Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5196 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 347  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Jan 2007, 21:26 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Parce que c'est un genre porteur, la bande-annonce navrante de film français avait besoin de son topic. Une sorte de relai aux signatures "l'année 2007 en cauchemar" du Pinguoin :

On commence fort, avec deux beaux représentants, fumants et odorants...

- Danse avec lui, de Valérie Guignabodet, qui est apparemment définitivement perdue (les quelques bonnes choses de Monique n'étaient donc que des coups du hasard?). Les affiches vous pourissent déjà les transports en commun? Attendez de voir la b-a, et son faux Robert Redford en bois, ses dialogues merdiquissimes et sa Mathilde Seigner... C'est quelque chose, une sorte de Horse Whisperer ultra-fat, un cauchemar...

Image

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 10582.html


- Zone Libre, de Christophe Malavoy, qui d'entrée de jeu sent la "qualité française" amidonnée, avec défilé d'acteurs tristement bankables, sujet archi-rabattu, traitement de téléfilm, photo et lumière plus lisses tu meurs, costumes raides, dialogues convenus... Ca promet.

Image

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 59628.html


Et là je m'aperçois que j'ai fait un doublé Mathilde Seigner, ce qui n'est en somme que justice...

J'aurais aussi pu mettre La Môme, dont j'ai vu quelques images l'autre fois, sur Canal je crois, et ça s'annonçait bien balourd aussi, la Cotillard gouaillant outrageusement, front dégarni, toute engoncée elle aussi dans sa reconstitution "fidèle" et raide...

Et dire que personne, finalement, n'a vu le Lièvre de Vatanen... Bande de lâches...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 21:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
J'ai vu le 1/4 d'heure la Mome sur canal+, ça sentait la performence vaine partout, le plan séquence d'ouverture, les acteurs, la lumière, les décors, les costumes, les dialogue, tout virait à la démonstration technique.

Bouh !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 21:35 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
oui voilà, tout ça ressemblait à un esprit de musée grevin, ou encore à ce truc, là, à la Géode, je crois, où Gégé depardieu te faisait voyager dans le temps... cinéma niveau zéro...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 22:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Zad a écrit:
oui voilà, tout ça ressemblait à un esprit de musée grevin, ou encore à ce truc, là, à la Géode, je crois, où Gégé depardieu te faisait voyager dans le temps... cinéma niveau zéro...


c'est à disneyland ça...
Sinon ça donne envie de se flinguer tes BAs :? Celle de Jacquou le croquant est chiante aussi (clip de boutonnat de 2h30, l'extase)


Dernière édition par Jack Griffin le 09 Jan 2007, 22:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 22:54 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21015
Localisation: FrontierLand
Jack Griffin a écrit:
Celle de Jacquou le croquant est chiante aussi.

Oui mais là c'est chiant dès l'affiche. On est super-fort en france !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 23:09 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35750
Localisation: Paris
Jack Griffin a écrit:
Sinon ça donne envie de se flinguer tes BAs :? Celle de Jacquou le croquant est chiante aussi (clip de boutonnat de 2h30, l'extase)


La B.A. est un peu longue, c'est vrai, mais elle montre quand même des bonnes choses.

C'était le "teaser" qui était vraiment raté.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Jan 2007, 09:34 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
par contre le teaser de 99 FF (vu sur C+) donne énormément envie, réalisation, musique, design impeccable et Dujardin génial


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 09:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Qui-Gon Jinn a écrit:
Jack Griffin a écrit:
Sinon ça donne envie de se flinguer tes BAs :? Celle de Jacquou le croquant est chiante aussi (clip de boutonnat de 2h30, l'extase)


La B.A. est un peu longue, c'est vrai, mais elle montre quand même des bonnes choses.


Difficile de ne pas pouffer de rire devant Dupontel là dedans... après je trouve que ça fait Boutonnat version mainstream.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 13:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
En tout cas j'ai hate de voir ca :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 25145.html
Le Missionnaire
Réalisateur Jean-Marie Bigard
Producteur Luc Besson
Scénariste Jean-Marie Bigard
Synopsis
Un ancien détenu endosse la soutane de son frère prêtre, histoire de se faire oublier, et devient curé dans un village du sud de la France.

Ca fait saliver non??? rappelez vous : L'Ame soeur
Je me demande comment apres un bide pareil (tant financier qu'artistique) on lui confie de l'argent pour réaliser un nouveau film.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 13:51 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
YEAH! dès le titre, on sent les vannes à venir, ça va être GRAND! :D

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 15:03 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22322
Localisation: Paris
JeeB a écrit:
Ca fait saliver non??? rappelez vous : L'Ame soeur
Je me demande comment apres un bide pareil (tant financier qu'artistique) on lui confie de l'argent pour réaliser un nouveau film.


