Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Déc 2007, 23:07 
Hors ligne

Inscription: 01 Déc 2007, 22:57
Messages: 3
J'ai entendu sur TLM (télé lyonaise) que Jean Dujardin, un acteur que je trouve génial ! serai dans l'adaption du bouquin "Les sentiers de gloire", l'histoire d'un banlieusard, je crois... un peu dégeanté. (je ne sais pas qui l'a écrit), qu'il a acheté les droits, ou qu'il voulait les faire acheter.

Mais j'ai pas trouvé le bouquin sur le web. (j'ai pas beacoup cherché non plus !)
Si vous avé des infos, je suis prenneur.

(j'espère que ça a rien a voir avec le film de Kubrick, qui est un chefd'ouvre absolu ! !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007, 00:56 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Moi aussi j'adore ce portrait de banlieusard déganté vu par Kubrick.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007, 08:45 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Image

ganté

Image

déganté

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007, 12:24 
Hors ligne

Inscription: 01 Déc 2007, 22:57
Messages: 3
:?: ??? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007, 12:27 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
kaijuueiga a écrit:
:?: ??? :?:

Blagounette rituelle de bizutage. Faut que tu saches que les anciens membres du forum s'ennuient parfois.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007, 12:32 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Et il faut que tu saches aussi que rotary est une sorte de chaperon, de mère poule, reconnaissable à son célèbre "tapez pas trop sur les nouveaux".

Mais que tu ne le verras jamais à un GRF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 01:52 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
The Xcapist a écrit:
rotary (...) tu ne le verras jamais à un GRF.

Probablement pas, en effet. Ma motivation GRF est en baisse.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2007, 10:42 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
kaijuueiga a écrit:
J'ai entendu sur TLM (télé lyonaise) que Jean Dujardin, un acteur que je trouve génial ! serai dans l'adaption du bouquin "Les sentiers de gloire", l'histoire d'un banlieusard, je crois... un peu dégeanté. (je ne sais pas qui l'a écrit), qu'il a acheté les droits, ou qu'il voulait les faire acheter.

Mais j'ai pas trouvé le bouquin sur le web. (j'ai pas beacoup cherché non plus !)
Si vous avé des infos, je suis prenneur.

(j'espère que ça a rien a voir avec le film de Kubrick, qui est un chefd'ouvre absolu ! !)


Le même mec qui a de la suite dans les idées... et qui espère toujours qu'il pourra trouver son livre :

"Bonjour,

Je m’appelle Mickaël Soler, j’ai 26 ans, et suite à la sortie de mon livre autoédité Les Sentiers d’la Gloire, et après de longs mois de labeur, j’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture de mon site http://lessentiersdlagloire.fr sur lequel vous pourrez y retrouver des extraits de mon travail, ainsi que des rubriques décalées, voire complètement déjantées !!… L’univers est sombre et l’humour noir… uniquement pour les amateurs d’expériences littéraires !!… En espérant que vous me ferez le plaisir de votre visite, et n’hésiterez surtout pas à me laisser vos commentaires, je vous remercie d’avance pour le temps que vous me consacrerez !!…"

BAN !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2007, 17:19 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Sam a écrit:
kaijuueiga a écrit:
J'ai entendu sur TLM (télé lyonaise) que Jean Dujardin, un acteur que je trouve génial ! serai dans l'adaption du bouquin "Les sentiers de gloire", l'histoire d'un banlieusard, je crois... un peu dégeanté. (je ne sais pas qui l'a écrit), qu'il a acheté les droits, ou qu'il voulait les faire acheter.

Mais j'ai pas trouvé le bouquin sur le web. (j'ai pas beacoup cherché non plus !)
Si vous avé des infos, je suis prenneur.

(j'espère que ça a rien a voir avec le film de Kubrick, qui est un chefd'ouvre absolu ! !)


Le même mec qui a de la suite dans les idées... et qui espère toujours qu'il pourra trouver son livre :

"Bonjour,

Je m’appelle Mickaël Soler, j’ai 26 ans, et suite à la sortie de mon livre autoédité Les Sentiers d’la Gloire, et après de longs mois de labeur, j’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture de mon site http://lessentiersdlagloire.fr sur lequel vous pourrez y retrouver des extraits de mon travail, ainsi que des rubriques décalées, voire complètement déjantées !!… L’univers est sombre et l’humour noir… uniquement pour les amateurs d’expériences littéraires !!… En espérant que vous me ferez le plaisir de votre visite, et n’hésiterez surtout pas à me laisser vos commentaires, je vous remercie d’avance pour le temps que vous me consacrerez !!…"

BAN !


Bon, j'ai la tête dans le cul, tu m'expliques ? Le mec écrit un bouquin invendable et éponyme du film de Kubrick, fait un site pour le promouvoir avec de fausses critiques délirantes, et vient sur notre forum en tentant de créer un buzz autour de Dujardin (achat des droits, adaptation ciné) en feignant de ne pas savoir qui est l'auteur du bouquin et où l'acheter, afin d'inciter les gens à faire la recherche et à céder à la tentation ?

C'est bien ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2007, 17:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
J'ai pas la tête dans le cul mais je veux bien des explications aussi. Mais je crois que c'est ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2007, 17:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Oui ça a l'air d'être ça :
http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=8352
http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=8353


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Underworld Evolution" VS "Aeon Flux"

Mon Colonel

9

1702

19 Jan 2006, 20:07

The Scythe-Meister Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Southland Tales de Richard "Donnie Darko" Kelly

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

F-des-Bois

40

4423

04 Jan 2006, 12:08

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "SLITHER" (2006) un délire gore de James Gunn !!!

Jerry Lewis

4

2102

04 Mar 2006, 08:40

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "La boite noire" (2005) de R.Berry, avec J.Garcia

Jerry Lewis

7

1828

19 Oct 2005, 12:57

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Aux abois" (2005) de P.Collin, avec Elie Semoun

Jerry Lewis

5

1911

05 Sep 2005, 13:59

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Severance", nouveau bijou de la comédie horrifiqu

Bakerboy

1

1048

27 Aoû 2006, 14:12

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "American Dreamz" de Paul Weitz, trailer

Mr Chow

3

1590

14 Mar 2006, 21:10

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "The Queen" de Stephen Frears - bande-annonce

Qui-Gon Jinn

2

1208

26 Aoû 2006, 00:16

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Déjà vu" de Tony Scott, premier trailer

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mr Chow

17

2907

16 Nov 2006, 12:13

LeaSucre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Slipstream", débuts d'Anthony Hopkins à la réal

Mr Chow

0

1039

28 Jan 2007, 10:52

Mr Chow Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web