Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 168  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Déc 2005, 19:44 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Apparemment, l'équipe cherche à réserver un studio à Vancouver pour 10 mois à partir de février. Et Michael Bay est toujours de la partie.
Sortie toujours prévue le 4 juillet 2007.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Dernière édition par Film Freak le 05 Oct 2007, 03:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2005, 19:51 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Ah ça se fait vraiment ce truc...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2005, 20:08 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
F-des-Bois a écrit:
Ah ça se fait vraiment ce truc...


T'as un problème?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2005, 20:21 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Film Freak Returns a écrit:
F-des-Bois a écrit:
Ah ça se fait vraiment ce truc...


T'as un problème?


Nan aucun et toi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2005, 20:22 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
F-des-Bois a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
F-des-Bois a écrit:
Ah ça se fait vraiment ce truc...


T'as un problème?


Nan aucun et toi ?


Explique le "ce truc".

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2005, 20:25 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Bah ouais ce "truc*. ça en film quoi :

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2005, 20:27 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
F-des-Bois a écrit:
Bah ouais ce "truc*. ça en film quoi :

Image


Et?

n'aie pas peur des mots, F

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2005, 20:27 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Et c'est la LOOSE. Nan mais je sais pas, ça t'excite toi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2005, 20:32 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
F-des-Bois a écrit:
Et c'est la LOOSE. Nan mais je sais pas, ça t'excite toi ?


Enfin...

A vrai dire, au départ, tu me dis "Transformers, le film", j'te dis "mouais".

Tu mets fais "Don Murphy, le prod de plein d'adaptations intéressantes mais ratées (LXG, From Hell)", je te "mmmph".

Après, tu me sors "Tom DeSanto, l'un des génies derrière X-MEN" je dis "ah?".

Puis on a "Steven Spielberg est un passionné des jouets et va produire et tout superviser", et là je suis intéressé.

Ensuite, "le nouveau duo pas mauvais Kurtzman et Orci (ALIAS, THE ISLAND, ZORRO 2, M:i-III) remplace le scénariste de CATWOMAN et THE CORE", je dis "bien".

Pour finir : "C'est Michael Bay qui réalise". Je dis "Banco!".

Je reste super dubitatif sur ce que ça peut donner (ça reste des véhicules qui se transforment en robots quoi) mais ça m'excite plus que BASIC INSTINCT 2 oui.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2005, 00:50 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Ok, je suivais pas du tout le projet et je savais pas que Di Santo et Spielberg y étaient associés. M'enfin ça change pas pour autant mon attente qui est inexistante pour l'instant.

Et Basic instinct 2 ne m'excite pas du tout !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2005, 09:58 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Film Freak Returns a écrit:
Apparemment, l'équipe cherche à réserver un studio à Vancouver pour 10 mois à partir de février. Et Michael Bay est toujours de la partie.
Sortie toujours prévue le 4 juillet 2007.


Tu as ma bénédiction pour ce titre de fil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 00:31 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Deux interventions de Michael Bay sur le forum de son site officiel.

La première, dqtée du 2 février (désolé pour les maj, comme quoi, même à l'écrit, Bay c'est du bourrin au possible) :

"I KNOW IT HAS BEEN A LONG TIME SINCE I'VE POSTED HERE, SORRY. I WANT TO TELL EVERYONE MY NEXT MOVIE IS TRANSFORMERS!!! I'M REALLY EXCITED ABOUT IT. WE HAVE BEEN DRAWING FOR NINE MONTHS. THE ALIEN ROBOTS ARE AWESOME. THE SCRIPT IS GETTING VERY CLOSE AS WELL. STEVEN SPIELBERG HAS BEEN VERY INVOLVED WITH ME ON THE SCRIPT, WORKING WITH KURTZMAN AND ORCI WHO JUST CAME OFF OF MISSION IMPOSSIBLE THREE. WE START SHOOTING AT THE END OF MAY FOR A 7-4-7 RELEASE. (HOW MUCH DO YOU WANT TO BET FANTASTIC FOUR WILL MOVE AFTER THEY SEE OUR STUFF) WE HAVE SOME MINDBLOWING IMAGES AND ACTION IN THIS FILM THAT I KNOW WILL SATISFY THE DEEP FAN BASE AND TURN NON TRANSFORMER FANS INTO ONE. THE MOVIE HAS REAL EDGE, HUMOR AND HEART.

