Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Aoû 2005, 06:56 
Hors ligne
Téléstar humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 14:52
Messages: 537
Localisation: Paris
Katie Holmes en Wonder Woman ?

Katie Holmes serait pressentie pour incarner l'Amazone sexy des années 70, Wonder Woman, selon Le Parisien.

Image

La compétition est rude à Hollywood. Les actrices se bousculent pour jouer le rôle-titre dans l'adaptation de «Wonder Woman» sur grand écran. Les noms de Sandra Bullock et Catherine Zeta-Jones ont d'abord circulé mais Lynda Carter, qui incarnait la plus célèbre des Amazones de la télévision, a déclaré que ces deux comédiennes sont «trop vieilles» pour le rôle. Elles ont respectivement 41 et 35 ans…

D'autres femmes (plus jeunes) se sont montrées intéressées : la chanteuse Mariah Carey et les comédiennes de «Friends» Jennifer Aniston et Courteney Cox. Seul problème, elles seraient trop connues ! La production préfèrerait une candidate tout juste sortie de l'anonymat. Les deux actrices encore en lice seraient Mischa Barton de la série «Newport Beach» et Katie Holmes. La fiancée de Tom Cruise, récemment propulsée sous les feux des projecteurs, pourrait donc endosser le short étoilé et le décolleté rouge de l'héroïne.

La série télévisée «Wonder Woman» est apparue sur le petit écran en 1976 et n'a duré que trois saisons mais le mythe est resté. L'Amazone au lasso et aux bracelets pare-balle dorés était interprétée par Lynda Carter. Cette ancienne miss (elle a été élue Miss World America en 1972), joue actuellement dans le film «Shérif, fais-moi peur» qui est également l'adaptation d'une série culte des années 70.

C'est le créateur des séries à succès «Angel» et «Buffy contre les vampires», Joss Whedon, qui portera à l'écran Wonder Woman, qui est à l'origine une bande dessinée créée en 1941 par William Moulton Marston. La sortie du film aux Etats-Unis est prévue pour 2007.

Image

(Europe1)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2005, 09:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Jerry Lewis a écrit:
Les deux actrices encore en lice seraient Mischa Barton de la série «Newport Beach» et Katie Holmes. La fiancée de Tom Cruise, récemment propulsée sous les feux des projecteurs, pourrait donc endosser le short étoilé et le décolleté rouge de l'héroïne.



Il faut pas!!!! Katie, non!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2005, 10:15 
Hors ligne
Loup-Gayrou

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 441
Ben si, Katie Rules !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2005, 14:28 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 22 Juil 2005, 13:08
Messages: 139
Si elle joue aussi bien que dans Batman elle risque vraiment d'être involotairement drôle en costume. Et puis elle n'a pas le physique, elle a vraiment pas l'air sportive.

En y réfléchissant un peu je me dis que l'actrice de Lost aurait vraiment le profil (les yeux, le corps...), même si j'ai pas l'impression que ce soit une actrice très douée (elle a l'air vite limitée dans Lost).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2005, 22:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Marouxel a écrit:
Si elle joue aussi bien que dans Batman elle risque vraiment d'être involotairement drôle en costume. Et puis elle n'a pas le physique, elle a vraiment pas l'air sportive.

En y réfléchissant un peu je me dis que l'actrice de Lost aurait vraiment le profil (les yeux, le corps...), même si j'ai pas l'impression que ce soit une actrice très douée (elle a l'air vite limitée dans Lost).


Katie est très bien dans Batman Begins, juste que vos beaux esprits sont formatés à la caser dans la catégorie "mauvaise". C'est pas grave, c'est dommage c'est tout. :evil:

Et accessoirement, n'importe quelle actrice aurait l'air nulle dans le costume de wonder woman, à part Angelina mais ce serait plus bandant que sérieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2005, 08:37 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 22 Juil 2005, 13:08
Messages: 139
Citation:
Katie est très bien dans Batman Begins, juste que vos beaux esprits sont formatés à la caser dans la catégorie "mauvaise". C'est pas grave, c'est dommage c'est tout.


Je n'avais aucun à priori négatif sur elle. Je crois que le seul film que j'ai vu avec elle avant c'est Wonder Boys et je garde peu de souvenirs de sa performance. Je l'ai donc trouvé objectivement mauvaise dans Batman mais j'ai aussi trouvé le film décevant à beaucoup d'égards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 09:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 13:18
Messages: 457
Localisation: Sur la Lune
Marouxel a écrit:
Si elle joue aussi bien que dans Batman elle risque vraiment d'être involotairement drôle en costume. Et puis elle n'a pas le physique, elle a vraiment pas l'air sportive.

En y réfléchissant un peu je me dis que l'actrice de Lost aurait vraiment le profil (les yeux, le corps...), même si j'ai pas l'impression que ce soit une actrice très douée (elle a l'air vite limitée dans Lost).


