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 Sujet du message: [Multi] Dead Cells
MessagePosté: 17 Aoû 2018, 06:47 
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Oberkampf Führer
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Allez je crée le topic.

Bon je suis allé jusqu'au Concierge et je me suis mal démerdé, je suis mort.

Mais c'était mon meilleur run :)

Ce jeu est génial.


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 Sujet du message: Re: Dead Cells [Multi]
MessagePosté: 17 Aoû 2018, 07:13 
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Bisounours priapique
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Putain pareil, le concierge m'a défoncé comme un viaduc italien.

Autant mon build était top sur les mobs avant, autant sur boss prout.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


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 Sujet du message: Re: Dead Cells [Multi]
MessagePosté: 17 Aoû 2018, 07:44 
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Oberkampf Führer
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Karlito a écrit:
Putain pareil, le concierge m'a défoncé comme un viaduc italien.

Autant mon build était top sur les mobs avant, autant sur boss prout.


Exactement, j'étais super bien stuffé, les bonnes compétences, les grenades, et BIM.


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 Sujet du message: Re: Dead Cells [Multi]
MessagePosté: 17 Aoû 2018, 08:37 
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Je l'ai buté au bout de la quatrième fois, il faut monter en expérience, avoir 3 potions et il passe bien. J'ai vu un mec sur le web qui le défonçait avec des grenades gelantes, c'était assez drôle.
Hier partie épique d'1H30. Je dépasse le concierge, je monte bien en puissance, j'ai un bon stuff avec grenades incendiaires - auto-balètes, j'arrive au deuxième boss qui est la gardienne du temps. Combat épique remporté dès le premier coup. Là j'arrive au château des hautes-cîmes avec des mobs surréalistes qui te défoncent proprement.
J'avance avec difficulté jusqu'à me retrouver pris au piège avec deux morts-vivants élités dans une salle close
. Massacre => Game over. Allé aussi loin, cela m'a fait bizarre, la montée en puissance et du challenge sont super bien pensées. Je vous laisse l'effet de surprise mais les mobs à partir de la tour de l'horloge sont impressionnants.

Après le deuxième boss, la mutation nécromancie ne sert à rien. Vous avez 10 000 PV et sachant qu'une blessure vous enlève 200 à 400 points, récupérer 4 points par mob tué est ridicule.


Dernière édition par Abyssin le 17 Aoû 2018, 09:06, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Dead Cells [Multi]
MessagePosté: 17 Aoû 2018, 08:55 
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Oberkampf Führer
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Abyssin a écrit:
Je l'ai buté au bout de la quatrième fois, il faut monter en expérience, avoir 3 potions et il passe bien. J'ai vu un mec sur le web qui le défonçait avec des grenades gelantes, c'était assez drôle.
Hier partie épique d'1H30. Je dépasse le concierge, je monte bien en puissance, j'ai un bon stuff avec grenades incendiaires - auto-balètes, j'arrive au deuxième boss qui est la gardienne du temps. Combat épique remporté dès le premier coup. Là j'arrive au château des hautes-cîmes avec des mobs surréalistes qui te défoncent proprement. J'avance avec difficulté jusqu'à me retrouver pris au piège avec deux morts-vivants élités dans une salle close. Massacre => Game over. Allé aussi loin, cela m'a fait bizarre, la montée en puissance et du challenge sont super bien pensées. Je vous laisse l'effet de surprise mais les mobs à partir de la tour de l'horloge sont impressionnants.

Après le deuxième boss, la mutation nécromancie ne sert à rien. Vous avez 10 000 PV et sachant qu'une blessure vous enlève 200 à 400 points, récupérer 4 points par mob tué est ridicule.


Me spoile la suite please. Mets des balises :)


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 Sujet du message: Re: Dead Cells [Multi]
MessagePosté: 17 Aoû 2018, 12:51 
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Karlito a écrit:
Putain pareil, le concierge m'a défoncé comme un viaduc italien. .
Commencé une petite partie à midi, je l'ai défoncé d'une facilité qui m'a étonné avec une grenade gelante + auto-balete. Le mec déteste le froid ;)


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 Sujet du message: Re: [Multi] Dead Cells
MessagePosté: 17 Aoû 2018, 14:07 
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Je pense qu'il y a qd même une phase quasi obligatoire de farming pour débloquer les popos, la conservation du fric et tout ce qui peut faciliter la vie.