THERE ARE SOME RABID FANS OUT THERE. I JUST FOUND OUT THAT WE HAD 9,456 ATTEMPTED HACKS INTO OUR SERVER THAT HOLDS THE MOVIE ART WORK JUST IN THE MONTH OF JAN. I HAD THAT SERVER
DISCONNECTED TODAY.

I WILL KEEP YOU IN THE LOOP WEEKLY -- NOW THAT I JUST REFIGURED HOW TO LOG ONTO THIS SITE.

THANKS,
MICHAEL BAY"


La deuxième, datée d'aujourd'hui :

"The prep for the movie is going well. The military looks like it is going to support the film which is a big deal in giving the movie scope and credibility. The Pentagon has always been great with me because I make our military look good.

All the posts and talk about the original voices --- could we just let it rest for a while? I heard everyone, I'm thinking about it. We are reinventing how the robots look, transform and move - Remember these are the most realistic Transformers you will have ever seen. They have to fit completely into the human world to make this live action film credible. I have shown the animatics and some of the hundreds of drawings - TO THE MOST RELIGIOUS OF FANS - they tell me they are "mind-blowing" and "take it to a level they never considered" - I guess that's good? Time will tell.

Believe me I respect the fans. But I just want you to give me a chance because I'm working with some really talented artists to create this vision. But it is a vision that allows for growth, change, improvement and surprises. Looking back at the history of Transformers, remember there has been tons of change and improvements over the years.

I'm working on third act action, and if you could - what would you imagine for great robot action?


Talk to you soon,

All the best, Michael"



Moi je veux un animatic/teaser devant M:i:III!!!!!!

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 00:36 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Moi je dis qu'avec la qualité des effets de maintenant (et putain, ça doit quand même être plus simle de faire un robot qu'un lion ou un dinosaure, merde !), ça peut tuer.

Après reste à voir la compèt' entre ça et une éventuelle scène d'arène dans le GUNNM de Cameron...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 00:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Le Cow-boy a écrit:
Après reste à voir la compèt' entre ça et une éventuelle scène d'arène dans le GUNNM de Cameron...


J'espère pas, c'est la partie la plus nulle du manga! Et puis apparemment le GUNNM de Cameron se concentrera sur le début (à priori les deux premiers tomes - qui sont à mon gout les meilleurs).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 00:48 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Le Cow-boy a écrit:
Moi je dis qu'avec la qualité des effets de maintenant (et putain, ça doit quand même être plus simle de faire un robot qu'un lion ou un dinosaure, merde !), ça peut tuer.

Après reste à voir la compèt' entre ça et une éventuelle scène d'arène dans le GUNNM de Cameron...


Le Cameron, de toute façon, ça va tenir de l'expérimental : film en 3D (avec lunettes polarisées, pas du rouge/bleu avec relief à deux balles mais de la vraie 3D qui va DANS la salle) et en images de synthèse photoréalistes basées sur de la "performance capture" (façon Zemeckis avec POLAR EXPRESS et BEOWULF). Donc bon...je veux y croire mais je reste dubitatif (même sans tenir compte du résultat, bon ou mauvais, je doute que toutes les salles soient équipées de la technologie nécessaire niveau 3D dans un an et demi).

Le Bay, pour des références, faut plutôt voir du côté de I,ROBOT (la scène du robot/machine destructeur) et de THE RETURNER (film de SF japonais tout pourri) ou encore la pub Citroën (déjà nickel). Et effectivement, avec les SFX d'aujourd'hui, des surfaces métalliques droites et angulaires, c'est plus facile à rendre que de la fourrure sur un corps vertébré en mouvement...

Et si y a UNE personne pour filmer des véhicules qui se transforment en robots géants pour se foutre sur la gueule, c'est Michael Bay. Il va te magnifier ça comme il faut...la vraie inconnue, c'est le scénar...Bay parle d'un film avec un "real edge", de l'humour et du coeur...certaines versions s'apparentaient à du E.T. avec un robot (genre avec un gamin et son Transformer), d'autres versions, c'était plutôt du retour à la SF/comédie '80s façon RETOUR VERS LE FUTUR...puis merde, c'est Spielberg qui supervise quoi...CONFIANCE!!!!

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. El Espinazo del Diablo meets Sister Act

F-des-Bois

5

3032

03 Aoû 2005, 00:21

F-des-Bois Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web