Il avait d'ailleurs autoproduit son film (et s'était totalement ruiné par la même occasion).

Je ne comprends pas bien comment fonctionne le cinéma français de toute façon... Pourquoi après deux bides confie t-on encore des films à Lartigau, par exemple ?

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 15:26 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21015
Localisation: FrontierLand
Cosmo a écrit:
Je ne comprends pas bien comment fonctionne le cinéma français de toute façon... Pourquoi après deux bides confie t-on encore des films à Lartigau, par exemple ?

2 films écrits par Kad et O (et donc rien de personnel), une réa juste conventionelle... Le mec n'est pas à proprement parler un tâcheron, donc un sujet correct avec un ami bankable (Chabat), et voilà.
Et Pamela Rose n'est pas un succès mais pas un bide non plus. J'imagine qu'avec les pré-achats télé et tout le toutim, tout le monde rentre bien dans ses frais.
Enfin tout ça pour dire qu'il y a certainement pire.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 15:39 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Le Cow-boy a écrit:
Cosmo a écrit:
Je ne comprends pas bien comment fonctionne le cinéma français de toute façon... Pourquoi après deux bides confie t-on encore des films à Lartigau, par exemple ?

2 films écrits par Kad et O (et donc rien de personnel), une réa juste conventionelle... Le mec n'est pas à proprement parler un tâcheron, donc un sujet correct avec un ami bankable (Chabat), et voilà.
Et Pamela Rose n'est pas un succès mais pas un bide non plus. J'imagine qu'avec les pré-achats télé et tout le toutim, tout le monde rentre bien dans ses frais.
Enfin tout ça pour dire qu'il y a certainement pire.


Puis il a fait le Chabat-Gainsbourg hein Lartigau..GROS CARTON.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Jan 2007, 11:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Zad a écrit:
Parce que c'est un genre porteur, la bande-annonce navrante de film français avait besoin de son topic. Une sorte de relai aux signatures "l'année 2007 en cauchemar" du Pinguoin :

On commence fort, avec deux beaux représentants, fumants et odorants...

- Danse avec lui, de Valérie Guignabodet, qui est apparemment définitivement perdue (les quelques bonnes choses de Monique n'étaient donc que des coups du hasard?). Les affiches vous pourissent déjà les transports en commun? Attendez de voir la b-a, et son faux Robert Redford en bois, ses dialogues merdiquissimes et sa Mathilde Seigner... C'est quelque chose, une sorte de Horse Whisperer ultra-fat, un cauchemar...


D'ailleurs l'affiche à un petit coté zoophile avec la Seigner a coté de ce grand étalon.
En tout cas c'est vrai que ca donne pas envie et ca donne tout de suite l'idée de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" du pauvre.
Il me semble que c'est le même producteur que "camping".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2007, 14:44 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
hugh! hugh!

Image

Bon c'est un peu facile de tirer sur l'ambulance, mais là c'est trop énorme...

Antonio Vivaldi, un prince à Venise de Jean-Louis Guillermou (d'après sa filmo, la zique classique, c'est sa spécialité) avec les Michel's Serrault et Galabru, Christian Vadim, Bernard-Pierre Donnadieu, une certaine Delphine Depardieu (membre inconnu de la famille gégé?) et apparemment Alexandra Lamy, même si son nom n'apparaît pas sur la fiche allociné (mais d'après la b-a, me semble bien que c'est elle) : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html

Voilà, c'est sorti dans une seule salle ce mercredi, à Saint-Medard-en-Jalles, avec un accueil presse évidemment tonitruant...

La bande-annonce façon "n'oubliez pas le guide" ("Les masques!") est à crever de rire... :lol:

_________________

*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5196 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 347  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les films français de 2015

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

27

6676

24 Juil 2015, 13:20

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. les films et projets français pour 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Mufti

47

11781

01 Mai 2011, 11:04

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un projet français alléchant

Qui-Gon Jinn

3

2429

23 Juil 2006, 14:09

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fil des infos sur le cinéma français

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 188, 189, 190 ]

Karloff

2843

222223

03 Fév 2024, 11:48

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un remake français de Thelma et Louise ?

karateced

5

2058

10 Sep 2014, 20:03

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ces titres français que le monde nous envie...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 86, 87, 88 ]

Zad

1318

77221

06 Sep 2023, 07:53

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Horde, premier film de zombies français

Ebartola

9

2198

13 Juil 2010, 11:03

Ebartola Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Films d'été et de Fête de cinéma ...

Mon Colonel

0

1771

19 Avr 2006, 00:56

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les prochains films de Peter Greenaway

Tom

0

1573

05 Fév 2015, 21:12

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les prochains films de Lars von Trier

Karloff

7

1591

04 Déc 2014, 17:06

raymond hessel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web