Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mar 2007, 13:31 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85143
Localisation: Fortress of Précarité
On apprenait récemment que John August (Go, Charlie's Angels, Big Fish, Charlie & la Chocolaterie) se chargeait du scénar.

La rumeur voudrait à présent que le studio veuille Jake Gyllenhaal pour interpréter le super-héros Captain Marvel donc.

Dans la BD, un gamin, Billy Batson, se transforme en super-héros adulte aux pouvoirs similaires à Superman en criant Shazam.

C'est du comic book bon enfant, "Big avec des supers-pouvoirs en substance" comme le résume bien le mec de CHUD donc ça peut être sympa, léger, marrant.

Par contre, je vois vraiment pas Gyllenhaal tenir le rôle...le pitch exploite justement le contraste "gamin dans le corps d'un adulte doté de supers-pouvoirs", Gyllenhaal n'est pas assez "vieux", il ne fait pas assez "adulte"...et je parle même pas de la masse qu'est censée être le Captain Marvel :

Image

Non Gyllenhaal ne convient pas...je veux dire, c'est pas pour rien que la même rumeur indique que Columbia veut de lui pour reprendre le rôle de Peter Parker dans Spider-Man 4 étant donné que Maguire en a marre.
Pour ça, il serait parfait. Physiquement, ils se ressemblent et ce serait plus cohérent...enfin bref.

Nan pour Captain Marvel, faudrait soit un inconnu à la Brandon Routh, soit un mec plus dans la veine de The Rock (qui fut un temps attaché au rôle).

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 13:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
C'est chaud ce personnage. Il y a un kitsh qui passe en BD mais qui me semble difficile à rendre au cinéma sans que ça devienne ridicule ou parodique.

C'est sur le fil, va falloir qu'ils fassent ça très serieusement s'ils veulent pas refaire un Ghost Rider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 13:47 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85143
Localisation: Fortress of Précarité
jiko a écrit:
C'est chaud ce personnage. Il y a un kitsh qui passe en BD mais qui me semble difficile à rendre au cinéma sans que ça devienne ridicule ou parodique.

C'est sur le fil, va falloir qu'ils fassent ça très serieusement s'ils veulent pas refaire un Ghost Rider.


Je pense au contraire qu'ils risquent de le faire "pas" sérieusement...
Quand tu vois ce qu'a écrit August (Charlie & la Chocolaterie mais surtout Charlie's Angels, déjà du kitsch adapté au second degré) et ce qu'à fait le réal (Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood, La Famille Foldingue et 3 Adam Sandler), il est clair que ça va embrasser à fond la comédie...

Après il est possible d'allier comédie et action avec un chouille de dramaturgie mais ça lorgnera probablement plus du côté de Fantastic Four que de Superman je pense...de toute façon, y a qui dans la galerie de méchants de Captain Marvel? Le moins ridicule, ça doit être Black Adam non?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 13:50 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21016
Localisation: FrontierLand
En gros ça ressemble au truc de l'école de super-héros avec Kurt Russel non ? (enfin, dasn le genre comédie)... Qui l'a vu d'ailleurs ce film (dont j'ai oublié le nom) ?...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 13:53 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85143
Localisation: Fortress of Précarité
Le Cow-boy a écrit:
En gros ça ressemble au truc de l'école de super-héros avec Kurt Russel non ? (enfin, dasn le genre comédie)...


Euh moins comique et moins gamin, j'espère...
Moi je dirai vraiment comme le mec de CHUD, Big avec des supers-pouvoirs...ça peut vraiment être touchant si c'est traité comme les films des années 80, et ça devrait pas empêcher de bonnes scènes d'action...après, avec Segal à la barre, je pense pas qu'il faille s'attendre à grand chose.

Citation:
Qui l'a vu d'ailleurs ce film (dont j'ai oublié le nom) ?...


Sky High. Pas vu.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 14:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Film Freak a écrit:

Je pense au contraire qu'ils risquent de le faire "pas" sérieusement...


Ouais quand je disais serieusement je voulais dire pas par dessus la jambe quoi.
Après, le traitement comédie c'est casse gueule mais ça peut le faire, surtout avec ce perso effectivement..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 13:27 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85143
Localisation: Fortress of Précarité
John August dément la rumeur. Il dit qu'il sera probablement sur la shortlist une fois le scénario terminé et le processus de casting entamé mais que pour le moment, non.

