Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010)
MessagePosté: 12 Juin 2008, 13:58 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
La suite de l'histoire relayée par Freak ici :

http://forum.plan-sequence.com/viewtopi ... &start=180

Concernant la suite d'Iron Man, et l'éventuel mise à l'écart de Favreau par Marvel, qui souhaiterait économiser sur le coût du réalisateur. Mode "gros radins ingrats". La publication de cette rumeur aurait déclenché une première proposition financière de Marvel Studios, pour Jon Favreau. Les négociations seraient en cours. Aucune négociation ou proposition, voire contact, n'aurait eu lieu entre Marvel et Favreau avant cet événement.

http://www.iesb.net/index.php?option=co ... &Itemid=99


Dernière édition par Ozymandias le 14 Oct 2008, 06:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2008, 21:58 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
After seeing The Dark Knight and the look of that film, Favreau would like to shoot IRON MAN 2 in part on IMAX and would also like to use 3D technology as well.

BOOYA

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2008, 23:17 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
+2+ :


- He's been working with screenwriter Justin Theroux and Robert Downey Jr very hard on the script for the next film. He was just at RDJ's house the day before talking about the movie.

- While it's still early in the process, Favreau said that he very much wants War Machine in the second film. He said that Rhodey had a smaller than anticipated role in the first movie and that he would like to rectify that.

- Happy Hogan will also be getting more screentime, he said. 'Or else I walk!' he threatened.

- The Mandarin is the overarching, behind the scenes villain of Favreau's planned trilogy, but he's very aware of how hard it is to keep a character like that cool. He compared it to The Emperor from Star Wars - when you first see him, you're blown away that Darth Vader is bowing down to someone but by Jedi you just want The Emperor to shut up. And by Clone Wars he's a sidekick.

- The Mandarin is also 'surrounded by minefields,' specifically the racial aspects and the fact that his powers are arcane in nature. Favreau is very aware of keeping his Iron Man films playing by their own rules, and that seems to preclude magic rings, especially ones that Favreau says would upset the very balance of nature in the universe. Don't expect to see The Mandarin in robes jumping around shooting freeze rays. They were thinking that a traditional Mandarin might work until they saw the trailers for the new Mummy - 'They had The Mandarin and Fin Fang Foom!' Favreau said.

- The reality of Iron Man is something he's very concerned with when it comes to The Avengers. Favreau thinks Hulk and Captain America work to an extent in Iron Man's universe, but he's not 100% sure about Thor.

- He was surprised that the fun cameos he put into Iron Man have now become part of the Marvel movie style. He says it's challenging having to work specific scenes into your movie, but with his improv background it's a challenge he likes.

- Favreau wants to complicate the personal stories in the sequels, not the plot lines. He sort of pointed at The Dark Knight as a movie that had a very complicated plot, and said he wanted to make his movies the kind of films where you don't have to study up on what came before. To him it's about the characters first and the stories should be simple and fun.

- The burgeoning new Cold War interests Favreau. World events have made many of Iron Man's stories and enemies current again. Could we be seeing Crimson Dynamo?

- Favreau is aware that the end battle of Iron Man wasn't that spectacular, and he's looking to really up the ante on the action next time. He said that he learned a lot about shooting action on the first film; the scene where Iron Man shoots the hostage takers in the desert town was the very last bit that Favreau shot for the film after reshoots, and he thinks that he found the way to incorporate humor and character into his action there.

- He's really excited about Matt Fraction's run on the Iron Man comic, and he hints that these comics - which he feels also feed off the movie - will inform the next film. He's looking to meet with Fraction soon.

- Demon In A Bottle is coming. Favreau sees his trilogy as almost one long story, comparing it less to the Spider-Man films, which are modular, and more to The Lord of the Rings or even a season of a TV show.



et ouais fallait pas choisir LV1 Allemand

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008, 09:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Bon l'arrivée du Mandarin était prévisible vu le 1.
War machine pourquoi pas mais dés le 2 ca parait précipité.
La dynamo pourpre Russe ça par contre ça peut le faire avec le contexte de la guerre froide qui revient.
Pour le reste pourquoi pas si Favreau s'améliore sur les scènes d'action je dis pas non.

Sinon j'aimerais bien qu'ils arrêtent de citer the dark knight à chaque interview (pas eux spécialement). J'adore le film mais bon ca reste l'univers de Batman et vouloir a tout prix que tous les films de super-héros soient sombre et hyper réaliste n'est pas une fin en soit (cf les prochains superman) . Ce n'est pas ce qui en fera un meilleur film, il faut juste trouver le bon ton pour chaque super-héros.

Enfin ces brides d'infos sont plutôt de bons augures.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008, 09:57 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
JeeB a écrit:
Sinon j'aimerais bien qu'ils arrêtent de citer the dark knight à chaque interview (pas eux spécialement). J'adore le film mais bon ca reste l'univers de Batman et vouloir a tout prix que tous les films de super-héros soient sombre et hyper réaliste n'est pas une fin en soit (cf les prochains superman) . Ce n'est pas ce qui en fera un meilleur film, il faut juste trouver le bon ton pour chaque super-héros.


