Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Sep 2009, 00:35 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85147
Localisation: Fortress of Précarité
Après Sherlock Holmes, Guy Ritchie s'attaquera à l'adaptation du personnage de DC comics, LOBO!!!!

Image

C'est n'importe quoi.

Mercenaire tout bleu de plus de deux mètres qui lance des vannes et chasse les criminels aliens. Il a déjà fighté Superman, Aquaman, et le Père Noël. Il a aussi perdu un combat contre Wolverine dans un crossover DC/Marvel.

Le scénario est signé Don Payn (Ma Super Ex, Fantastic Four 2). Grosse lose.
Le film est produit par Akiva Goldsman (Batman 3 & 4). Grosse grosse lose.

Dans le film, Lobo débarque sur Terre avec sa space-moto de ouf pour chercher 4 fugitifs qui foutent la merde. Afin d'arrêter les méchants extra-terrestres, il fait équipe avec une ado.

PUTAIN MAIS C'EST NUL!!!!!!!

Ritchie s'achète une certaine classe avec Sherlock Holmes et son casting haut de gamme et il enchaîne avec cette connerie?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2009, 00:44 
Film Freak a écrit:
Ritchie s'achète une certaine classe avec Sherlock Holmes et son casting haut de gamme

Ca veut rien dire ça. C'est pas parce qu'il s'attaque à Sherlock Holmes que boom, il devient un réalisateur classe...


Haut
  
 
MessagePosté: 03 Sep 2009, 00:51 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85147
Localisation: Fortress of Précarité
Jericho Cane a écrit:
Film Freak a écrit:
Ritchie s'achète une certaine classe avec Sherlock Holmes et son casting haut de gamme

Ca veut rien dire ça. C'est pas parce qu'il s'attaque à Sherlock Holmes que boom, il devient un réalisateur classe...

Ritchie c'est un mec qui n'a jamais réalisé de blockbuster hein? Son plus gros budget, c'est 18M$.
Et à part Brad Pitt en guest dans Snatch, l'acteur le plus connu avec lequel il a tourné c'est Statham (ou Butler).

Là d'un coup, il sort du registre du petit film de gangsters pour réaliser la nouvelle adaptation d'un personnage mythique, avec l'acteur d'Iron Man dans le rôle-titre et Jude Law en Watson, tous deux également réputé pour leurs rôles sérieux...sortie le jour de Noël et tout...

C'est quand même autre chose qu'un énième film de gangsters avec l'acteur pote à Jet Li qui joue dans des films de Uwe Boll et Paul W.S. Anderson...

Le film est marqué du sceau "djeunz" (pour être péjoratif comme tu sembles l'être) de Ricthie mais que tu le veuilles ou non, c'est quand même plus "classe", du moins une autre gamme que RocknRolla ou Revolver.

C'est un mec qui avait autrefois un projet de film épique sérieux sur le Siège de Malte...c'est le genre de film (ampleur de budget et de sujet) auquel il aurait pu accéder si Holmes marche...mais il enchaîne avec une blague.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2009, 07:37 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21016
Localisation: FrontierLand
Non mais là, Lobo réduit à ça c'est affligeant.... De toutes façons je vois pas comment on pourrait décemment adapter ce perso dingue et ultra-bourrin. Techniquement c'est assez infaisable, mais là le projet tel que tu le décris... C'est pire que tout.
Ca sent SPAWN.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2009, 09:25 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Film Freak a écrit:
Après Sherlock Holmes, Guy Ritchie s'attaquera à l'adaptation du personnage de DC comics, LOBO!!!!

Image

C'est n'importe quoi.

Mercenaire tout bleu de plus de deux mètres qui lance des vannes et chasse les criminels aliens. Il a déjà fighté Superman, Aquaman, et le Père Noël. Il a aussi perdu un combat contre Wolverine dans un crossover DC/Marvel.

Le scénario est signé Don Payn (Ma Super Ex, Fantastic Four 2). Grosse lose.
Le film est produit par Akiva Goldsman (Batman 3 & 4). Grosse grosse lose.