Tant mieux.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 18:23 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85143
Localisation: Fortress of Précarité
Forcément. Durant une espèce de preview/conf de presse pour l'adaptation de la série MAX LA MENACE (GET SMART, avec Steve Carrell et The Rock), la question a été posée :

Anything regarding GET SMART is still under embargo, but at one point, as the group of us were talking to The Rock, the subject naturally turned to SHAZAM!, which is scheduled to be directed by Peter Segal, who is the director of GET SMART. IGN’s Stax was the first to broach the subject, asking if Segal had ever brought the idea up to The Rock. What was surprising was just how forthcoming The Rock was: “Yeah. He did. Listen, John August is writing the script and he’s a tremendous writer, and I’ll just wait for the script to come in. I’d love to work with Pete again, and I would certainly want to work with John August. So it’s a possibility.

IESB’s Robert Sanchez was the next to ask about the film, asking about the costume and whether it would be updated or not. The Rock talked about just how much passion Segal has for the project and the character and assured us that it would be in very good hands.

A few more questions about GET SMART went by, and then they called lunch. Everyone started to file out, and I found myself standing alone with The Rock. I passed on to him some comments made by a filmmaker friend about his potential as a movie star, and we started to chat as we walked out of the warehouse where the shooting was taking place. He asked me about SHAZAM!, and, in particular, about the character of Black Adam.

“Which one do you think is a good fit for me?”

Look, standing face to face with Dwayne Johnson, the guy is the right choice for either role. He’d make a killer bad guy, having fun with it, and he’s certainly got the look to pull off Black Adam. But there’s also a decency to him that’s almost immediate when you’re talking to him, this open quality. I told him what it is that has always made Captain Marvel such an interesting character in my opinion.

“You’ve seen BIG, right, with Tom Hanks?”

“Sure.”

“Well, this is BIG with a cape. Billy Batson’s just a kid. But when he says that magic word, in an instant he’s turned into... well... you. It’s like giving a ten-year-old the keys to a Lamborghini. Black Adam might be a nice fit for you... but the role is Captain Marvel.”

He got the funniest smile on his face
as we talked for a few more moments about how careful he’s trying to be in mixing up starring roles and supporting roles and action and comedy right now, and then we shook hands as he headed off to lunch.

This is a long way from happening. There’s no guarantee they’ll even offer a role to Johnson. But if they do, I hope he considers it. As action stars go, there are very few who can match him right now for both physical presence and for actual acting ability.


Il faut.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 18:30 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85143
Localisation: Fortress of Précarité
C'est la teuf :

Image

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 19:03 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
ok, bein donc ça pète grave.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 21:20 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
tu as lu Kingdom Come, Freak? Tu en penses quoi?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 00:41 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85143
Localisation: Fortress of Précarité
Zad a écrit:
tu as lu Kingdom Come, Freak? Tu en penses quoi?


J'aime beaucoup.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 07:41 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Film Freak a écrit:
Zad a écrit:
tu as lu Kingdom Come, Freak? Tu en penses quoi?


J'aime beaucoup.


pareil, oui... tout l'aspect mythologie, les super-héros comme dieux modernes, c'est assez passionnant. J'en parle parce que voilà un bouquin qui prenait Shazam au sérieux...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 10:40 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Zad a écrit:
Film Freak a écrit:
Zad a écrit:
tu as lu Kingdom Come, Freak? Tu en penses quoi?


J'aime beaucoup.


pareil, oui... tout l'aspect mythologie, les super-héros comme dieux modernes, c'est assez passionnant. J'en parle parce que voilà un bouquin qui prenait Shazam au sérieux...


La scène ou le vieux Bruce Wayne lui casse la gueule a dû me faire littéralement jouir.
Dans le genre tu as aussi Shazam : Power of Hope de Paul Dini et toujours du grand Alex Ross.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007, 11:14 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2007, 21:48
Messages: 18
apparement ce serais plutôt Brandon Molale qui jouerait Capt' Marvel et the Rock ,Black Adam, mais rien de bien officiel là dedans :?:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tarzan (David Yates)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Qui-Gon Jinn

125

11965

30 Juin 2016, 23:43

Erik Vonk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Tueur (David Fincher)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

65

6416

28 Sep 2023, 11:23

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Furia (David Twohy)

sponge

4

1314

21 Nov 2015, 23:21

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Neverwhere (David Slade)

Film Freak

0

1322

14 Aoû 2007, 11:34

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Doctor Who (David Yates)

Film Freak

10

1583

15 Nov 2011, 20:05

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Man of Steel 2 (2019)

Film Freak

10

1963

14 Mar 2017, 09:26

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nailed (David O'Russell, 2009)

Jericho Cane

2

1274

20 Avr 2009, 11:21

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les prochains films de David Fincher

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Le Pingouin

142

25072

19 Nov 2020, 03:41

flatclem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Gone Girl (David Fincher, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Film Freak

144

13857

23 Sep 2014, 02:59

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Joe (David Gordon Green, 2014)

Cooper

5

1382

28 Jan 2014, 21:34

Karloff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web