'origine Dans la nuit, et ça, c'était naze...


Haut
  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 12:23 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Ladyhawke a écrit:
*Pandi, tu essaies de bannir Bob et je bannis ton fessier bicolore du jeu frcd dans la seconde qui suit*

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis c'était pour riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-reuuuuuuuuuuuh

*vexé*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hitman (Xavier Gens, 2007)

Ozymandias

2

990

06 Nov 2007, 22:08

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Frontières (Xavier Gens, 2007)

Zad

9

2878

07 Aoû 2007, 03:05

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Conquête (Xavier Durringer - 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Noony

285

16247

14 Mai 2011, 12:18

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Rescapés de Vanikoro (Xavier Gens - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Noony

23

2347

12 Mar 2008, 18:24

Vintage Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Xavier Couture, producteur pour le cinéma.

Jerry Lewis

3

1221

26 Oct 2007, 23:41

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web