Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:04 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85154
Localisation: Fortress of Précarité
TOPIC CONSACRE AUX PROJETS QUI ENTOURENT MANN

Je pique l'idée du Pingouin pour lister les divers projets du bonhomme.


CONTRÔLE DES DOMMAGES
The film is planned as a sports drama, focusing on Foxx as a professional publicist/spin doctor who represents troubled players. With steroid abuse a major part of today’s headlines, Foxx believes that there’s no better time to get “Damage Control” to the big screen.
Though he admitted that the film had been gestating for some time, Foxx implied that it was still very much on the radar. “Damage Control” could theoretically be Mann’s next project after “Public Enemies”.
There had been word that Mann was developing “Frankie Machine” about a retired mob hitman as a Robert DeNiro project (formerly helmed by Martin Scorsese) but news on that front has been scarce since the initial announcement back in 2007.

FRANCOIS MACHINE
For a while, it looked like the adaptation of Don Winslow’s book The Winter Of Frankie Machine would never manage to claw its way out of development hell.
Paramount nabbed the rights to the book – about a retired mob hitman named Frank Machianno, who is drawn back into the life he eschewed when he’s asked to help the son of a mob boss sort out a dispute, but realises he’s just been marked for death – back in 2005, and it’s been gathering dust since then.
Now Michael Mann is aboard and is working with writer Alex Tse (Watchmen) to re-work the basic concept.

EMPIRE MALGRE LUI
In a seven-figure pitch deal, Columbia Pictures has acquired "Empire," a drama that John Logan will write for Michael Mann to direct and Will Smith to topline.
Neither the studio nor the principals would elaborate on the plot, but sources said that Smith will play a contemporary global media mogul.
"Empire" puts the director back in the ring with Smith for the first time since "Ali." Mann has been working as producer with Smith, Lassiter and Akiva Goldsman on "Hancock".
"Empire" reteams Mann's with Logan. They developed "The Aviator" together when Mann planned to direct that picture before handing it to Martin Scorsese to helm and producing the drama.

MORT D'UN DISSIDENT
Columbia Pictures and Michael Mann have entered the race against Warner Bros. and Johnny Depp to mount a film about Alexander "Sasha" Litvinenko, the ex-KGB agent who was fatally poisoned.
Based on a proposal and a sample chapter, Col paid $500,000 against $1.5 million early Friday for the screen rights to "Death of a Dissident," a book Alex Goldfarb and the subject's widow, Marina Litvinenko, are co-writing. Columbia topper Amy Pascal, Mann, Wick and Fisher were particularly aggressive and won the auction.
"Death of a Dissident" will explore the collision between the Russian power structure enforced by the KGB and its successor, the FSB, and the new wave of Wild West capitalism that came on the heels of glasnost; Litvinenko got caught between those two colossal forces. From his deathbed, he blamed Russian President Vladimir Putin and his regime for the poisoning from polonium-210.


Tous ces projets sont prometteurs.
Le moins ambitieux est sans doute Frankie Machine, pur film de genre qui lui permettrait peut-être de se reposer sur un film quelque part entre Heat et Collateral.
Le plus ambitieux est probablement Death of a Dissident, tiré évidemment de faits réels, qui amènerait le cinéaste à refaire du thriller politique à la The Insider, matiné de biopic à la Ali.
Il en va un peu de même pour Damage Control et Empire, qu'il s'agisse du milieu sportif ou journalistique, on sent la possibilité une fois de plus de renouer avec le genre du thriller d'actu même s'il s'agit de fictions. Mann ferait son Any Given Sunday ou son Wall Street.
On notera que tous ces projets ont un acteur attaché qui a déjà tourné avec Mann...cela dit, ils précèdent tous l'annonce de Public Enemies (qui lui même succédait au polar années 30/Hollywood avec DiCaprio) donc va savoir à quel point ils sont encore envisagés.


Top envie :
1. Death of a Dissident
2. Empire
3. Frankie Machine
4. Damage Control

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:11 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21019
Localisation: FrontierLand
Film Freak a écrit:
Je pique l'idée du Pingouin

Arrêtez de lui piquer des trucs au Pingouin putain......

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:11 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Quand je lis ça, j'ai presque envie de supprimer systématiquement les messages en anglais.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:13 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85154
Localisation: Fortress of Précarité
Et ouais, fallait suivre au collège.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:17 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
J'aime bien Empire, comme projet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:26 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Et ouais, fallait suivre au collège.


17/20 au bac. La question n'est pas là, nous somme sur un forum en français, sur lequel les internautes ne parlent pas forcément de langue étrangère. La moindre des choses serait de traduire, ou au moins de traduire le principal même en deux lignes. Et quand je dis que je suis à deux doigts de supprimer, je ne plaisante pas. Pour moi, l'anglais n'a rien à foutre là, au même titre que le langage sms ou que n'importe quelle autre langue. Ça devient vraiment gonflant.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:29 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85154
Localisation: Fortress of Précarité
Cosmo a écrit:
Film Freak a écrit:
Et ouais, fallait suivre au collège.