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Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Dead Cells
MessagePosté: 17 Aoû 2018, 14:08 
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Oberkampf Führer
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Karlito a écrit:
Je pense qu'il y a qd même une phase quasi obligatoire de farming pour débloquer les popos, la conservation du fric et tout ce qui peut faciliter la vie.


Oui c'est clair.

EGOUTS TOXIQUES DE MERDE


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 Sujet du message: Re: [Multi] Dead Cells
MessagePosté: 17 Aoû 2018, 14:11 
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Bisounours priapique
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Ozymandias a écrit:

EGOUTS TOXIQUES DE MERDE


Ouais les scorpions sont chiants, mais ils se gèrent pas trop mal avec les pièges.

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Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Dead Cells
MessagePosté: 17 Aoû 2018, 16:05 
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Ne prenez surtout pas le niveau "Le sépulcre oublié" après Le gué des brumes"

Niveau hardcore ou si tu t'éloignes de quelques secondes de la lumière, tu es victime d'intenses saignements. Ca tue bien et tu es obligé de faire du speed running. Bon le niveau est jouable mais la première fois c'est assez déstabilisant.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Dead Cells
MessagePosté: 18 Aoû 2018, 00:02 
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Le jeu a l'air chanmé, même si la 2D de clochard me rebute pas mal. Mais rassurez-moi, y'a moyen d'ouvrir des raccourcis, ou faut se retaper tous les niveaux à chaque mort ?

T'façons c'est dead, j'ai perdu mon chargeur Switch. Je vais racheter la console.

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Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


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 Sujet du message: Re: [Multi] Dead Cells
MessagePosté: 18 Aoû 2018, 04:24 
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Massinfect a écrit:
Le jeu a l'air chanmé, même si la 2D de clochard me rebute pas mal.


Le gars qui a toujours pas compris que la 2D permet d'exprimer des choses qui sont hors de portée de la 3D. Et vice-versa.

Sinon, au passage, Motion Twin, le développeur de Dead Cells est aussi connu pour ça :

https://www.mcvuk.com/business/dead-cel ... f-position

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"Je me suis mal exprimé, pardon."


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 Sujet du message: Re: Dead Cells [Multi]
MessagePosté: 18 Aoû 2018, 04:43 
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Abyssin a écrit:
Là j'arrive au château des hautes-cîmes avec des mobs surréalistes qui te défoncent proprement.

J'ai atteint ce niveau à mon premier run 8)
Et après une trentaine d'heures sur la béta :mrgreen:

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VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


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 Sujet du message: Re: [Multi] Dead Cells
MessagePosté: 18 Aoû 2018, 07:52 
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Messages: 9627
Localisation: Ile-de-France
Ah je me disais aussi qu'Abyssin était bien naïf de prétendre t'apprendre l'existence de ce jeu...

Sinon heureusement que je n'ai pas cédé à la tentation, je suis tout de même allé voir une vidéo Youtube et j'aime pas trop la direction artistique et les graphismes. Je vais me concentrer sur la fin de Super Mario Odyssey, essayer d'enchaîner avec la redécouverte de Zelda BotW et arrêter de m'éparpiller. (l'exemple de Hand of Fate 2 m'a calmé, c'est sympa comme jeu mais pas à rendre prioritaire, résultat: juste cinq heures de jeu)


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 Sujet du message: Re: [Multi] Dead Cells
MessagePosté: 18 Aoû 2018, 10:23 
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Localisation: POEY DE LESCAR
Castorp a écrit:
Le gars qui a toujours pas compris que la 2D permet d'exprimer des choses qui sont hors de portée de la 3D. Et vice-versa.

Andouille. Je ne parle que de la 2D de ce jeu en particulier, avec ses gros pixels et son level design basique. Ça m'évoque rien. Alors que celle de Darkest Dungeon (pour ne citer que lui) me transporte.

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