Dans le film, Lobo débarque sur Terre avec sa space-moto de ouf pour chercher 4 fugitifs qui foutent la merde. Afin d'arrêter les méchants extra-terrestres, il fait équipe avec une ado.


lol

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2009, 09:26 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Film Freak a écrit:
Et à part Brad Pitt en guest dans Snatch, l'acteur le plus connu avec lequel il a tourné c'est Statham (ou Butler).


Madonna... hum...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2009, 09:26 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85147
Localisation: Fortress of Précarité
L'acteur j'ai dit.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2009, 09:28 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Bon moi, sinon, c'est pas trop les choix de carrière de Ritchie qui me chagrinent, mais la manière dont DC gère son catalogue de perso...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2009, 09:31 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tetsuo a écrit:
Bon moi, sinon, c'est pas trop les choix de carrière de Ritchie qui me chagrinent, mais la manière dont DC gère son catalogue de perso...


Il y a le projet Green Lantern par Martin Campbell. Et il y a le projet Lobo par Guy Ritchie. Cherchez l'intrus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2012, 08:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Un film Lobo serait en projet, ce serait avec Dwayne Johnson (yeah 8) ) dirigé par Brad Peyton (no :( ), en espérant qu'entre temps ça ne se fasse pas/Peyton se barre.

Cela dit je kiffe le personnage :
Image
Et Johnson serait carrément bon dans le rôle.

Mais jamais lu un comic de lui.
Puck ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2012, 08:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3439
Localisation: Belgium
Lobo c'est pas un ennemi (bien qu'une fois il doit avoir été son allié) de Superman ?

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2012, 10:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5841
Localisation: Poitiers
Allan a écrit:
Lobo c'est pas un ennemi (bien qu'une fois il doit avoir été son allié) de Superman ?


Je ne crois pas, c'est l'ennemi de tout le monde même du père noël.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2012, 14:27 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5571
Ihsahn a écrit:
Un film Lobo serait en projet, ce serait avec Dwayne Johnson (yeah 8) ) dirigé par Brad Peyton (no :( ), en espérant qu'entre temps ça ne se fasse pas/Peyton se barre.

Cela dit je kiffe le personnage :
Image
Et Johnson serait carrément bon dans le rôle.

Mais jamais lu un comic de lui.
Puck ?


Ouais. Lobo, c'est un mec intéressant mais seulement quand il est mis face à d'autres persos en fait finalement. Je trouve que malgré le côté rieur, moqueur, cynique, cool, badass, il n y a souvent pas assez d'ambition dans ce qui est raconté. Biens que ce soit Bisley qui le dessine souvent, et Bisley, je lui suce la bite n'importe quel jour. Même un Mardi.

Là, comme ça, de mes souvenirs, je conseillerais:

Lobo/Batman de Grant et Bisley

Image

Un très joli "what if" avec une réflexion sur la place des personnages dans leurs univers respectifs.

Lobo/Hitman de Ennis et Mahnke

Image

Parce que Hitman, faut le lire, que c'est super bien écrit et que Mahnke au dessin, c'est un chef!

Le Paramilitary Christmas Special était bien cool aussi de Grant et Bisley toujours

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2012, 14:28 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5571
Fire walk with me a écrit:
Allan a écrit:
Lobo c'est pas un ennemi (bien qu'une fois il doit avoir été son allié) de Superman ?


Je ne crois pas, c'est l'ennemi de tout le monde même du père noël.


Il a battu Superman. C'est un bourrin, un sanguin, un taré génocidaire qui a génocidé son propre peuple.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2012, 14:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5841
Localisation: Poitiers
Puck a écrit:
Fire walk with me a écrit:
Allan a écrit:
Lobo c'est pas un ennemi (bien qu'une fois il doit avoir été son allié) de Superman ?


Je ne crois pas, c'est l'ennemi de tout le monde même du père noël.


Il a battu Superman. C'est un bourrin, un sanguin, un taré génocidaire qui a génocidé son propre peuple.


C'est un peu à dur à trouver en français par contre (mais il y a eu une réédition/compilation récemment).

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web