Oui, exactement. Batman a son ton, sombre, pessimiste... Iron Man c'est clinquant, ça frime... Chacun son truc. Le problème c'est qu'ils vont faire de TDK une formule qu'ils vont appliquer partout, ça risque d'être catastrophique.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008, 10:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Tetsuo a écrit:
JeeB a écrit:
Sinon j'aimerais bien qu'ils arrêtent de citer the dark knight à chaque interview (pas eux spécialement). J'adore le film mais bon ca reste l'univers de Batman et vouloir a tout prix que tous les films de super-héros soient sombre et hyper réaliste n'est pas une fin en soit (cf les prochains superman) . Ce n'est pas ce qui en fera un meilleur film, il faut juste trouver le bon ton pour chaque super-héros.


Oui, exactement. Batman a son ton, sombre, pessimiste... Iron Man c'est clinquant, ça frime... Chacun son truc. Le problème c'est qu'ils vont faire de TDK une formule qu'ils vont appliquer partout, ça risque d'être catastrophique.


Voila c'est ça ils pensent avoir trouvé la formule pour sortir des films qui feront 500 M en fin de course au BO. C'est ridicule mais tellement prévisible. C'est comme un superman sombre et réaliste : SOMBRE ET REALISTE putain si il y a bien 2 adjectifs qui ne vont pas à Superman c'est bien ceux là .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008, 10:03 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22324
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Très d'accord avec ces réflexions..

Sinon Iron Man 2 je suis intrigué mais j'espère surtout qu'il sera meilleur que le premier, qui ne m'avait convaincu qu'à moitié.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008, 10:25 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35752
Localisation: Paris
Citation:
Sinon j'aimerais bien qu'ils arrêtent de citer the dark knight à chaque interview (pas eux spécialement).


Si je puis me permettre, ils le citent en contre-exemple.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008, 10:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Qui-Gon Jinn a écrit:
Citation:
Sinon j'aimerais bien qu'ils arrêtent de citer the dark knight à chaque interview (pas eux spécialement).


Si je puis me permettre, ils le citent en contre-exemple.


je sais bien c'est pour ça que je précise pas pour eux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2008, 06:48 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Terrence Howard aurait demandé trop d'argent, et Marvel courtiserait Don Cheadle. J'aime les deux. Les mecs de Marvel jouent-ils les radins ? Terrence Howard est-il trop gourmand ? Va-t-il revenir en arrière ? Vous le saurez au prochain épisode (et je ne parle pas d'une éventuelle pression des fans).

http://www.hollywoodreporter.com/hr/con ... 84b924a87b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2008, 07:48 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Putaiiiiin...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2008, 09:00 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35752
Localisation: Paris
S'il faut à tout prix remplacer, faut prendre Jeffrey Wright, pas Cheadle...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2008, 09:06 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Revu le 1 dimanche. Il FAUT une bonne suite, putain, déconnez pas !
J'adoooooore ce film, c'est dingue.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2008, 09:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Le personnage de Howard a un rôle important dans la suite d'Iron man si j'ai bien compris ? Il est con ou quoi ? Un rôle important dans la suite d'un énorme carton alors qu'on n'a fait que des rôles secondaires oubliables, ça se prend merde ! A moins que yai un truc que j'ai pas suivi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2008, 09:16 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
C'est exactement ce que dit CHUD.
"Howard a raison de demander plus de thunes mais ce dont il a besoin, c'est pas la thune, c'est la franchise. Ca fait 4 ans que le mec est sur le point d'exploser mais n'explose pas".
Il pourrait être le nouveau Samuel L. Jackson ou même le nouveau Denzel Washington.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Iron Man (Jon Favreau, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Ozymandias

175

17852

10 Juin 2008, 22:45

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. iron man

peter stuart

6

1519

01 Fév 2006, 15:32

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Magic Kingdom (Jon Favreau)

Film Freak

2

1502

25 Juil 2012, 20:59

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cowboys & Envahisseurs (Jon Favreau, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Ozymandias

88

6726

22 Juin 2011, 22:25

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Iron Man 3 (Shane Black, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Film Freak

179

16392

23 Avr 2013, 11:14

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y : The Last Man (D.J. Caruso, 2010)

Film Freak

14

2568

15 Nov 2016, 02:02

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toy Story 3 (Lee Unkrich - 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Mufti

78

7058

27 Avr 2010, 12:02

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toy Story 3 (Lee Unkrich, 2010)

The Xcapist

2

1346

25 Jan 2008, 23:11

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The A-Team (Joe Carnahan, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

101

13353

01 Avr 2010, 21:21

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hereafter (Clint Eastwood, 2010)

Déjà-vu

6

1471

13 Sep 2010, 11:11

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web