17/20 au bac. La question n'est pas là, nous somme sur un forum en français, sur lequel les internautes ne parlent pas forcément de langue étrangère. La moindre des choses serait de traduire, ou au moins de traduire le principal même en deux lignes. Et quand je dis que je suis à deux doigts de supprimer, je ne plaisante pas. Pour moi, l'anglais n'a rien à foutre là, au même titre que le langage sms ou que n'importe quelle autre langue. Ça devient vraiment gonflant.

Je me casse les couilles déjà à réunir les infos, je vais pas me faire chier à tradurie non plus.
C'est relativement simple et les internautes lisent l'anglais.
Pour ceux qui ne le parlent pas, bon bah tant pis, ils liront pas mon message, ça change rien pour eux que mon message soit supprimé ou pas mais d'autres peuvent le lire donc y a pas de raison de le supprimer.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
tu pourrais éditer ton message par contre et changer le nom de Fincher par celui de Mann.

Sinon c'est vrai que c'est dommage de reprendre uniquement les news en anglais. We are in France, we speak french.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:33 
Euh, Cosmo, même au boulot, à Air France, on s'est tapé une réunion de trois heures ENTIEREMENT EN ANGLAIS parce qu'il y avait des gens de KLM.

Faut prendre l'habitude de parler anglais et arrêter le délire à la Toubon.


Haut
  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Jericho Cane a écrit:
Euh, Cosmo, même au boulot, à Air France, on s'est tapé une réunion de trois heures ENTIEREMENT EN ANGLAIS parce qu'il y avait des gens de KLM.

Faut prendre l'habitude de parler anglais et arrêter le délire à la Toubon.


N'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:35 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85154
Localisation: Fortress of Précarité
Noony a écrit:
tu pourrais éditer ton message par contre et changer le nom de Fincher par celui de Mann.

Lol.

Citation:
We are in France, we speak french.

Le genre de phrase qui me pousse justement à ne pas traduire quoi que ce soit.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:43 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Jericho Cane a écrit:
Euh, Cosmo, même au boulot, à Air France, on s'est tapé une réunion de trois heures ENTIEREMENT EN ANGLAIS parce qu'il y avait des gens de KLM.

Faut prendre l'habitude de parler anglais et arrêter le délire à la Toubon.


Ce que tu peux être con, toi parfois. Remballe des conseils, tu veux.
Il n'est pas ici question de se la jouer chauvin mais d'être un peu logique. On n'a qu'à tous se la jouer bien égoïstes et mettre des messages dans toutes les langues sous prétexte que ça parle espagnol, chinois, ou autre dans je ne sais quelle réunion ?

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:46 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Citation:
Je me casse les couilles déjà à réunir les infos, je vais pas me faire chier à tradurie non plus.


Ben si.

Citation:
C'est relativement simple et les internautes lisent l'anglais.


OK... Je vais mettre tous mes messages en écriture sms. Après tout, nous sommes sur internet, où les internautes comprennent ce langage, qui est d'ailleurs lui aussi relativement simple.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:46 
Cosmo a écrit:
Ce que tu peux être con, toi parfois. Remballe des conseils, tu veux.

C'est toi qui es chiant avec ta sempiternelle croisade "FAUT TOUT TRADUIRE".
C'est juste du copier-coller de sites US... Si Freak trouvait la même chose dans des sites FR, il l'aurait fait.
C'est pas comme si on écrivait chaque message en anglais.

Et l'anglais est la langue la plus internationale, la plus parlée dans le monde...


Dernière édition par Jericho Cane le 16 Juil 2009, 15:47, édité 1 fois.

Haut
  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 15:47 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85154
Localisation: Fortress of Précarité
Cosmo a écrit:
Citation:
Je me casse les couilles déjà à réunir les infos, je vais pas me faire chier à tradurie non plus.


Ben si.

Bah non, j'ai pas de compte à rendre non plus...mais j'ai traduit les titres des films stu veux.

Citation:
OK... Je vais mettre tous mes messages en écriture sms. Après tout, nous sommes sur internet, où les internautes comprennent ce langage, qui est d'ailleurs lui aussi relativement simple.

Mais tu fais ce que tu veux...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les prochains films de David Fincher

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Le Pingouin

142

25077

19 Nov 2020, 03:41

flatclem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les prochains films de Peter Greenaway

Tom

0

1573

05 Fév 2015, 21:12

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les prochains films de Lars von Trier

Karloff

7

1591

04 Déc 2014, 17:06

raymond hessel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ferrari (Michael Mann, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

83

6860

31 Aoû 2023, 22:25

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Miami Vice (Michael Mann,2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

mannhunter

95

14182

25 Juil 2006, 15:26

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un film sur le mec assassiné au polonium...par Michael Mann?

Qui-Gon Jinn

6

1615

04 Nov 2011, 23:32

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Public Enemies (Michael Mann, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

92

10361

25 Mai 2009, 09:08

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mann va tourner un polar avec DiCaprio

Noony

5

1425

04 Mai 2007, 17:15

The Xcapist Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Africa (Michael Bay)

Film Freak

5

2045

19 Sep 2014, 20:28

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Robopocalypse (Michael Bay, 2020)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

73

10761

08 Mar 2018, 00:53

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web