Je la trouve pas mauvaise dans batman mais elle n'a rien d'excellent non plus... (limite niaise).
Pour le choix, je suis d'accord avec toi, Charisma Carpenter correspondait limite beaucoup plus... (c'est elle qui était préssentie au début en plus, non?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 11:16 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:26
Messages: 162
Rachel K a écrit:
Marouxel a écrit:
En y réfléchissant un peu je me dis que l'actrice de Lost aurait vraiment le profil (les yeux, le corps...), même si j'ai pas l'impression que ce soit une actrice très douée (elle a l'air vite limitée dans Lost).

Tu métonnes, d'épisodes en épisodes elle minaude de plus en plus... à la fin j'avais qu'une envie, c'est lui mettre la tête dans le sable... alors qu'à la base, elle est tout de même super charmante.
Sinon, pour le film, je sais pas comment ça va etre possible de rendre crédible une superhéroine qui possède un "lasso de vérité" et un diadème boomerang.
Ou alors, ça va etre comme Captain aperica du début des années 90 : elle devra tremper ses instruments dans le sang frais d'américains pour entretenir leurs pouvoirs. Si c'est katie qui jour çàa pourrait vite devenir culte.

_________________
"I'm so cool you could keep a side of meat in me for a month! I'm so hip I have trouble seeing over my pelvis!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 12:42 
Ca va forcément être une comédie, non?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 12:49 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:26
Messages: 162
Bob Harris a écrit:
Ca va forcément être une comédie, non?

Mmm, sans doute, je sens l'effet Starsky & Hutch.

_________________
"I'm so cool you could keep a side of meat in me for a month! I'm so hip I have trouble seeing over my pelvis!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 13:15 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 22 Juil 2005, 13:08
Messages: 139
Citation:
Tu métonnes, d'épisodes en épisodes elle minaude de plus en plus... à la fin j'avais qu'une envie, c'est lui mettre la tête dans le sable... alors qu'à la base, elle est tout de même super charmante.


Bah ouais, c'est con, une nana comme ça, on a envie de l'aimer.
A sa décharge, faut dire que son rôle en terme d'écriture était vraiment bof, totalment en demi-teinte, les auteurs voulant en faire un personnage ambigu et inquiétant sans y mettre une once de méchanceté ou de malhonnêteté (ses motivations sont pures et ses actes loins d'être impardonnables), donc on y croit pas et elle ne sait plus comment jouer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005, 09:25 
Hors ligne
Téléstar humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 14:52
Messages: 537
Localisation: Paris
Le film «Wonder woman», réalisé par Joss Whedon (la saison 5 de la série télé «Angel»), sera fidèle aux attentes des fans. C'est ce qu'a annoncé le réalisateur, en précisant que la star sera affublée de tous ses instruments habituels : costume, bracelet, lasso et peut-être même... l'avion invisible.

«Ce qui est existant, c'est faire comme pour «Batman begins», qui est à la base vraiment un travail fantastique, car il explique le pourquoi de la chauve-souris et la façon dont le costume a été fait. C'est une véritable joie de construire l'histoire originelle de Wonder Woman», a-t-il déclaré dans une interview.

source : imedias.biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005, 17:08 
Hors ligne
Expert

Inscription: 01 Sep 2005, 12:59
Messages: 919
C'est un projet fou, jubilatoire...nan j'déconne!
pendant qu'on réalise ses daubes (catwoman, Elektra...) les Watchmen sont toujours au placard...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 12:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Bon alors, quid dela futurre WW ? c'est toujours Katie holmes pressentie? *beurk*

Elle va nous la faire à la Jen Garner alors :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 12:33 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35753
Localisation: Paris
Je pense surtout que personne (ou plutôt tout le monde) est pressenti pour le moment et que ce que dit Le Parisien est pipeau.

Le scénario est encore en cours d'écriture et voilà... rien n'est sûr et même si une idée trotte dans la tête de Joel Silver ou de Joss Whedon, Le Parisien n'est pas au courant.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rogue Squadron (Patty Jenkins - 2023)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

20

2260

10 Jan 2021, 12:06

Xavierovitch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cars 3 (Brian Fee, 2017)

Xavierovitch

11

1708

10 Jan 2017, 08:11

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man : Homecoming (Jon Watts, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

sponge

165

17140

03 Juil 2017, 18:28

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Post (Steven Spielberg, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

74

9079

28 Nov 2017, 23:28

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Mummy (Alex Kurtzman, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

61

13440

16 Juin 2017, 12:07

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toy Story 4 (John Lasseter, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

22

3154

19 Mar 2019, 14:25

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghostbusteurs (Joe & Anthony Russo, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

16

2647

27 Juin 2015, 10:18

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dunkirk (Christopher Nolan, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Film Freak

270

26411

22 Juil 2017, 11:29

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Logan (James Mangold, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

61

7707

18 Fév 2017, 00:14

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Justice League (Zack Snyder, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

Film Freak

735

59651

19 Mar 2021, 01:14

Postscriptom Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web